Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et si Huggy était Rôleplay ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huggy
Officier
Huggy


Nombre de messages : 459
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2006

Et si Huggy était Rôleplay ? Empty
MessageSujet: Et si Huggy était Rôleplay ?   Et si Huggy était Rôleplay ? EmptyMer 5 Juil - 12:41

Fioles brisés, résidus de plantes difformes entrelacées, alambics et cuve à distiller avaient fini par transformer ce qui autrefois portait le nom de pièce en un immense dépotoir.
Seuls le léger frémissement de l’eau et les vapeurs éthyliques trahissaient le fait que quelqu’un vivait encore ici.
Homme ? Femme ?
Ni l’un ni l’autre, l’habitant des lieux arborait un teint à rendre vert de jalousie un jeune premier (prendre le terme vert ici au sens propre et non au figuré) et des canines presque aussi splendides que les pustules qui ornent son large front.
De sa bouche sortait un étrange son, à mi chemin entre la scie gnome et le marteau nain… Seul un habitué pouvait comprendre qu’il était ivre mort et qu’au bruit qui sortait de ce qui lui servait de bouche, il allait se réveiller avec un sacré mal de crâne.

Dans le coin de la pièce, une lueur sanglante dans le regard, mêlé à l’ombre des décoctions en train de mariner, se tenait une redoutable créature, faisant parti de la pire race qui soit, celle des voleurs humain de niveau 1. Ainsi Norbert Olibert Olius Besdar attendait soigneusement son heure en jetant un regard envieux sur le bel équipement épique de notre ami l’endormi.
Avançant sur la pointe des pieds (n’ayant du fait de son niveau, pas encore la moindre notion de camouflage) et manquant de tomber une bonne dizaine de fois sur les multiples détritus, notre voleur marchait ainsi vers son destin, imaginant déjà combien il tirerait de tout cela à l’hôtel des ventes.

L’angoisse atteints son paroxysme, l’équipement devint à portée de main, quand soudain, retentit d’à coté de l’orc un cri des plus effrayant :

PIIIIIIIIIIKKKKKKKAAAAAAAAAAAA

Frôlant la crise cardiaque, Norbert prit héroïquement la seule situation que toute personne sensé prendrait : il prit ses jambes à son cou.

Après le vaste tintamarre de fioles brisés et les mots orduriers (que nous censurerons pour éviter de choquer les oreilles de notre lectorat) qui découlèrent de l’acte de bravoure de notre ami humain, la masse inerte que formait l’orc se mit enfin à remuer.

Azquaï, je t’ai dit cent fois d’arrêter de regarder les diablonimés et va me chercher une bière et des saucisses grillés, il faut que je me réveille ! (nous optons ici pour une traduction en humain du discours initial, la version originale (GRRRR AZZZZQQQUAAAAIIII GOOOOOOOOOR) ne facilitant pas la compréhension pour l’humain de base).

Tirant la queue du diablotin de cuisine dans la bouche duquel se mit immédiatement à jaillir une flamme à faire pâlir d’envie n’importe quel campeur amateur de barbecue, Azquaï tout penaud se mit à faire cuire les saucisses qui commençaient à peine à prendre quand un bruit de pas se fit entendre à l’entrée de la pièce…

(Comment Huggy a t il rejoint la compagnie noire ? Qui est ce visiteur mystérieux ? Et surtout, Azquaï va t il encore faire cramer les saucisses ? Vous le saurez dans le prochaine épisode… Azquaï générique…)

(ps : désolé pour les fautes d'ortographes et le texte qui est n'importe quoi, je devrais pas écrire en état d'ébriété avancé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

Et si Huggy était Rôleplay ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Huggy était Rôleplay ?   Et si Huggy était Rôleplay ? EmptyMer 5 Juil - 13:03

La suite, la suite....

J'adore ^^

Je prie pour que ton état d'ébriété ne date pas de l'heure indiqué (11h41) sur le pote, mais plutôt d'une heure tardive à laquelle tu l'as écrite.
Je parie que Azquaï est le vrai nom de ton Diablotin.

Je présume d'une mort horrible et lente pour l'humain (comme il se doit n'est ce pas ?).
Oui les saucisses seront encore trop griléles !!!

Je veux la suite.................. Mad Mad

Un grand bravo pour ta composition cheers


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

Et si Huggy était Rôleplay ? Empty
MessageSujet: maître   Et si Huggy était Rôleplay ? EmptyMer 5 Juil - 14:17

J'avais vu jusqu'a présent quelques belles présentations ,mais là chapeau bas .

Belle envolée littéraire ,qui en ravira plus d'un et qui je l'espère fera fuir tout ces dépendants de téléphone portable et de cette langue que l'on appel SMS .

Moi aussi ,je suis impatient de connaître la suite (Bravo en tout cas ,tu sais ménager ton suspence).

A bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Huggy était Rôleplay ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Huggy était Rôleplay ?   Et si Huggy était Rôleplay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Huggy était Rôleplay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour Huggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser