Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pendant ce temps à Trolla Cruz

Aller en bas 
+4
Erasded
katkat
Melni
Huggy
8 participants
AuteurMessage
Huggy
Officier
Huggy


Nombre de messages : 459
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2006

Pendant ce temps à Trolla Cruz Empty
MessageSujet: Pendant ce temps à Trolla Cruz   Pendant ce temps à Trolla Cruz EmptySam 25 Aoû - 16:29

Pendant ce temps à Trolla Cruz …

Tout a commencé par une simple rumeur grossie par le temps, se propageant de bouche à oreille et d’oreille à bouche quoiqu’un peu plus difficilement… Des palais des elfes de sang aux pires bouges d’orgrimmar… Déformée, amplifiée, soulevant l’inquiétude, l’exaspération ou encore l’allégresse selon les cœurs de ceux qui l’ourdissaient… Cette rumeur pourtant, était des plus simples, plus que cela, elle se résumait en une phrase unique : l’arène était enfin construite…

A force de traverser les lieux les plus insolites, elle finit par arriver à un bouge de notre connaissance, au nom assez évocateur (non pas celui là, vous avez vraiment l’esprit mal tourné), je parle de ce bouge orné d’une enseigne défréchie, où l’œil aguerri du voyageur peut reconnaître encore les elfes et les nains ainsi que la corde dans une position des plus réjouissante pour l’orc moyen (non pas cette position là… décidément…) … Je parle de ce bouge où les vitres sont recouvertes d’une poussière si épaisse, qu’on peut à peine lire la devise de la maison « bière pas chère » … Je parle de ce bouge que fréquente habituellement un orc alcoolique notoire de notre connaissance et son fiéffé diablotin… Ah vous y êtes enfin…

Comme vous avez pu le deviner, la rumeur de l’arrivée de l’arène venait enfin de traverser les murs de la taverne du pendu par le biais d’un jeune péon égaré, et parvient vite aux oreilles de l’ensemble des habitués du lieux.
De tous ? Enfin de presque tous devrais je dire, ou de tous sauf un serait encore plus exact…

En effet, dans un coin de comptoir, notre ami orc ronflait tranquillement dans un coin de comptoir… Et de toute façon comme le savent la plupart des métaphysiciens, la cervelle d’un alcoolique est fait d’une matière bien plus dure que la cervelle d’un orc moyen ce qui explique qu’elle laisse difficilement traverser les sons d’une oreille à l’autre et ces derniers s’heurtant à cette matière dure qui a remplacé la matière grise, finissent par s’échapper par le nez dans un ronflement fortement sonore…

Pourtant, cette fois ci, la rumeur était tellement lourde que les sons restèrent en suspens tout autour des oreilles d’Huggy… Et se répercutaient comme suit :

« L’arène est arrivée…
L’arène est arrivée…
La reine est arrivée…

Reine… Couronnement…
Couronnement.. . Fête…
Fête… Alcool…
Alcool… Alcool… »

“On veut boire sans moi ! Par la Sainte Vérole, on me trahit ! »

Réveillant par le biais d’une claque son diablotin tout aussi ivre mort que lui, Huggy sorti en courant de la taverne… Arrivé à la porte de la taverne, essoufflé par l’effort, Huggy regarda partout à la recherche de l’entrée de la fête… Voyant une file de gens armé et bigarrée, il se rendit là bas…

« Dis moi l’ami c’est bien ici pour voir la Reine ?
-Oui, oui, mais tu es bien légèrement vêtu…
-Pas besoin d’être aussi bien armé que toi pour faire ce que l’on va faire…
-Eh bien mon gars tu en as dans le bide !
-Non, pas encore, je viens là bas pour me remplir la panse… »

Et le guerrier avec qui huggy parlait de le regarder comme un fou, persuadé de faire face à un suicidaire…

Quelques heures plus tard, vient le tour d’huggy…

« Tu es prêt l’ami ?
-Et comment, voilà plusieurs heures que j’attends, je n’ai qu’une envie c’est d’enfin y aller…
-Hein comment cela ? »

Mais il était trop tard pour Huggy, car les portes qu’il venait de traverser se refermèrent derrière lui…

Du sable à perte de vue… Mais où était donc les tables, les chopines… Les sangliers rotis…

« Oh eh ? Y a quelqu’un ? »

Pour toute réponse deux boules de feu se précipitèrent sur lui le tuant sur l’instant…
Fort heureusement, le bière de résurrection d’Huggy s’activa et si son corps fut détruit sur l’instant, son âme partie se noyer dans l’alcool d’une bouteille de bière…

« slurp slurp slurp… Hé oh y a quelqu’un ? Hips ? »


Quelques jours plus tard à la taverne des pendus…
Un Tauren un peu idiot, écoutait deux orcs raconter une blague un peu salace…

« Et là je lui mis mon gros dard…
-GORDAR
-Chut ! je voudrais écouter son histoire
-GORDAR
-Tiens bois plutôt un coups l’ami, cette bière a un drole d’aspect, elle sera mieux dans ton estomac que dans le mien… »

(hrp : salut tout le monde c’était juste pour vous passer un petit bonjour !)
Revenir en haut Aller en bas
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

Pendant ce temps à Trolla Cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Trolla Cruz   Pendant ce temps à Trolla Cruz EmptySam 25 Aoû - 19:57

Hello Huggy, comment va ?

ça fait plaisir de te voir passer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Pendant ce temps à Trolla Cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Trolla Cruz   Pendant ce temps à Trolla Cruz EmptyDim 26 Aoû - 11:28

ca fait plaisir huggy ^^

j'espere te croise in game a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

Pendant ce temps à Trolla Cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Trolla Cruz   Pendant ce temps à Trolla Cruz EmptyDim 26 Aoû - 13:03

Ben décidemment, y'a un truc avec les démos et le RP... Very Happy
Coucou Huggy, ca fait plaisir de te revoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

Pendant ce temps à Trolla Cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Trolla Cruz   Pendant ce temps à Trolla Cruz EmptyDim 26 Aoû - 17:10

hello huggy, celà fait bien lgtps, en espérant te recroiser dans les terres lointaines d'outreterre ou plus proches en azeroth
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
Nechao
Casual
Nechao


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 18/08/2006

Pendant ce temps à Trolla Cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Trolla Cruz   Pendant ce temps à Trolla Cruz EmptyDim 26 Aoû - 19:08

Salut Vieux Chef, Content de te lire et de te voir passer par là. Au plaisir de te croiser IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifia
Nolife refoulé
Sanctifia


Nombre de messages : 691
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Pendant ce temps à Trolla Cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Trolla Cruz   Pendant ce temps à Trolla Cruz EmptyLun 27 Aoû - 9:49

Plop vieux Demo. Ca fais plaisir de revoir un frere d'arme.

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Tyc
Casual
Tyc


Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Sous la Tour Eiffel (ou pas loin ...)
Date d'inscription : 22/06/2007

Pendant ce temps à Trolla Cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Trolla Cruz   Pendant ce temps à Trolla Cruz EmptyLun 27 Aoû - 10:03

Plop Huggy,

A la lecture de ton post je comprends un peu mieux nos premières arènes 3v3 !

PS : Braderie Dimanche ?
Braderie => Moule/Frite + Monde
Moule/ Frite + Monde => Beaucoup de Bières
Beaucoup de Bières => Alcool coulant à flot
Alcool coulant à flot => Huggy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huggy
Officier
Huggy


Nombre de messages : 459
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2006

Pendant ce temps à Trolla Cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Trolla Cruz   Pendant ce temps à Trolla Cruz EmptyLun 27 Aoû - 20:55

Salut à tous merci pour vos messages !

Et oui Tyc dimanche je serai à la braderie

Je conseille d'ailleurs à tous ceux qui sont pas trop loin de lille à passer chiner se pochtronner à la grande braderie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps à Trolla Cruz Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps à Trolla Cruz   Pendant ce temps à Trolla Cruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps à Trolla Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser