Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70

Aller en bas 
+11
Guilthanas
Leiwella
nosfé
AraKor
katkat
Djizael
Lakrima
Oceane
Head
Irunaeka
Dargane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

[Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:57

je vais répondre en sachant que je ne devrais pas lol, mais c trop fort ^^

darganne, il y a une chose que tu dois savoir, tu peux avoir les 9 classes au lvl70 et toutes les connaitre sur le bout des doigts, mais si tu ne les montes pas toi meme, ne fut ce qu'un seul de ces persos ça sert à rien, car il y a une chose que tu ne pourras avoir que par toi meme c'est l'expérience du jeu, je crois que ce que tous ont voulu te dire c'est ça... meme si tu apprends à jouer ton persos super bien, tu n'en auras pas l'expérience du jeu pour autant, pour ça il n'y a qu'une seule façon de l'avoir lvler soi meme jusqu'au dernier niveau, faire toutes les instances les unes après les autres, les refaire encore et encore...

sinon par motivation tu as acquis un perso lvl70 stuff arene et tout et tout... mais qu'est ce qui nous dit que par motivation pour aller plus loin tu ne referas pas pareil pcq on avance pas assez à ton gout?
(je précise que c'est une question affirmative Wink )

allez darganne, je te souhaite une bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
Mulubur
Nolife refoulé
Mulubur


Nombre de messages : 768
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2006

[Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:11

bon ben si Kmé s'y met, y a pas de raison que je me taise hein Smile Ah, on me dit dans l'oreillette que je ne fais plus partie de la guilde? Bah, pas grave, j'emmerde les oreillettes Smile

Donc, ta réponse Ico est très simple. Pourquoi lui plutôt qu'un autre? Parce que derrière un démo lvl 70, y a un mec qui n'en veut, qui à l'air sympa, et que vous n'êtes pas une bande de chinois qui jouent ensemble sans parler. Enfin, peut être bien que si en fait Smile

Et sinon, c'est clair que le mec y va pas être au taquet direct. C'est clair que une bonne dose d'instance sera nécessaire avant qu'il saisisse toutes les subtilités du démo mais bon... j'en connais dans la guilde qui lvl 70 sont même pas encore foutu de passer des ponts alors... Smile (oui je sais, cheap shot Very Happy ). Y va pas être efficace, certe, mais y demande pas non plus d'aller casser le nez de Maulgar demain hein...

Et Kmé, tu extrapoles un peu je trouve. On peut tout à fait maitriser un perso en l'ayant direct 70. Simplement ça t'as pris le temps de 70 levels de connaitre le tien. Ben là aussi ça prendra du temps, c'est tout...

Enfin bon, pour ne pas changer, je trouve certaines réactions assez psychorigides ici Smile

(My 2 cents)

(Et promis, je répondrais plus sur les candis... enfin... plus trop :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manteela.com
yafube
Casual
yafube


Nombre de messages : 495
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

[Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:59

Mulubur a écrit:
C'est clair que une bonne dose d'instance sera nécessaire avant qu'il saisisse toutes les subtilités du démo mais bon...


Alors c est opas dur t'as 3 boutons ce sont des dots ... il fuat les mettre tout le temps... quand tu t ennuies tu peux dps baguette ou caster des SB (shadow bolt pour les vrais)

Ensuite quand tu n'as plus de mana tu as un super sort c est connexion... tu le fais 6 ou 7 fois puis tu engueules le pretre qui ne sait pas soigné...

Et voila tu as la roxxooor demooooo attitude Smile

(parfois il faut savoir fear et/ou ban mais bon c est pas super compliqué non plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70   [Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Dargan, Démoniste lvl 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser