Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guilde Roxors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skritchz
Timide



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2006

Guilde Roxors Empty
MessageSujet: Guilde Roxors   Guilde Roxors EmptyJeu 17 Aoû - 12:48

Bon voila, je suis le GM des Roxors, et comme on commence a faire de ZG avec nos deux guildes je me suis dit que j'allait m'inscrire sur votre forum pour suivre l'avance dans le calendrier.

Bref je voulais repondre au post sur ZG mais je ne peux pas, je suppose qu'il me faut une authorisation de l'admin.

Voila tout ca pour dire que le ZG de Mardi etait bien sympa, et que nous sommes tous dans la guilde prets a remettre ca tous les mardis.

Voili voilou,

PS: desole pour les fautes et les non accents(clavier QWERTY :s).
En esperant pouvoir poster bientot au moins sur ZG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxors.free.fr
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

Guilde Roxors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Roxors   Guilde Roxors EmptyJeu 17 Aoû - 13:20

Bonjour Scritch, je me suis permis de renommer ton sujet et de le déplacer dans le forum Guilde. Nous avons un statut "invité" sur ce forum qui permet pour le moment aux membres de la Garde de Sylvanas de voir et de poster sur notre Calendrier pour les sorties. Je t'y ajoute également. Avez-vous un forum de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleys
Nolife refoulé
Bleys


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2006

Guilde Roxors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Roxors   Guilde Roxors EmptyJeu 17 Aoû - 13:58

Je suis d'accord avec la proposition de scritch mais par contre, si on pouvait éviter de faire ça le mardi soir...car le mardi soir, c'est la soirée où le serveur TF se transforme en citrouille passé minuit....
Un autre soir, de manière régulière, aucun pbm...mais pitié, pas le mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

Guilde Roxors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Roxors   Guilde Roxors EmptyJeu 17 Aoû - 14:44

Quote de Scrtich sur le sujet ZG
Citation :
Ok merci beaucoup pour les droits.
Je voulais tout d'abord commencer par vous remerciez au nom des roxors pour le ZG du mardi 15.
Nous avons pas mal de motives pour la semaine prochaine, sans doute encore 12 personnes au moins devraient s'inscrire, mais apres quelques une bien evidemment ne seront pas la. En ce qui est du jour, de notre cote ca nous convient le Mardi, apres on peut toujours s'arranger pour un autre jour.
Voila de notre cote.
Je vais faire un post sur le forum ainsi que ingame.
Nous utilisons GEM pour gerer les instances. Il serait possible de faire un canal commum si vous aussi vous l'utilisez, cela pourrait etre beaucoup plus pratique.
En esperant avoir assez de monde de chaque cote, mais surtout pouvoir faire un raid equilibre. Bonnes instances et bon jeu a tous.
PS: encore desole pour les accents.


Donc, pour ceux que ca interesse, GEM c'est Guild Events Manager : http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-1592-1-guildeventmanager.html

Pour le moment nous préférons utiliser le Calendrier du forum. Cela incite les membres de la guilde à le visiter régulièrement pour se tenir au courant. Mais l'idée est à soumettre à notre GM à son retour... pourquoi pas ? Concernant un canal commun ingame, nous en avons mis un en place avec la Garde de Sylvanas. Reste à voir si nous décidons de l'élargir un peu pour vous faire de la place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
skritchz
Timide



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2006

Guilde Roxors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Roxors   Guilde Roxors EmptyJeu 17 Aoû - 15:07

oki. Je sais que certaines guildes ne veulent pas utiliser GEM, car trop lourds comme add on. Personnellement on a demande a tous nos membres de l'installer et ca ne les gene pas.

Pour ce qui est le calendrier sur le forum je sais que chez nous certains membres ne consultent pas le forum, donc je comprends que le fait de faire les inscriptions sur le forum soit une preference afin de les inviter gentillement a venir.

Mais GEM etait une solution simple pour avoir quelque chose de commum, mais je ne pense pas que ca soit encore obligatoire tant que l'on s'en tient uniquement a ZG.

En ce qui est du jour. Pour ma part, ainsi que les officiers nous bossons tous. Donc au niveau de l'horaire cela serait bien que ca ne soit que tres rarement apres 00h30. D'ou notre demande d'avancer un peu le debut du raid. Donc le Mardi ne serait pas plus un probleme que les autres jours.

voici le lien vers notre site http://www.roxors.free.fr si vous souhaitez le consulter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxors.free.fr
Huggy
Officier
Huggy


Nombre de messages : 459
Age : 44
Date d'inscription : 04/07/2006

Guilde Roxors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Roxors   Guilde Roxors EmptyVen 18 Aoû - 10:49

Bienvenue sur le fofo skritchz !
Revenir en haut Aller en bas
skritchz
Timide



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2006

Guilde Roxors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Roxors   Guilde Roxors EmptyVen 18 Aoû - 15:06

Bizarrement je n'avait pas vu le message en rouge demandant d'utiliser son pseudo ingame.

Modification apportee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxors.free.fr
Contenu sponsorisé





Guilde Roxors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Roxors   Guilde Roxors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Roxors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Berserkers :)
» Les commandes de Guilde
» Les Viandards, guilde pvp...
» La guilde Charognards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser