Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?

Aller en bas 
+6
Leiwella
Melni
Erasded
kmeleon
Mulubur
Wako
10 participants
AuteurMessage
Wako
Timide
Wako


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2007

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 18 Avr - 14:17

/hello la compagnie, juste une petite intrusion sur votre sympathique forum pour passer un message perso à cette vieille carne de Melni Smile

Il etait dit que nous devions nous rencontrer, j'imaginais ca devant une bonne mousse, mais ce ne fut qu'un bref croisement en fly à Ombrelune. N'etant pas un adepte du "G O G O L" ou autre gargouillis du genre, j'ai tenté sans succes de t'inciter a un atterissage.

Peut etre que la douzaine de membre des sages t'en a dissuadé et pourtant ils ne t'auraient fait aucun mal ^^

Quoi qu'il en soit, esperons que nous puissions un jour ou l'autre croiser le fer entre gentlemen apres quelques verres bien sur.

Je te passes egalement le kikoo de swin, zhull, aly.

Féorim alias Wako.

Ps: ce message s'autodistilera dans 15 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Mulubur
Nolife refoulé
Mulubur


Nombre de messages : 768
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2006

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 18 Avr - 14:32

mon dieu... un ally sur notre forum... où est donc passé la pancarte "interdit aux chiens et aux allys"?

Enfin, compte sur nous, nous croiserons le fer la prochaine fois qu'on se croise et je me ferai un plaisir de distiller ton cadavre. Comme tu vois, la notion de "gentleman" m'echappe un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manteela.com
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 18 Avr - 14:35

ouais mulubur va plutot t'envoyer son garde pour croiser le fer pcq lui et l'épée c'est pas trop ça :p

un demo au cac, on aura tout vu :p

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? 5497
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 18 Avr - 14:41

Haaaaa un ally !
Un elfe de surcoît !
Tue ! Tue ! Tue !


...euh désolée Melni, c'était un copain à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 18 Avr - 14:43

Erasded a écrit:
Haaaaa un ally !
Un elfe de surcoît !
Tue ! Tue ! Tue !


...euh désolée Melni, c'était un copain à toi ?

lol j'imagine la scène d'eras qui lance des boules de feu à tout va autour d'elle en fermant les yeux Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 18 Avr - 14:44

Salut Vieux Frère ....

J'ai bien pensé que c'était toi hier mais je ne me souvenais plus du nom de ton incarnation sur le Royaume de TF et surtout je m'attendais à te croiser sous la bannière "Avallon" et non "Esprit des Sages".
C'est pourquoi je n'ai pas voulu me poser, car malgré mon skill ^^ (joke inside), le nombre de tes compagnons m'a poussé à réflechir (et oui même sans buff inté ça m'arrive ...)


Bon allez, maintenant ça suffit les betises, abandonne cette enveloppe charnelle d'Alliancieux et revient parmi tes frères de la Horde....

@ bientot
Melni

Ps: Pour les Guildeux:

Wako (aka Féorim) est le responsable indirect de ma présence parmi vous ... en effet c'est à grace à ( à cause de) lui que je me suis retrouvé embarquer pour Azeroth. Mais depuis, il est sous le controle d'un certain PADO qui l'a contraint à rejoindre l' Alliance.
C'est d'ailleurs le cas de Swin et Zhull ^^.
Moi, j'y ai echappé ... pas assez d'inté pour être influencé
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 18 Avr - 14:50

Non Mulu, les chiens on en veut bien, mais pas les engeances elfes ^^

Salut à toi wako, sympa de venir nous rendre visite !!!
Heu Melni est un pote ou juste un de chez nous que tu as croisé et qui a pas voulu se battre ?
Bon parce que c'est pas pour l'excuser, mais étant MT2 il tape comme une moule hein ...excuse Melni, le prend pas mal, mais même moi je te bats en duel, non ? Smile

Sinon avec Mulu on veut bien vous inviter toi et ta bande de trucs là à dîner un soir...lancez l'invitation !!!
Le lieu, le jour et l'heure et on se ramène.
On s'occupe de tout, vous verrez Smile

voilà c'est dit et sinon tu me rappelles le nom de ta guilde ?


#Dite: Melni a donné la réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 18 Avr - 14:52

defonce le mel
On veut du sang mêlé à de la biere
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifia
Nolife refoulé
Sanctifia


Nombre de messages : 691
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 18 Avr - 15:26

Sois le bienvenue cher elf sur nos terres. J'espere que tu t'y sens comme chez toi.


/respe ombre

Quoi un ally chez nous?? affraid
Quoi un elf??
Suspect

MAis des ally , j'en poutre a coup d'ombrefiel. Amis de Melni ou pas, nous seront sans pitié lors de nos prochaine rencontre Evil or Very Mad


P.S: Sinon, ben ca fais plaisir de voir des gens prendre la peine de passer faire des coucou (....meme si c'est des ally)
Revenir en haut Aller en bas
Mulubur
Nolife refoulé
Mulubur


Nombre de messages : 768
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2006

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 18 Avr - 17:44

Sanctifia a écrit:
P.S: Sinon, ben ca fais plaisir de voir des gens prendre la peine de passer faire des coucou (....meme si c'est des ally)

SURTOUT si c'est des allys! Comme ça même plus la peine de devoir se casser les yeux à lire leur nom en tout petit pour les rajouter au kos list Smile Là au moins, c'est clair: guilde "avallon" et "sages machin brol" -> add to KoS list -> Poutrage à volonté de potes à Melni Very Happy

Mainteant Mel, désolé si tu perds un ami sous pretexte de "j'en ai plein le cul de me faire camper par ta guilde" hein Wink

Et sinon, go lancer les invits! Vous emmenez la bière, nous le saucisson et le TS. On se met dans un petit coin et GO faire fête tous ensemble (à NOTRE manière Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manteela.com
Wako
Timide
Wako


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2007

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 18 Avr - 17:56

Merci de ton accueil amigo,

Les premieres sorties en nombre donne le frisson et je comprends mieux ton attachement à ces crevards qui t'ont immunisé au virus PADO ^^ Votre invitation groupée a un petit pot de bienvenue est fort sympathique. J'en parlerai en interne et meme si tout comme vous le pvp n'est pas notre interet de predilection, nous verrons à perparer la meilleure Sangria d'outreterre.

J'en parle a Swin Asap.


Recette de la sangria maison!

1/4 de sang-orc
1/4 de sang-de vache
1/4 de sang-elfe
1/4 de sang-nain

A lècher à meme le sol tout en surveillant du coin de l'oeil ce qui se passe derriere vous ^^

/vanish /Cape d'Ombre /Sprint ... trébuche et s'étale au pied d'un glaurier *fais mine d'en avoir besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Mulubur
Nolife refoulé
Mulubur


Nombre de messages : 768
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2006

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 18 Avr - 18:01

Chez nous, c'est plus simple:

100% de sang d'elfe, à boire dans un crâne de nain, tout en se délectant de la vision de cet humain courant dans tous les sens, tout appeuré qu'il est...


les gnômes me direz-vous? Ben les gnômes, on sait jamais où ils sont... ah si... sous mes chaussures...

Et puis "pas de prédilection PVP"... mmmh... ça dépend pour qui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manteela.com
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 18 Avr - 18:27

ouais ben avec vos conneries, bibi va etre obligé de respé FURY (d'ailleurs ça me pend au nez) s'il faut PVP ^^.
Et puis apres qui va venir prendre les baffes à Kara ??
Revenir en haut Aller en bas
Irunaeka
Casual
Irunaeka


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 18 Avr - 21:11

Citation :
1/4 de sang-orc
1/4 de sang-de vache
1/4 de sang-elfe
1/4 de sang-nain

Ravi de voir que tu oublies les trolls... Mais autant te prevenir, ceux qui nous denigrent ou nous ignorent le regrettent souvent amerement... Twisted Evil

iru ( fire at will )
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Timide
Wako


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2007

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyJeu 19 Avr - 1:42

Irunaeka a écrit:
Citation :
1/4 de sang-orc
1/4 de sang-de vache
1/4 de sang-elfe
1/4 de sang-nain

Ravi de voir que tu oublies les trolls... Mais autant te prevenir, ceux qui nous denigrent ou nous ignorent le regrettent souvent amerement... Twisted Evil

iru ( fire at will )

Non je ne vous ignore pas mes freres mais ayant toujours joué troll et plus specialement pretre (oreane pour vous servir), je m'abstiens de boire votre hemoglobine. Barbare, peut etre, idiot surement, fratricide jamais !!

c'est d'ailleur la seule regle que je m'impose.

Notre rencontre de ce soir fut breve, mais m'a fait plaisir. n'est-il pas plaisant de voir qu'alli et h2 peuvent se respecter avant de se faire mourir ^^

merci a vous !!

/curtsey
/respect
Revenir en haut Aller en bas
Alyocha
Timide
Alyocha


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyJeu 19 Avr - 2:01

Aloa Melni et les tiens,

j'ai vu de la lumiere, je me suis permise d'entrer trés discrètement, car avec un physique d'elfette faut quand meme faire gaffe en terrain hostile Wink

Tu vois Melni comme tu ne viens plus vers Arathi, je te poursuis jusque dans tes terres, j'ai pu voir sur l'écran de Féo ton joli stuff et ton bel oiseau ^^

Ou es le temps de vax ...

j'ai repris les renes de la guilde de Wako et je gere tout ca avec une main de fer, tu me connais Wink.

Pense a passer sur notre fofo la porte est ouverte Wink, pour une fois que je laisse entré un h2 ^^

Bisous elfique ^^
Aly
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyJeu 19 Avr - 4:55

Alyocha a écrit:

j'ai vu de la lumiere, je me suis permise d'entrer trés discrètement, car avec un physique d'elfette faut quand meme faire gaffe en terrain hostile Wink
cool une elfette, quoi que c'est elfette-elfette ou elfette-elfe, pcq on sait pas trop avec eux, sont tous tellement éffeminé ^^

Alyocha a écrit:

j'ai repris les renes de la guilde de Wako et je gere tout ca avec une main de fer, tu me connais Wink.
lol un autre panzer? eras version elfe ^^

euh... non [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? 5497

*moutonné* et meerde

*gros truc rouge allant très vite en direction de kmeleon* grlubs oups

hein quoi encore un... double grlubs

*clash* *clash* *clash* *clash* non pas l'explosion des arcanes affraid

*feint la mort* rabbit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyJeu 19 Avr - 8:12

Hello Alyocha ^^
ça fait plaisir de te voir passer par ici.

Fo pas avoir peur, il y'en a beaucoup qui montrent les dents mais généralement ils mordent pas (quoi que certains si...)

kmeleon a écrit:

cool une elfette, quoi que c'est elfette-elfette ou elfette-elfe, pcq on sait pas trop avec eux, sont tous tellement éffeminé ^^

Lol Kmé, je confirme Elfette - Elfette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wako
Timide
Wako


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2007

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Happy Birthday ^^   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 6 Juin - 13:42

Hey Melni !!

il parait que la bebete derriere le clavier viens de fêter une bougie de plus !! Happy Birthday vieille branche.

J'ai quelques binouzes "cuvée spéciale sombrelune". Esprit des Sages se joint a moi pour trinquer à cette occasion.

HAPPY BIRTHDAY.

[Déodorant special Sous-Plaque Spé Def]
Avec ca meme en plein kara la petite trollette d'a coté n'aura d'oeil que pour toi Smile

...Vanish
Revenir en haut Aller en bas
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyMer 6 Juin - 13:48

merci mon pote ..
Revenir en haut Aller en bas
Alyocha
Timide
Alyocha


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? EmptyJeu 7 Juin - 15:36

*entre discrètement, ne voit personne*

Trés bonne anniversaire Melni

Bisous Elfique biensur Wink

*ressort tout aussi discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty
MessageSujet: Re: [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?   [=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[=> Melni] Prendre une biere à Ogrimmar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser