Avant toute chose, merci de vous intéresser à notre guilde.
Les points les plus importants avant de poster votre candidature sont les suivants :
- Vous devez avoir lu la charte, et être en accord avec son contenu.
Vous pourrez la trouver ici : Charte de guilde
- Vous pouvez à tout moment consulter l'état du recrutement sur le portail.
Nous sommes sur un serveur PvP, même si nous ne sommes pas réellement censés être des Rolistes, nous demanderons à tous nos membres d'être le plus "Roleplay" et "Fairplay" possible, j'entends par la que le language sms est proscrit sur TOUS les canaux sauf dans les cas d'urgences, respectez tous les joueurs et leur manière de jouer.
Important ! => Vous devez vous Inscrire et vous Enregistrer sur le forum avec le même nom que vous avez In-Game ! Votre post doit être présenté sous cette forme :
[candidature] pseudo
Et le post doit contenir ces informations :
- Pseudo :
- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit:
- Race :
- Classe :
- Niveau :
- Vos métiers :
- Vos autres personnages : Classe, niveau, serveur
- Vos disponibilités :
- Vos accès (kara, instances heroiques) :
- Votre expérience HL ( Mc,Zg,Bwl ) :
- Une brève explication de votre choix de template :
- Vos questions :
- Votre intérêt à rejoindre nos rangs :
- Parlez de vous en quelques mots :(votre age ,vos hobbys, vos passions, ce que vous aimez etc)
- Avez vous lu et accepté la charte ? :
Note : Vous pouvez mettre en forme votre post de la manière que vous voulez du moment que toutes les informations demandées sont présentes. La candidature type n'existe pas, cet exemple aide juste les joueurs ne sachant pas quoi y mettre.
Bonne chance.
Ps : N'hésitez pas à contacter les officiers ingame pour tout rensignements. La liste ici.#EDIT Erasded : devant le nombre croissant de candidatures, nous vous demanderons d'être patients pour obtenir une réponse de notre part. Nous voulons étudier toute demande avec soin, afin de ne pas recruter n'importe comment. Patience !