Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erasded, familier de...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

Erasded, familier de... Empty
MessageSujet: Erasded, familier de...   Erasded, familier de... EmptyDim 3 Sep - 15:42

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai rejoint la Compagnie Noire, j'y ai gravi des echelons et gagné en responsabilité et pourtant, personne ici ne connaît mon histoire. Je me fais donc un devoir de réunir tous mes compagnons pour leur révéler l'horrible secret de ma naissance.

Je ne suis pas humaine... enfin je l'ai été, il y a des siècles. "Humaine", entendons-nous bien, n'est que ma race. Si l'on devait considérer mes actes à l'époque, l'on m'aurait plutôt qualifiée "d'inhumaine". Je ne m'étendrais pas sur mes méfaits, mais sachez en tout cas que cela m'a valu un aller-simple pour les enfers à mon décès. Ma peine là-bas avait été exemplaire : j'étais condamnée à flotter dans les limbes pour l'éternité, ce que je faisais plutôt bien, jusqu'à ce qu'une voix me parvienne.

- Euh, allô ?
(...hein ? qu'est-ce que c'est ?)
- Hem, un deux, un deux ? Quelqu'un m'entend ?
(Qui est là ?)
- Bon, euuh, on va essayer. Par les démons des cinq enfers, par le crâne brillant de Moloch, je t'invoque, Servante Démoniaque, viens à moi, je te l'ordonne !


Je sentis soudain une force incroyable secouer mon âme, des vents surnaturels me faisaient tourbilloner dans un déluge de couleurs, puis un choc électrique dans ma poitrine. Ma poitrine ? Cela faisait des années que je n'avais plus de corps, comment était-ce possible ? Peu à peu je sentis des fourmillements gagner mes membres, jambes, bras, tête, et je pu enfin ouvrir les yeux. Le plafond d'une crypte, une odeur de moisi et de poussière, une faible lueur violette sur ma droite. J'étais revenue. J'étais libre de nouveau !

Je me relevais avec lenteur, apprivoisant ce corps providentiel, lorsque la même voix se fit entendre :
- Ca a marché ! Ca a marché ! Et cet instructeur stupide qui me croyait trop jeune pour invoquer les démons ! Quel est ton nom, démone ?
- Euuuuh, Erasded ?

Je me tournais vers la voix, et tentait de percer le voile qui recouvrait ma vision. Un homme apparemment, au corps décomposé, avec une coiffure d'un goût douteux... et qui portait une robe !
- Très bien Erasded, tu es maintenant à mon service. Suis-moi, j'ai quelques Araignées Vicieuses à tuer !
- Hein ? Non mais ça va pas ? Et qui êtes-vous, en premier lieu ?

L'homme se redressa, releva un pan de sa cape et d'un air théâtral me dit :
- Je suis Mulubur, Démoniste de cercle 10, et je suis ton Maître !
- Comment ça mon maître ? Je ne suis l'esclave de personne !
- Silence, démon. Je sais que vous autres êtes récalcitrants, mais je t'ai invoqué, et maintenant tu me dois obéissance.
- Démon ? Attends un peu mon gars, je viens peut-être des Enfers, mais je suis loin d'être un démon. J'étais humaine, autrefois, et aujourd'hui...
(J'observais mon nouveau corps, un peu usé aux entournures, des os saillants ici et là) ...aujourd'hui, je suis, disons, mort-vivante, à ce qu'il me semble.
- Tu es sûre ? Je me disais aussi... t'es pas assez sexy pour une succube... et t'as pas ton fouet. Tu sais faire quoi au juste ?


J'esquissais un sourire mauvais. A la belle époque, j'étais la plus grande sorcière du coin. Je tuais pour le plaisir, d'un éclair de givre surpuissant. Cet imbécile m'avait manqué de respect, et bien qu'il m'ai libérée, il allait le payer de sa vie. Je me concentrais et appelais à moi toute les forces à ma disposition. Bientôt, ce Mulubur disparaîtrait dans une explosion de glace.

*Pfffrrrts*

Comment ça, "Pffrrts" ?
Au lieu d'un éclair de givre perçant, il ne sorti de mes mains qu'un misérable jet d'eau froide. Mulubur me regardait avec dédain et se mit à appeler à son tour les forces cosmiques. Je fus frappée en pleine poitrine par un éclair d'ombre qui me laissa pantelante, recroquevillée dans un coin de la crypte.
- Bon, on peut y aller maintenant, esclave ?
- Grmmmmbblll.


Je ne sais comment, mais mes merveilleux pouvoirs n'avaient pas suivi lors de mon transfert dans le monde réel. Il me faudrait tout réapprendre depuis le début. Mulubur m'amena au Maître des Mages, auprès duquel je recommencais ma formation. Pendant des mois, j'étais forcée de suivre Mulubur dans tous ses voyages, tuant pour lui, et malgré tout incapable de le battre. J'essayais plusieurs fois de m'en débarrasser, mais il était toujours plus fort que moi. Jusqu'au jour où l'esclave dépassa le maître.
Ô ce jour merveilleux au Sépulcre où, contre toute attente, mes sorts devinrent plus puissants que les siens ! Je le défiais aussitôt en duel, bien décidée à me débarrasser de lui une fois pour toute. Le combat fut sans surprise, et je m'apprêtais à lui asséner le coup final lorsque... *Pffrrts*. Comment ! Encore ? J'essayais de nouveau : *Pffrrtts* et re-*Pfffrtss*. Mulubur se soignait déjà à coups de bandages, un sourire au lèvres.
- Tu ne croyais tout de même pas pouvoir me tuer, n'est-ce-pas ?
- ...
- Je t'ai invoquée, tu es ma chose, et bien que tu sois plus puissante que moi désormais, jamais tu ne pourras me tuer ! Ton asservissement contient une clause magique qui t'empêche de m'achever.
- C'est injuste ! Je... je... je trouverais un moyen ! Je le jure !
- Mais fais-donc, mon amie. Va, je te libère. Parcours le monde, améliore tes pouvoirs, et peut-être un jour trouveras-tu le moyen de me tuer... mouha ha ha ha !


C'est ainsi que je suis partie. Depuis, j'ai encore évolué, gagné le cercle 60 alors que mon "maître" stagnait au cercle 40. J'ai tué des monstres et des seigneurs de guerre mille fois plus puissants que lui, et pourtant, je n'ai encore jamais réussi à le tuer vraiment. Mais je le jure, j'y arriverai.



[hrp] Ceci fait bien évidemment allusion au fait que c'est Mulubur qui m'a invitée sur WoW alors qu'il était level 10. :p [/hrp]


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

Erasded, familier de... Empty
MessageSujet: Re: Erasded, familier de...   Erasded, familier de... EmptyDim 3 Sep - 16:11

J'A D O R E

Bien évidemment j'avais compris connaissant déjà cette hsiroire hors-RP ^^

Mais en tout cas un grand bravo pour cet essai Erasded, moi j'aime bien !!! Et on ressent tout à fait l'esprit de ton personnage.


/clap Erasded
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Mulubur
Nolife refoulé
Mulubur


Nombre de messages : 768
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/05/2006

Erasded, familier de... Empty
MessageSujet: Re: Erasded, familier de...   Erasded, familier de... EmptyMar 5 Sep - 1:20

tu l'as bien dis, face à moi tu n'es rien d'autre qu'un "pffffrrtt" Very Happy

niark niark

Et sache que tel le lièvre et la tortue, ma course aura sans doute été plus lente mais le résultat que plus efficace.

Aller ma chose, pars donc t'entrainer un peu. Et si t'es gentille, je t'emmène en WE pour jouer le troll des bois :p






spèce de no life va! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manteela.com
Vilyutchik
Officier & Maître de Classe
Vilyutchik


Nombre de messages : 725
Age : 59
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 13/07/2006

Erasded, familier de... Empty
MessageSujet: Re: Erasded, familier de...   Erasded, familier de... EmptyJeu 7 Sep - 7:38

Ben decidement ya du talent dans cette Compagnie !

Mais bon ...

J'ai pas bien compris un truc.

C'est qui Laurel et c'est qui Hardy ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erasded, familier de... Empty
MessageSujet: Re: Erasded, familier de...   Erasded, familier de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erasded, familier de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser