Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Garde de Sylvanas

Aller en bas 
+6
Nerzhull
Cayser
icopaco
Leiwella
Erasded
Zortis
10 participants
AuteurMessage
Zortis
Casual



Nombre de messages : 55
Localisation : Inside The Box !
Date d'inscription : 03/08/2006

La Garde de Sylvanas Empty
MessageSujet: La Garde de Sylvanas   La Garde de Sylvanas EmptyJeu 3 Aoû - 8:14

Je me présente: Khazar, âpre défenseur de la reine Noire et co-dirigeant de "La Garde de Sylvanas", une guilde en cruel manque de bras. Lors d'un passage sur le forum de Judgehype, j'ai remarqué votre annonce exprimant les problèmes que nous connaissons d'où ce qui suit:
Voilà, je vous propose donc une alliance (ou une fusion si cela parait nécessaire) et d'en discuter les conditions et les étapes IG (/w Zortis) ou sur ce forum.
La Garde est composée actuellement de 40 membres dont une dizaine de 60. On a malheureusement trop de joueurs inactifs sous le lvl 50 et un nettoyage serait le bienvenue. Nous le prévoyions pour ce genre d'évènement.
Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

La Garde de Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Sylvanas   La Garde de Sylvanas EmptyJeu 3 Aoû - 11:19

Bonjour,
j'ai effectivement déjà croisé quelques uns de vos membres sur le serveur. Avez-vous un forum ou quelque chose du genre qui puisse nous permettre de découvrir votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

La Garde de Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Sylvanas   La Garde de Sylvanas EmptyJeu 3 Aoû - 13:41

Bonjour Khazar,

C'est un honneur que tu nous fais de venir ici sur nos Terres.
Nous sommes prêts à étudier ta proposition avec sérieux, mais il faut que tu saches que les choses vont vraiment bouger pour nous à la renrtée.
Beaucoup de nos guildeux sont en vacances et/ou vont y partir.
dès septembre nous rpéparons des petites surprises pour nos membres et Nous allons nous mettre à "farmer" les instances T0 afin d'équiper nos membres.
Si tout se passe bien, nous comptons donc nous attaquer vers la rentrée à ZG et AQ20.
Je vais donc laisser les Officiers gérer cela car je pars moi même en congès dans 2 jours.
De manière générale, je suis pour effectuer plusieurs séances communes avant de déclarer uen alliance entre 2 guildes.
De même si Alliance il y a ce ne sera pas avant la rentrée (des séances peuvent bien entendu être faites avant) et il ne faudra pas oublier de se mettre d'accord pour le partage du Butin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

La Garde de Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Sylvanas   La Garde de Sylvanas EmptyVen 4 Aoû - 1:28

Bonsoir ou bonjour .
Alors alors j'ai une petite question au sujet de ta guilde ( je l'ai posée a Nerzhul IG pendant le strat baron): Pourrait-on connaitre les classes des levels 60 de ta guilde puisque apperemment c'est le noyau dur ?
Merci d'avance
Ico
Revenir en haut Aller en bas
Zortis
Casual



Nombre de messages : 55
Localisation : Inside The Box !
Date d'inscription : 03/08/2006

La Garde de Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Sylvanas   La Garde de Sylvanas EmptyVen 4 Aoû - 20:05

Nous n'avons pas de site dédié alors voici la liste des 60:
Leed Chaman
Vorzull Chasseur
Nerzhull Démoniste
Gorkta Guerrier
Orgaar Guerrier
Rimka Prêtre
Avidola Prêtre (Reroll)
Zortis Voleur
Lortis Voleur

Et trois 52+ Guerrier, Druide et Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

La Garde de Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Sylvanas   La Garde de Sylvanas EmptySam 5 Aoû - 1:46

Suite à une petite discussion avec Zortis ce soir, j'ai donné aux membres de La Garde de Sylvanas le droit de lire/poster dans notre calendrier, afin d'organiser quelques instances ensemble.
Accueillez-les comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Cayser
Casual
Cayser


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Paris===>75008 ( pour les intimes)
Date d'inscription : 05/04/2006

La Garde de Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Sylvanas   La Garde de Sylvanas EmptySam 5 Aoû - 2:14

Tien Je connasi trés bien l'un des 60 il était avec moi dans mon ancienne guilde " Blood of My Enemies" c'est Gorkta ^^ je le salut au passage et pas de pb moi suis chaud pour instance la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cayser.free.fr
Nerzhull
Casual
Nerzhull


Nombre de messages : 115
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2006

La Garde de Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Sylvanas   La Garde de Sylvanas EmptySam 5 Aoû - 4:06

Salut a tous

Nerzhull demoniste 60 de la garde de sylvanas

Faudrais qu'on se créer un petit chan in game pour pouvoir communiquer plus facilement, comme ca pour organiser des instance ou autres ca serai plus simple.

On a deja down le Baron avec Icopaco et Ailura donc si vous voulez remettre ca pas de probleme contacter moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orgaar
Timide



Nombre de messages : 17
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 05/08/2006

La Garde de Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Sylvanas   La Garde de Sylvanas EmptySam 5 Aoû - 11:02

Hello tout le monde!

Orgaar wawa 60 et 2eme dirigeant de la garde. Assez facile a voir IG en cas de questions ou autres
Ne conaissant pas vraiment de membres de chez vous je ne peux qu'apprendre a vous conaitre

L'ambiance de votre guilde a l'air assez bonne, c'était le but de la garde alors pourquoi ne pas continuer dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Huggy
Officier
Huggy


Nombre de messages : 459
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2006

La Garde de Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Sylvanas   La Garde de Sylvanas EmptySam 5 Aoû - 12:03

Bienvenue sur le forum,

Personnellement je suis aussi dispo pour partir instance avec vous, mais ce que je trouverais sympa ce serait de s'organiser une "grosse" instance afin de pouvoir voir l'ambiance réciproque qui regne dans nos guildes.

Je propose donc :

_Soit un Ubrs sur une base 5 CN/5 GS
_Soit un ZG en complétant avec des connaissances

Vous en penseriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pickpoket
Casual
Pickpoket


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 05/07/2006

La Garde de Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Sylvanas   La Garde de Sylvanas EmptySam 5 Aoû - 12:52

Ah la la ... il y tient à son ZG le Huggy ^^
Je salue les gardes de Sylvanas et je soutient la proposition d'UBRS d'Huggy qui -me semble-t-il - permet de tester l'ambiance et les compétences des deux guildes mais aussi la coopération entre nous ( et je need le sang de drakki Razz ).

Un ZG serait plus osé mais la soirée serait peut-être moins significative du point de vue de la maîtrise des instances "normales" et moins lootesque ^^ Si jamais il y a du monde ca serait quand même un bon test pour l'ambiance.

Donc A+ ig et à vos propositions d'instances sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Lortis
Casual
Lortis


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/08/2006

La Garde de Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Sylvanas   La Garde de Sylvanas EmptySam 5 Aoû - 20:23

Bonjour,
je me présente, je suis Lortis voleur 60 de la Garde de Sylvanas. je soutient l'idée de fusion.
Mais tout d'abbord aprenons nous à nous connaitre, c'est pourquoi je suis dispo pour nimporte qu'elle instance de T0. donc si vous voulez /w Lortis pour joeur ensemble.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

La Garde de Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Sylvanas   La Garde de Sylvanas EmptyLun 7 Aoû - 12:57

Je vois petit à petit les membres de la Garde s'inscrire sur le forum, c'est très bien. :p

Sachez que lorsque que vous vous inscrivez, je vous mets dès que possible dans un group "Invités" qui vous donne accès au Calendrier de la guilde. N'hésitez pas à y poster pour participer aux sorties. (si vous ne voyez pas le Calendrier ou que vous n'arrivez pas à y poster, envoyez-moi un MP ou un /whisp)

De plus, j'ai créé un canal de discussion commun ingame. Tapez /join AllianceCNGS pour venir papoter avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Garde de Sylvanas Empty
MessageSujet: Re: La Garde de Sylvanas   La Garde de Sylvanas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde de Sylvanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser