Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le nom de vos perso..

Aller en bas 
+22
Tyc
katkat
Mulubur
Lakrima
Erasded
Vilyutchik
kmeleon
mamilami
Darkenrahl
Leiwella
nosfé
toutounette
icopaco
Choziane
Nechao
Irunaeka
Head
Guilthanas
Demiento
Sanctifia
Ezilia
Melni
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhazzielle
Timide
Rhazzielle


Nombre de messages : 15
Localisation : En enfer, y fé chaud ici...
Date d'inscription : 04/04/2006

Le nom de vos perso.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos perso..   Le nom de vos perso.. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:03

L'origine de Rhazzielle...

Et bien, un jour, moi qui ne suis pas spécialement portée sur le jeu vidéo, notament les jeux consoles, j'ai cassé ...les pieds de mon chéri pour qu'il m'achète le jeu Soul river.

Et le héro, qui est un vampire mutant avec des ailes, mal aimer de tous, s'appelle Raziel.

J'ai flashé sur le perso et puis, bien des années plus tard, j'ai essayer wow (sur les demandes insistantes de mon chéri^^) .

Un nom tous trouver pour un undead, raziel, y'avait plus qu'à trouver une orthographe qui passe (c'est dingue ce qu'il y a comme raziel, rhaziel, razziel,razzielle etc...).

Voila, rhazzielle c'est moi, imitée jamais égalée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pochi
Timide
pochi


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Aurillac, Cantal, Auvergne, France
Date d'inscription : 29/10/2007

Le nom de vos perso.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos perso..   Le nom de vos perso.. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:30

Citation :
A tous les nouveaux amateurs de fantasy sans elfe, sans heros et sans dentelles, je vous conseille de la lire La compagnie noire de Glen Cook.
Une petite parenthèse sur le fait que je suis tombé sur cette série et je me suis décidé à entamer quand je suis rentré dans votre guilde lol

L'histoire de mon personnage est un peu singulière.
En effet mon personnage porte le nom de Pochi en référence à un ami (son nom de famille étant Chipot, tout le monde l'appel Pochi).
Le voici vu de face :
Le nom de vos perso.. - Page 2 Sd530120cr7.th

Vous allez me dire ' et alors? on s'en fout bordel ! '
Bon le voici a nouveau sous d'autres profils :
Le nom de vos perso.. - Page 2 Sd530118mk9.thLe nom de vos perso.. - Page 2 Sd530119hc7.th

Si, si, c'est réel...
Bon maintenant je vous invite à regarder mon personnage IG et vous vous apercervrez de la ressemblance. En effet mon Pochi est lui aussi munis d'une joli couette Very Happy
C'est donc un hommage à cet homme quelque peu particulier :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de vos perso..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne jamais donner son adresse perso dans WOW!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser