Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le retour..

Aller en bas 
+8
AraKor
Demiento
Melni
Guilthanas
Cerberus
icopaco
kmeleon
machkrane
12 participants
AuteurMessage
machkrane
Casual
machkrane


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/05/2007

le retour.. Empty
MessageSujet: le retour..   le retour.. EmptyLun 12 Nov - 14:31

Salutations a vous ..
Et oui me revoila aprés des gros souccis de pc..demenagement, mutation etc..etc.
Je refait mon retour cette semaine sur wow aprés quelques mois d absence non volontaire de ma part et je tenais a m excuser aupres de la compagnie de mon faux bond .
Je pense que la durée de mon absence a du faire que j' ais été kiker de la guilde et je le comprend.
Donc je me permet de revenir ici et renouveller ma candidature.Votre avancer a du progresser et je penbse que vous ete full chaman,mais qui n'ose rien na rien (sourire).
Plus serrieusement je tenais a vous informer ,que meme si vous n 'avez pas besoin de mes services je serais toujour present pour vous meme si ce n'est que du depannage d 'un soir.
voila je reste a votre disposition en m excusant encore de mon abandont involontaire.
machkrane

ps:Toujour spé heal..bien que je doit avoir du retard sur certains niveau stuff.. Wink


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

le retour.. Empty
MessageSujet: Re: le retour..   le retour.. EmptyLun 12 Nov - 14:39

ben il me semble justement que le roster a 1 ou 2 places pour les shamans, donc il y a de fortes chances que tu sois réintégré dans les rangs mnt faut voir l'avis des off Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
machkrane
Casual
machkrane


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/05/2007

le retour.. Empty
MessageSujet: Re: le retour..   le retour.. EmptyLun 12 Nov - 14:42

Oui je m'en doute.Mais je serais m adapter.
J'ais passer de bon moment avec vous et franchement j'ais vraiment éte decu de ne pas pouvoir continuer a cause des mes souccis de pc.(probleme resolut)
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

le retour.. Empty
MessageSujet: Re: le retour..   le retour.. EmptyLun 12 Nov - 14:47

Si c'est un vrai come back ( on verra bien ^^ ).
Pour moi pas de probleme, tu m'as impressioné quand tu etais avec nous : +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Casual
Cerberus


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

le retour.. Empty
MessageSujet: Re: le retour..   le retour.. EmptyLun 12 Nov - 14:49

Yop yop Machkrane !
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Comme l'a dit Kme, on manque de chaman Heal en ce moment, nous ne sommes hélas que 2.
Je ne pense pas que ton stuff soit handicapant, tu as un stuff correct et qui peut rapidement s'amliorer.

Cependant, le fait que tu n'es pas donné de nouvelles joue contre toi, juste un p'tit message pour nous dire que ton absence se prolongait nous aurait aidé à comprendre.

Reste donc a voir l'avis des offs, mais je suis pour ta réintégration !
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

le retour.. Empty
MessageSujet: Re: le retour..   le retour.. EmptyLun 12 Nov - 14:50

Need Chamy ! +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

le retour.. Empty
MessageSujet: Re: le retour..   le retour.. EmptyLun 12 Nov - 14:55

+1 parce que tu as assuré grave qd tu étais parmi nous ...

-1 parce que tu es parti sans nous donner de nouvelles et que tu n'as pas répondu aux mails pour savoir ce que tu devenais.

+1 parce que need Chamy heal.

au final +1 pour un nouveau Test avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

le retour.. Empty
MessageSujet: Re: le retour..   le retour.. EmptyLun 12 Nov - 15:00

salut machkrane, c'est vrai ça fait longtemps qu'on t'as pas vu et c'est bien dommage car tu étais très apprécié pour tes qualités in game mais aussi humaines.

En effet comme tu as pu t'en apercevoir t'as bien été kick de la guilde il me semble que c'était début septembre enfin par là quoi. Et ce malgré t'avoir PM envoyé des emails etc etc à de multiple reprises.Alors le coup problèmes pc déménagement mutation amputation j'en passe et des meilleurs merci mais bon les gars faut être honnête à un moment ou autre, on est plus au moyen age où pour transmettre une information fallait des mois on est au 21° siècle bordel.
Trouver une connexion pour poster quelques lignes sur un forum ou envoyer un emails que ce soit dans un cybercafé, salle de jeux internet, pc d'un pote ou d'un membre de la famille voir allez au MCdo (y'a des co en wifi) et me dites pas que y'a pas de mcdo chez vous. Sérieusement faut vraiment mettre de la mauvaise volonté pour pas y arriver.

Enfin bon on va dire qu'on est bon prince et pourquoi pas te laisser une chance, en espérant que ce sera pour plus longtemps que la dernière fois.
perso j'ai rien contre une réintégration.
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

le retour.. Empty
MessageSujet: Re: le retour..   le retour.. EmptyLun 12 Nov - 15:26

Dem à très bien résumé la situation.

On apprécie que passablement le "je disparait sans nouvelle". Ceci est un sacré point négatif pour toi.
Heureusement tu est un bon joueur et ton comportement était plutôt sympathique. Nous cherchons encore un Chamy heal.

Mais ... puisqu'il doit y en avoir un, tu devras faire preuve d'une motivation suplémentaire. Tu n'auras plus le droit à l'erreur, prochaine disparition --> [] définitivement.

+1 période de test
Revenir en haut Aller en bas
Ezilia
Casual
Ezilia


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2006

le retour.. Empty
MessageSujet: Re: le retour..   le retour.. EmptyLun 12 Nov - 15:30

YEAH salut Mach...................

Ca fait plaisir Smile

De mon côté, je pense que ça ne devait pas être qu'un souci de PC.... et que tu n'as pas envie d'en parler.... (peut être pourrais-tu, si mon hypothèse est juste, t'expliquer avec un off)

Il est vrai qu'à la CN on s'attache et voir qq'1 qui s'en va sans rien dire.... on a du mal à comprendre scratch scratch scratch

Je serais ravie que les offs te réintégrent mais je comprends aussi le réticences de certains .....

Donc faisons comme si c'était un post de candidature :
- quelles sont tes dispos en ce moment ?
- ta co est-elle fixe ? ton pc neuf ????

- et surtt jusqu'à quel point aimes-tu le wipe ?

/kiss mach
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

le retour.. Empty
MessageSujet: Re: le retour..   le retour.. EmptyLun 12 Nov - 15:32

Mouais ...pas convaincu du tout !

Je t'ai aimé en tant que joueur et aussi parce que tu jouais trés bien ta classe !
On need du chamy certes mais franchement le coup du "je viens plus jouer sans rien dire à personne" même pas un petit mot en mp au cas ou tu serais timide, ni même un post sur le fofo Sad
Tu le dois bien à toute la guilde et franchement moi ca passe pas !

Avec les Officiers nous avons un réunion demain soir, nous parlerons de ton cas.
Si les Officiers qui sont pour arrivent à convaincre les contre tu auras ta chance mais faudra faire 4 fois plus que les recrues normales.
Et je te promets qu'au premier "oinoin" ou truc de travers je te dégagerai personnellement !

Mais tout cela reste du conditioonnel.

Désolé d'être brutal, mais dès gars qui leave comme ca sans rien dire j'en ai vu plein des comme ca et ca aide pas la guilde à faire avancer le schmilblick et tu as une étiquette "joueur instable" now.

Lei
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

le retour.. Empty
MessageSujet: Re: le retour..   le retour.. EmptyLun 12 Nov - 16:02

Je rejoins un peu tout le monde sur le fait que tu n'aie pas prévenu de ton absence qui a quand même été plus que conséquente (au départ tu avais avancé que ton absence ne durerait que trois semaines).
Un simple petit mot de ta part aurait peut-être permis d'éviter d'être gkick et c'est quand même de la mauvaise volonté, vu les moyens modernes, de ne pas l'avoir fait!
Heureusement que tu as été un joueur exemplaire pendant ta période chez nous, une bonne participation à la vie de la guilde pourrait permettre de te réintégrer et de pardonner cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
machkrane
Casual
machkrane


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/05/2007

le retour.. Empty
MessageSujet: Re: le retour..   le retour.. EmptyLun 12 Nov - 18:11

Rolling Eyes
je comprend vos reactions et je les acceptes.Pour ce qui est des ouin oin pas de mon genre.
enfin j'ais espoir de rejouer avec vous. cheers ..
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

le retour.. Empty
MessageSujet: Re: le retour..   le retour.. EmptyMar 13 Nov - 16:44

Bien le retour parmis nous Smile

donc voila ton mdc qui parle Smile

donc...

en effet comme certain le cite plus heaut, pas de nouvelle de ton coté pour nous signaler des problemes et autres ( a moins d'etre un sans amis et habiter un village de 80 ames a 150km d'une grd ville ) internet doit exister qque part et un passage sur le fofo pour nous signaler nous aurait aider a voir la chose d'une autre maniere.
nous t'avions recrute, tu as assure et apres ca a merdé.
actuellement nous recrutons encore 1 chamy heal : mon avis : +1
pourquoi, car nous te connaissons et savons comment tu joues.
cependant comme le cite lei : si ca ouinouin pour 1 truc "raid et autre" ca va pas duré
et pour finir en tant que recrue si tu es pris apres la reunion off ( 1 absence injustifer pour raid = gkick)
tu te dois de nous montrer ta motivation + qu'une recrue normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour.. Empty
MessageSujet: Re: le retour..   le retour.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basshunter, le retour!
» [video]le retour des boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser