Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une histoire comme ça

Aller en bas 
AuteurMessage
BigBoom
Nolife refoulé
BigBoom


Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

Une histoire comme ça Empty
MessageSujet: Une histoire comme ça   Une histoire comme ça EmptyMer 8 Nov - 9:41

Voici un message trouvé par hasard dans une bouteille :
"
Le vent caresse mes cheveux. Le soleil est en train de tomber. Le crépuscule. C'est ce soir le grand soir.
Je ne sais pas pourquoi j'écris tout cela. Peut être ai-je envie de la raconter. Peut être ai-je envie de me confier.
Ou j'ai simplement envie que tu connaisse ton destin, toi, humain perfide, sournois, lache et ma décence m'interdit d'écrire le reste de mes pensées ! Humain, je te hais.

Je me souviens de ce jour fabuleux, je me suis toujours souvenu de ce jour, celui de ma renaissance, celui qui débuta ma vie, celui où pour la première fois j'ai souris, celui où pour la première fois j'ai ris, celui où pour la première fois j'étais heureux. Celui où j'ai aimé !
Oh mon amour, Douce Marie, tu es venue me chercher, tu es venue me sauver. Tu n'en savais rien, tu ne pouvais pas savoir ce qu'il y avait au fond de mon coeur.
Je me souviens de cet instant où tu es venue me parler, j'étais au bord d'une cascade. Tu ne savais pas que je projetai de m'en aller.
Je me souviens encore de ces mots.


-"Bonjour, que fais tu la ?"
-"Je regarde l'eau tomber"
-"Ah ? Moi je cueille des fleurs, je suis herboriste. Je fais des potions pour les soldats. J'aime cueillir les fleurs. Et toi ? Tu aime cueillir des fleurs ?"
-"Non"
-"Ah"


Je n'écrirai pas le reste... Il n'y aucun mot pour décrire le reste. Aucun mot n'est assez beau pour décrire ce qui suivi cet instant.
Depuis ce jour, ma vie ne fut qu'un songe, un émerveillement. C'était comme si nous dansions tout les deux, tout le temps. Le temps s'était arrêté. Elle était moi, j'étais elle.
Elle était...
Jusqu'à ce jour...
Ce jour....
Celui où j'ai haïs la race humaine du plus profond de mon être.
Elle m'avais donné rendez vous à l'entrée de StormWind. Elle voulait m'offrir quelque chose.
J'ai couru à travers les rues tout excité. Mais quelque chose n'allait pas. Je me suis approché de l'entrée, les gens couraient, fuyaient... bandes de lâches !
J'ai entendu crier mon nom. Ce cri, jamais je n'ai pu l'oublier. Tout comme je n'ai oublié les instant d'après. L'instant où je l'ai vu tendre sa main vers moi.. elle était tombé, ses fleurs éparpillées autour d'elle. Elle était blessée et ne pouvait se relever. Les gens se bousculaient, la bousculait. Chaque tentative qu'elle faisait pour se relever, un humain, une de ces hyènes laches et sournoises, un être de cette race que je maudit la refaisait tomber. Personne ne l'a aidée, elle restée la, sur les pavés, à crier à l'aide.
Elle est restée la sur le pavé, quand un mage de la horde invoqua cette espèce de vague de flamme...
Ces flammes qui ont brûlées vive celle que j'aimai, celle qui ont brûlée ma vie, mon devenir, mon coeur, mes pensées, ma raison d'être...

Vient, étoile tombante, je refuse de te laisser mourir. Je t'ai attendue trop longtemps.
Douce Marie, j'ai besoin de ta magie. Je reviens toujours vers toi.
Il me reste 3 déserts à traverser encore, et une chose à réussir d'abord. Quelles étranges pensées.

Voilà mon histoire. Les jours qui ce sont écoulés ensuite n'ont été qu'une longue lamentation. Et maintenant je suis là. Au bord de cette falaise.
Les vagues naissent au large, et viennent mourir le long de la côte. Inlassablement.
J'ai toujours cette chanson aux mots étranges qui traine dans ma tête.
"TwilightZone, NothingWrong, Andinow thatim not theonlyone toreach thispeaceful feeelings"
Humain, sache qu'un jour je renaîtrai, sache qu'un jour je reviendrai, sache que je vous réserve des souffrances comme jamais personne n'en a enduré.
Humain, comme moi, tu peux déjà regretté d'être né, car la vie que tu as mené ne compensera jamais les souffrances que je te ferai endurer !

Nous les écorchés vifs, on en a des sévices.
Ce que c'est beau, quand elle coule, cette rivière de sang chaud !

"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dirais la vachette: Pardon
» Une histoire peu banale...
» Site sur l'histoire des tauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser