Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oyez Oyez Compagnons !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunshnark
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2006

Oyez Oyez Compagnons !!! Empty
MessageSujet: Oyez Oyez Compagnons !!!   Oyez Oyez Compagnons !!! EmptyMer 5 Juil - 1:07

Salut la Compagnie !!! I love you

Coucou Lei :p

Je poste ici même si ca fait un peu désordre mais bon ...
je voulais te dire un gros GG à toi et à tous tes compagnons pour le boulot accomplis sur le site Very Happy Il a la "ze compagnie touch".

C'est bien que vous ayez persévéré.

Pour construire une bonne guilde il faut de bons officiers qui savent se partager les taches (eh oui y a encore la vie, la vraie vie au dehors qui nous tend les bras :p), une confiance mutuelle entre les membres et une même vision du jeu afin de jouer ensemble tout simplement.

Vous êtes en train de réunir tous ces ingrédients. Comme tous les bons gâteaux, il est long à monter. Alors patience, wow est un jeu qui va durer dans le temps, il faut le savourer.

Bonne continuation, les chemins d'Azeroth sont petits, nous nous recroiserons.

Gunshnark alias Nerul
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

Oyez Oyez Compagnons !!! Empty
MessageSujet: Re: Oyez Oyez Compagnons !!!   Oyez Oyez Compagnons !!! EmptyMer 5 Juil - 9:38

Oh Guns, que ce post me fait plaisir ^^

Tu ne peux pas savoir.
Si tu as un reroll, il est bienvenue chez nous (mais pas de mages!!!).
Mais bon je suppose que tu a à faire avec les Abbadons.

Donc merci pour tes encouragements, après ceux des Colombes, voici les tiens. I love you

Je vois que nous avons toujours la même vision du jeu (presque^^) et surtout la même conception d'une guilde.
C'est vrai que c'est dur et que c'est long (pas d'allusions svp) de construire une guilde sérieuse et solide.
Nous sommes bien partis là et c'est pas faute d'avoir essayé.
J'ai traversé des périodes douloureuses, j'ai même failli abandonner par deux fois (en allant vers les Abbadons puis les Colombes), mais je n'ai pas renoncé, j'ai refusé ces opportunités, car je crois en la Compagnie, je crois en nous !!
-->Vais faire cinéaste moi Smile

Ouais, la nouvelle génération que voilà est pleine d'espoirs. Bon sont tous tordus du cerveau, mais je pense qu'ils vont bien tout déchirer en PVE et PVP et ils marchent sur les traces de Genoce et cie.
Bon je me sens vieux d'un coup là !!!!

Et je ne suis pas le seul artisan de ce succès, il faut remercier tous les gars qui font tourner la boutique, qui participent offlien et online, en particulier Bleys qui a été et qui est un atout majeur.
Donc j'en profite pour tous vous remercier.

Oui je pense qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau.
D'ici là bon jeu à toi et un grand bonjour à toute ta guilde.

PS: J'ai déplacé ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
 
Oyez Oyez Compagnons !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser