Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Bye-bye] lebristar, hunt 70

Aller en bas 
+8
Erasded
Melni
icopaco
Lakrima
Cragghack
Guilthanas
Demiento
lebristar
12 participants
AuteurMessage
lebristar
Timide
lebristar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/09/2007

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptySam 22 Sep - 12:28

- Pseudo :lebristar
- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: ally vous faire war (voir si dessous)

- Race : troll

- Classe : hunt

- Niveau : 70

- Vos métiers : minage212/forge220

- Vos autres personnages : Classe, niveau, serveur pretre ombre lv44 throk feroth

- Vos disponibilités : pour le moment tous les soirs sauf un vendredi sur 2

- Vos accès (kara, instances heroiques) :Gardiens du Temps ,Les Sha'tar
Thrallmar ,Expédition cénarienne Révéré Ville basse Exalté kara ok

- Votre expérience HL ( Mc,Zg,Bwl ) : mc,zg sauf hakkar,bwl testé une fois avec une guilde en pick up wipe 1er boss ;(

- Une brève explication de votre choix de template :alors depuis que jai commencé avec mon hunt, je suis resté spe preci avec une parti dans survie
0-44-17 orientation pve .(je kiff mes glaçons)^^

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Lebristar
- Vos questions : rien pour le moment^^

- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : donc voila
je voudrais venir chez vous car je recherche une guilde qui avance aussi bien les pve hl et une guilde ou tous les membres bougent dans le meme sens pour atteindre les objetif fixés, ou il fait bon vivre ou il ne faut pas passer 20h/24 derriere son pc. Une guilde ou il faut un minimum de participation pour y arriver. Donc en meme temp je vais parler de mon gquit au sein des ally vous faire war.
Je suis le MG mais depuis un moment je veux changer car il se passe que personne ne bouge plus de kara depuis la rentre et surtout ben le mode pvp arene a pour moi pas mal cassé le pve hl donc dur a recruter je m'ennuie les gars jouent sur royaume test ou reroll au lieu de monter leur reput que faire de plus a par dire et redire.....
a la fin la guilde devient une entreprise a gerer ou faire la garderie jai passer l'age donc les gars ne sont meme plus motivés a jouer javais 82 membres pour 15 co. J'ai perdu beaucoup de temps a faire les acces kara pour mes gars ou hero plutôt qu'a me stuff. Je voudrais pas me relancer mais au moins une guilde ou deja pas besoin de pick up passer des minutes ou heures perdues pour trouver un groupe je suis plus que motivé. Voila en quelques mots, sinon je viens en meme temps de la part des connaissances de chez abbadon qui m'ont dit qu'il y avais un poste de hunter ouvert chez vous donc je saute sur l'occasion avec une grande motivation.ps je ne connais pas tout wow je joue depuis janvier jai fait tout avec bc pour apprendre a mes ex gars les instance raid bc.comme aq20-40-onyx-mc-zg et je demande encore a apprendre. Experience kara heu^^ avec eux on a down attumen 1ere sortie kara jai revue personne par la suite apparement l'arene c'est mieux m'a-t-on dit ;( dame de vertue avec sindorei. J'espere vraiment avoir une chance chez vous merci d'avoir lu mon petit roman.

- Parlez de vous en quelques mots je m'appelle vince jai 25 ans papa de petites princesses euh sinon je fait parti d'un groupe de supporter de football (l2) d'ou voila pourquoi 1 vendredi sur 2 le soir je ne peux etre la job en cours de recrutement. voili voilou vous savez tout

- Avez vous lu et accepté la charte ? : oui et pret a telecharger vos addons que jai pas jai que ktm atlas loot mobinfo.
Revenir en haut Aller en bas
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptySam 22 Sep - 13:29

c'est fou ce qu'on a comme candidature de qualité en ce moment, bon alors je dis +1 pour une phase de test au vu de ton experience ton stuff etc etc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptySam 22 Sep - 13:53

Même avis que demiento, candidature interessante et complete.

+1 pour la période test et voir comment tu te sens parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cragghack
Casual
Cragghack


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : courbevoie
Date d'inscription : 27/05/2007

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptySam 22 Sep - 14:42

Bonjour Lebristar,
je vois que tu vis actuellement ce que j'ai vécu avec mon ancienne guilde (la moitié de la guilde fait du pvp au lieu de monter les réputs & PVE kara).
Dans ces conditions, on trouvera difficilement plus motivé que toi pour notre PVE HL. De plus tes dispos semblent en accord avec notre calendrier type.
Je donne donc un avis +1 (meme si il ne compte pas vraiment en tant que non off').
bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptySam 22 Sep - 14:47

Good motivation par contre va falloir aller te stuffer à Kara, c'est normal le 44 en score de toucher? Tu dois te retrouver avec pas mal de miss au final non?
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptySam 22 Sep - 15:07

Je te met un gros +1 , tu connais un peu le boulot d'off et je suis convaincu que tu feras une tres bonne recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptySam 22 Sep - 16:05

candidature complete, correspond à priori à ce qu'on recherche, je dirai donc +1
Revenir en haut Aller en bas
lebristar
Timide
lebristar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/09/2007

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptySam 22 Sep - 21:26

re bonjour,merci pour vos reponses cela fait plaisir
pour mon stuff oui gros travail a fournir la je suis en stuff plutot pvp mais j'ai dans mes sacs du t3.5 seigneur des betes........ cyclops

sinon je voulais vous prévenir que je suis toujours guildé, j'ai réunion ce soir ou j'annonce mon depart donc je voulais vous le dire.
pour ce qui est des principes comme ponctuel, l'entente dans la guilde, entre aide, je sais que chacun représente l'image de la guilde que ce soit en solo ou en groupe. Donc je déguilde apres ma réunion soir merci a vous bonne soiree et bon game.
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyDim 23 Sep - 0:30

Bonsoir et merci pour cette chouette candi. Smile
Citation :
je m'appelle vince jai 25 ans papa de petites princesses
...et elles le vivent comment de voir papa jouer tous les soirs sauf un vendredi sur deux ? pas que ca me regarde, mais bon... histoire de pas avoir de mauvaises surprises deux semaines apres le guildage...
Revenir en haut Aller en bas
Krazeros
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyDim 23 Sep - 2:51

Bonsoir,

Je me permet de poster chez vous simplement pour vous dire tout le bien que je pense de ce p'tit gars là.

Je le connais puisque avant d'être chez les AL, j'étais chez les ALLY VOUS FAIRE WAR. Very Happy (j'étais meme officier)

Il est cool, IG et TS, il a une envie monstrueuse (bah ui depuis le temps ...) d'aller casser la tete de tous les boss de kara
Il sait tout le sérieux qu'on attend d'un joueur VHL, il rend service pour les accès, les réputs, le farm ...
Bref c'est se que j'appel un bon joueur de guilde, qui est prêt a faire se qu'on lui demande (non il ne fera pas de gâteries bandes de pervers) xD

Je vais arreter d'en ajouter, après si tu merde Leb j'vais passé pour qui lol!

J'espère que ta candidature marchera !

Et coucou à vous la CN
Revenir en haut Aller en bas
lebristar
Timide
lebristar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/09/2007

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyDim 23 Sep - 15:42

Erasded a écrit:
Bonsoir et merci pour cette chouette candi. Smile
Citation :
je m'appelle vince jai 25 ans papa de petites princesses
...et elles le vivent comment de voir papa jouer tous les soirs sauf un vendredi sur deux ? pas que ca me regarde, mais bon... histoire de pas avoir de mauvaises surprises deux semaines apres le guildage...

coucou bonne question
pas de probleme pour cela je passe mes journees avec elle vue que je suis aussi en recrutement pour mon job. sinon pas de soucis je serai present et de plus a 20h elles sont au dodo Sleep ^^donc pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sreshnak
Casual
Sreshnak


Nombre de messages : 353
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2006

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyDim 23 Sep - 17:37

Salut Lebristar,

Merci pour ta candidature. J'ai quelques questions à te poser...

Tu as écrit que tu avais fait la Dame de Vertue avec les Sindorei. Il me semble qu'ils recherchent du monde. Pourquoi ne pas avoir postuler chez eux ?

Sinon j'ai regardé un peu ton profil sur l'armurerie.

Au niveau du ton équipement, si on met de côté le fait qu'il s'agit d'un stuff PVP, il y a quand même quelques trucs étranges. Pourquoi tu n'a pas le glyphe de férocité sur ton casque alors que tu es révéré Expédition cénarienne ? Pourquoi une gemme +4 force +4 crit sur ton fusil ?

Concernant ton template, la répartition des points de talents ne me semble pas optimale dans l'optique de faire du PVE HL.
Par exemple pourquoi avoir mis 3 points en barrage commotionnant ? A mon sens, ce talent n'est pas rentable au vu de ce qu'il apporte. Et c'est encore pire que ça lorsqu'il s'agit des instances raids, la plupart des mobs qu'on y rencontre étant immunisés contre l'hébêtement.
A côté de ça, tu as ignoré Visée Minutieuse qui apporte un gain intéressant en PA.
Est ce que ton template est amené à changer ?

Enfin une dernière remarque : j'ai choppé un mal de crâne en lisant la partie "votre intérêt à rejoindre nos rangs" : ponctuation quasi inexistante, mots manquants, pas beaucoup de majuscules. A l'avenir, je t'encourage à soigner la forme de tes gros pavés de texte parce que là, franchement, ça n'invite pas à la lecture.

J'espère ne pas t'avoir trop effrayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyLun 24 Sep - 7:48

Bonjour Lebristar et bienvenue sur notre forum.

J'allais mettre mon +1 pour une période d'essai, mais j'attend les réponses aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyLun 24 Sep - 10:38

Et les films de gladiateurs ?! Aimes-tu les films de gladiateurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyLun 24 Sep - 11:32

Un chasseur !!! pourquoi faire ? scratch

On me dit dans l'oreillette que ca Dps scratch ha bon !

J'aurais préféré un Démo spé Bête --> aller +1
Revenir en haut Aller en bas
lebristar
Timide
lebristar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/09/2007

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyLun 24 Sep - 14:02

Bonjour à tous comment allez vous?
Donc je vais te répondre mister Sreshnak.
Pourquoi ne pas avoir postuler chez les Sindoreis:

Suite à mon pick up lors de mon premier kara, j'ai trouver moyen l'ambiance dans le groupe de raid, même si je connais pas plus les Sindoreis, je préfère chercher une guilde comme la Compagnie Noire
bien structurée, qui a déjà fait ses preuves sur le serveur et pourra me faire que progresser dans mon gameplay.


Pourquoi une gemme +4 force +4 crit sur ton fusil ?
Je pense que j'aurais du mettre une gemme type +4 au score de coup critique avec du +6 endu avec une lunette+12 point de dégât .

Pourquoi tu n'a pas le glyphe de férocité ?
J'ai pas le glyphe car je viens de craft mon destructeur gyroscopique en khorium, il m'a couté assez cher donc je suis en mode farming pour remonter mes po.

Pour mon template :
Oui il est vrais que j'ai surement des choses à changer, je le ferais avec plaisir en suivant vos conseils. Je me suis pas trop pencher sur mon template depuis assez longtemps pour être franc.

Sinon jai une question par rapport à mon manque de stuff, manque d'expérience pve hl comme kara, je suis lv 70 depuis mai donc j'ai pas une expérience de 2ans comme certains .
Mon hunt est mon PREMIER perso donc je ne doute pas mais vue que vous chercher le hunt ideal, avec beaucoup d' expérience pve hl avec un bon stuff, cela va être tendu la conccurence, malgré que je reste super motivé pour rejoindre vos rangs. Merci à vous et merci pour tes questions Sreshnak.

ps: Dsl pour ton mal de crâne je ne farme pas les boites d'efferalgan^^
Revenir en haut Aller en bas
lebristar
Timide
lebristar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/09/2007

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyLun 24 Sep - 14:08

Guilthanas a écrit:
Et les films de gladiateurs ?! Aimes-tu les films de gladiateurs ?!

hum sa depend des gladiateurs si je les kills en arene la jaime sinon jaime pas ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebristar
Timide
lebristar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/09/2007

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyLun 24 Sep - 14:12

AraKor a écrit:
Un chasseur !!! pourquoi faire ? scratch

On me dit dans l'oreillette que ca Dps scratch ha bon !

J'aurais préféré un Démo spé Bête --> aller +1

Arakor merci pour ton +1, mais désole de te contredire moi on me dit
dans mon oreillette que Hunt sa Dps pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyLun 24 Sep - 14:21

Je t'aime bien toi
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyLun 24 Sep - 14:24

+1 pour la période de test

Par contre concernant la gemme, tu ne réponss pas vraiment à la question posée, tu réponds ce que tu aurais dû mettre !
On attendais plutôt le "pourquoi" tu as mis ca Smile

M'enfin question gemme, certains (mauvaises langues ?) dans la guilde, diront que je suis mal placé pour en parler !
C'est une légende bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyLun 24 Sep - 14:41

bon allez ils sont d'accord gm inclus contacte un officier in game et Bienvenue à l'asile affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krazeros
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyLun 24 Sep - 15:12

Exclamation Exclamation Exclamation GG Lebristar Exclamation Exclamation Exclamation

Je suis content pour toi, aller il est plein de motivation, faites lui en voir de toutes les couleurs Twisted Evil

Au travail mon amis, et qui sait, on se verra peut-être en raid kara commun ou peut-être cote à cote sur Kiggler Wink

Encore GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
lebristar
Timide
lebristar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/09/2007

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyMar 25 Sep - 0:01

Re coucou
Je tiens déjà à vous remercier pour les soutients de ma candidature,
sinon demain grosse journée pour moi : examen pour j'espère nouveau job. Je serais là à partir de 13h si tout va bien.
Donc exceptionnelement absent demain soir mon club a pour une fois passer le 1er tour de coupe de la ligue donc absent je sais osef pour certains je foot.^^
J'ai parcouru le forum, j'ai vu qu'il y a des gars qui cherche des personnes pour des instances mode normal et hero pour continuer à se stuff ainsi que pour les réputs, il y a pas de problème je suis des vôtres en même temps je pourrais commencer ma periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Krazeros
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyMar 25 Sep - 3:00

lebristar a écrit:

Je tiens déjà à vous remercier pour les soutients de ma candidature ...

Moi je tiens a remercier la boulangère d'avoir de si belle miches lol!


OK ==============> [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 735405
Revenir en haut Aller en bas
lebristar
Timide
lebristar


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 22/09/2007

[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 EmptyMer 14 Nov - 11:26

Plop la compagnie me re voila.
Je tiens déjà à vous féliciter pour avoir down magthé GG a tous,
de mon côté suite a des problèmes irl j'ai décidé de consacrer moins de temps a wow.
De plus je pense que j'avais pas l'expérience que vous cherchez dans le pve hl car vous êtes tous au top Wink mais je l'avais dans le wipe^^
Je tiens à vous remercier de l'aide (template et l'expérience que vous m'avez apporter kara et grull sincèrement merci j'ai apris beaucoup.
Donc je voulais vous souhaitez une bonne chance et continuation. pirat

Je tiens a remercier leiw, ico, sresh pour l'intégration dans la guilde.

Merci à vous et à la prochaine j'espère.

.leb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Bye-bye] lebristar, hunt 70   [Bye-bye] lebristar,  hunt 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bye-bye] lebristar, hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser