Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A propos de la fusion Bulldozer-CN...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

A propos de la fusion Bulldozer-CN... Empty
MessageSujet: A propos de la fusion Bulldozer-CN...   A propos de la fusion Bulldozer-CN... EmptyJeu 1 Juin - 16:34

Bon, je peux pas poster ni voter dans le sujet principal (j'imagine qu'il y a une raison a cela, mais comme je suis une chieuse, je veux quand meme donner mon avis).
Fusionner 2 guildes peut-être une excellente chose en termes de membres connectés en même temps, donc entraide, donc raids, donc instances HL plus tard... mais j'aimerais en savoir plus sur l'origine de cette idée : nos Guilds Masters connaissent-ils l'autre guilde depuis longtemps ? Je trouverais dommage de fusionner avec une bande de kikitoudur...
Ce qui m'amène à demander : quid de la charte de Guilde ? Bulldozer partage-t-il les vues de CN ?

edit : je suis entrain de parcourir leur forum... et ça ca me fait peur niveau language SMS.

Citation :
Salut c ****** le nouvo ds la gu moi je me sui spe forgeron si sa vou interesse mai je sui ke lvl 150 pr le momen mais si vou pouver me donner kk conseil pour médé ds mon dévelopement

J'admets que c'est pas vraiment grave, et que c'est un cas isolé dans tout ce que j'ai lu, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

A propos de la fusion Bulldozer-CN... Empty
MessageSujet: Re: A propos de la fusion Bulldozer-CN...   A propos de la fusion Bulldozer-CN... EmptyVen 2 Juin - 13:44

Désolé Erasded je ne t'avais pas mise dans la liste des membres de la guilde.

Tu as tout à fait raison de poser ces questionslà.

Tu as dorénavant un accès complet au forum, je fais un lien dans le topic concerné vers ton post.

Désolé mais je n'ai aps pu jouer pendant quelques temps à WoW pour des raisons personnelles et aussi professionnelles.
Maintenant que je peux c'est ma ligne ADSL qui ne fonctionne plus et croyez moi que je suis furax ^^
Donc je suis limité à quelques connexions trés lentes depuis un client en pleine campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
 
A propos de la fusion Bulldozer-CN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser