Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les débuts de BigBoom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigBoom
Nolife refoulé
BigBoom


Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

Les débuts de BigBoom Empty
MessageSujet: Les débuts de BigBoom   Les débuts de BigBoom EmptyJeu 14 Sep - 11:18

Ayé, je me lance. Je vous préviens, je ne suis pas un grand ecrivain.

Prologue.

C'est un matin comme les autres pour Khern Attor. Se lever, manger, s'entrainer un peu. Puis au lever du soleil, aller garder les portes de La Croisée.
Ce matin, alors qu'un lapin tua un pauvre chasseur inexpérimenté, il se dirigea vers la porte Ouest. Encore une journée tranquille pour Khern, d'autant plus que la porte Ouest n'est pas vraiment la plus fréquentée. Oh certes, il y a toujours des attaques sur La Croisée, mais les gardes ont l'habitude. Généralement, un groupe de 2-3 Allianceux, 2 à 3 fois par jour. Vite arrivés, vite tués comme on dit.
Mais pourtant, ce matin n'est pas un matin comme les autres.
Alors que Khern regarde avec amusement un apprenti Druide s'entrainer sur les fauves, soudain, un cri.
"Nous sommes attaqués !!!"
Il se retourna vers la porte Est... Au loin, un nuage de poussière... le signe annonciateur d'un raid. Cette fois la bataille sera rude.
Les gardes de la porte EST se firent attaqués mais malgré leur expérience, il se firent vite débordés puis tués. Le raid était maintenant en ville. Khern ne pouvait intervenir, il ne peut attaquer que si les ennemis sont à proximité.
Au moment où il repéra un gnome s'approchant d'un peu trop près, il senti un coup brusque sur la nuque. Il était assommé.
Le bruit, l'agitation le réveillèrent. Il pu juste voir dans une vision troublée un spectacle auquel il n'avait jamais assisté auparavant.
Il avait déjà vu des raids sur La Croisée. Il avait déjà vu son village rasé par les Allianceux. Mais jamais il n'avais vu des Allianceux attaquer une ville ou un village pour kidnapper un Tauren inconnu.
Certes, les grands stratèges, les grands héros Hordeux étaient convoités. Mais pourquoi kidnapper une Tauren sans histoire ? Pourquoi un raid d'une telle ampleur juste pour un kidnapping ?
Il vit celle que l'on appelai "Pacifique", en raison de sa passion pour les plantes, gémir, hurler au secours, se débattre comme jamais, mais sans succès hélas, les Allianceux l'emmenait vers Ratchet d'où ils prendront un bateau pour disparaitre à jamais.

Jamais on ne revit Pacifique, jamais même on ne reparla de cette triste matinée.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vilyutchik
Officier & Maître de Classe
Vilyutchik


Nombre de messages : 725
Age : 59
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 13/07/2006

Les débuts de BigBoom Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de BigBoom   Les débuts de BigBoom EmptyJeu 14 Sep - 12:20

BigBoom a écrit:
pourquoi kidnapper une Tauren sans histoire ?

Euh moi, je sais...

Elle s'appelle Pacifique, c'est ça ?
Trop aggressif pour les Allys, ça a du les enervés. Rolling Eyes

Very Happy

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BigBoom
Nolife refoulé
BigBoom


Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

Les débuts de BigBoom Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de BigBoom   Les débuts de BigBoom EmptyVen 15 Sep - 15:14

Chapitre I - La révélation

Je me souviens de cette journée, celle qui m’entraina vers ce que je suis aujourd’hui.
A l’époque, j’étais un jeune orphelin et je passai mon temps à errer dans les Tarides pour admirer la Faune. J’adorai particulièrement les Fauves, j’aimai les voir débusquer, traquer leur proie. Voir le regard de cette pauvre gazelle comprenant en un éclair qu’elle vient de se faire piéger et qu’elle mourra dans l’instant qui suit. Les Lions ne laissent aucune chance à leurs proies. Ils ont un regard qui vous glace le sang.
Ce jour là, alors que je surveillai une lionne rapporter le fruit de sa chasse à son petit. Je vis un spectacle merveilleux, le rêve de ma vie.
Au loin, un mage humain quittai Ratchet et se dirigeai vers La Croisée. En un instant, surgit de nulle part, je vis un lion d’une taille immense, une bête comme je n’en avais jamais vu auparavant. Il sauta sur le mage, le griffa, le dévora. Non loin de là, un chasseur tauren, fusil à la main, tirai des rafales de balles dans un « BOOM » étourdissant.
Le chasseur et son lion ne firent qu’une bouchée du Mage.

D’abord stupéfait, je pris mon élan et couru vers ce Tauren pour l’admirer de plus près et lui montrer mon admiration. Il m’accueilli très chaleureusement. Il me laissa caresser son lion, si merveilleusement adopté. Ce n’était pas un dresseur, non, lui et son lion ne faisaient qu’un. Ils ressentaient chacun ce que l’autre ressentait. C’était un couple merveilleux.
Nous sommes restés ainsi des heures, je l’écoutai parler, me raconter ses exploits. De temps à autres, lui et son lion se regardaient l’un l’autre, se remémorant chacun les souvenirs de périlleuses batailles.

Une fois celui-ci parti, je quittai mes songes et me fit une promesse solennelle :
« Plus tard, je serai Chasseur ! »

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts de BigBoom Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de BigBoom   Les débuts de BigBoom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de BigBoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser