Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chronique des demoiselles

Aller en bas 
AuteurMessage
satine
Timide
satine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2006

Chronique des demoiselles Empty
MessageSujet: Chronique des demoiselles   Chronique des demoiselles EmptyMer 26 Sep - 14:52

Chers lecteurs, permettez moi de vous relater une histoire bien ancienne que j'ai récupérée dans de vieux grimoires que le temps a égaré.
Je suis encore en train de traduire les textes, je vous conterai la suite au fur et à mesure.
Bonne lecture.

Je tiens à noter que je n'ai pas encore découvert qui était l'auteur des ses écrits, témoins de ces évènements.
Revenir en haut Aller en bas
satine
Timide
satine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2006

Chronique des demoiselles Empty
MessageSujet: Re: Chronique des demoiselles   Chronique des demoiselles EmptyMer 26 Sep - 14:56

Sylvanas Windrunner était une haute Elfe, et général des rangers de Silvermoon. Elle tenta d'empêcher Arthas Menethil, Premier Chevalier de la Mort du Roi Liche, d'accéder au puit solaire et d'empêcher Kel'thuzad de renaître.
Elle fut aider dans ce combat par une petite unité de combattants constituée uniquement de femmes.
Ces jeunes guerrières étaient dirigées par deux soeurs.
Malgré ses efforts, Arthas et son effroyable armée mort-vivante parvinrent sans beaucoup de peine à faire tomber les portes et à détruire les fragiles arbres qui protégaient Silvermoon. Sylvanas tomba dans sa base, à quelques centaines de mètre du Puit Solaire. Malgré le messager qu'elle eût envoyé, elle et une jeune guerrière tombèrent sous la lame d'Arthas. Mais celui-ci, au lieu de les achever, les réduisirent sous forme de Ranger Sombre, et malgré elles, elles aidèrent Arthas dans sa sombre tâche.

Les deux femmes qui commandaient la petite unité étaient Llewella et sa soeur.
Llewella assista impuissante à la mort de sa soeur et de la femme qu'elle vénérait.
C'était les deux personnes qui comptaient le plus au monde pour elle.
Depuis ce jouer elle ne fut plus la même !

Elle pris le commandement du reste de son unité et des quelques survivants des rangers elfes.
Ils affrontèrent à de multiples reprises les forces du Roi Liche, Arthas et Kel'thuzad, dans des escarmouches et embuscades.
Pendant de longs moments cette union des deux races, elfes et humains, survivait en nomades sur les terres pillées et occupées.
Solitaires, survivants, pleins de rage et de désespoir, ils tenaient têtes à des forces les surpassants.
L'ironie de l'histoire veut qu'elle dût combattre à plusieurs reprises Sylvanas elle-même, possédée et dominée par Arthas !

Je crois que c'est à ce moment là que naquit les fondements de la Compagnie noire.

Nota: Je n'ai pas pu encore découvrir le nom de l'unité que els deux soeurs commandaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique des demoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser