Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jounal de la Compagnie Noire n°1

Aller en bas 
+3
Sanctifia
Erasded
satine
7 participants
AuteurMessage
satine
Timide
satine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2006

Jounal de la Compagnie Noire n°1 Empty
MessageSujet: Jounal de la Compagnie Noire n°1   Jounal de la Compagnie Noire n°1 EmptyJeu 9 Nov - 13:54

Bonjour à vous fiers membres de la compagnie noire.
Je me présente, je suis Satine, messagère des Réprouvés et journaliste à mes heures perdues.
Je m'interesse depuis pas mal de temps à votre guilde et après de longues heures de réflexion j'ai décidé de vous consacrer un petit journal !!!

Ayant à coeur d'écrire toujours les faits réels, je souhaiterai garder l'annonymat pour ma propre sécurité.

J'ai donc le plaisir de vous présenter mon premier numéro consacré à votre belle et grande guilde. Ce numéro ressemble certe plus à des potins qu'un vrai journal, mais il faut bien débuter.

A votre bon plaisir combattants de la Horde !!!
Revenir en haut Aller en bas
satine
Timide
satine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2006

Jounal de la Compagnie Noire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jounal de la Compagnie Noire n°1   Jounal de la Compagnie Noire n°1 EmptyJeu 9 Nov - 13:55

Je commence ce journal avec les faits d'armes. C'est toujours l'actualité qui interesse le plus de monde Smile
Allez savoir pourquoi.

Le front de Zul'Gurub
Zul'Gurub est la campagne principale actuelle de la compagnie. Une troupe de soldats d'élite (appelée Raid) y est mobilisée en permanence. Chaque semaine la troupe se lance à l'assaut des forces du Dieu Hakkar afin d'avancer ou de conforter et solidifier leur position.
Il est de notoriété publique que les troupes d'Hakkar sont de redoutables combattants et luttant toujours en grand nombre. La Compagnie a commencé officiellement cette campagne le 05 Septembre, même si des rumeurs font état d'assauts clandestins bien avant.
Et où en sont-ils me demanderez vous ?
Et bien le front a bien avancé avec une progression fulgurante sur quelques jours.
Venoxis, Jeklik, Mar'Li et Mandokir ne sont plus.
Thekal et sa garde résistent encore mais selon les dires ethyliques d'un des guidleux, il devrait bientôt tomber sous les coups répétés de la troupe.

Soit dit en passant, Jeklik vous a pas mal donné de fil à retordre, hein les mecs ?

A part cela j'ai d'autres rumeurs à vous fournir, des ragots, des potins de comptoir ou des confessions d'oreiller (oui le métier de journaliste n'est pas facile, mais la vérité prime avant tout).
Je sais que vous, la piétaille, n'êtes pas forcément tenues au courant de ce que les Officiers de la compagnie se disent et décident en secret. Oh ne le prenez pas mal quand je dis piétaille, vous savez comme moi qu'être soldat surtout dans la Horde n'est pas chose facile !!!
Cela me fait penser que j'essaierai un jour d'espionner une de leur réunion (d'officiers).
Mais bon, revenons à nos potins.

Leiwella, le mystérieux et énigmatique capitaine de la compagnie a été absent du camp de base de la guilde pendant près de 2 semaines. En plus de jeter un peu le trouble, cela a soulevé pas mal de questions.
Et bien moi je sais ou est passé le capitaine pendant tout ce temps.
Vous voulez le savoir? Et bien en Silithus !!!
Oui la bas dans le lointain désert ou il n'y a rien à part du sable, de vent et des scorpions.
Le capitaine a donc pris 15 jours de congés au Fort Cénarien, aux frais de la princesse comme on dit.
Bah je ne vais pas jouer les ingrats non plus, un elfe de la garde privée du commandant Mar'alith m'as avoué qu'en fait le Cercle Cénarien négociait un contrat avec la compagnie.
He ouais les gars vous allez encore avoir du boulot et m'étonnerait que vous allez pouvoir partir en perm' !!!
Semblerait que si le contrat se confirme, vous alliez travailler pour le compte des druides et défier les forces silithides.
Bah moi je vous dit bon courage.
Je suis peut être reporter de guerre, mais bon je ne suis pas folle non plus alors si vous y allez, je vous suivrait, mais de loin !!!

Autre rumeur toute fraîche celle-ci et vu de mes propres yeux vu !!!
Hier matin j'ai aperçu 5 Officiers de la compagnie dans les appartements de Thrall.
Non sérieux ce n'est pas une blague.
Bon pas moyen de savoir ce qu'ils trafiquotaient là bas, mais en me renseignant un peu j'ai appris que la veille ils avaient dîner avec Thrall et certains conseillers de la Horde. Que même Après ca été l'orgie totale avec beaucoup de tonneaux de bière de Durotar vidés.
Paraitrais même que thrall se serait fait battre par le Sergent Huggy à la bière.
Mais cela ne nous regarde pas !!! Huggy a du recevoir pas mal d'argent pour garder cela secret.
Bref pour ne pas les citer il y avait le capitaine Leiwella, les lieutenants Bleys, Erasded et Arakor, ainsi que le sergent Huggy (alcoolique notoire).
Voilà, vos Officiers ont ensuite passés la nuit dans les appartements d'honneur, réservés aux invités de marques s'il en est.
Par contre je n'ai pas d'infos (pour le moment) sur le but réel de cette visite.


Voilà c'est fini pour les nouvelles (ou potins si vous le souhaitez) concernant le front.

Par contre la bande de tarés que vous faites a une âme d'écrivain.
A croire que la Horde ne produit pas que des brutes.
Bon vous êtes tous des foldingos, assoifés de sang, mi-psychopathes, mi-laids, mais il y en a parmis vous qui arrivent à faire autre chose que tenir une arme et taper sur le crâne de l'adversaire.
Oui je parle de vous qui écrivez de jolis textes !!!
Moi je trouve ca bien, l'écriture j'adore, mais attention à ce que l'on ne prenne pas votre guilde pour des bisounours quand même !!!
Désolé c'était plus fort que moi, non sans rire vos textes sont trés biens.

Bon sinon les potins en vrac, gaffe tout ce qui arrive là n'a pas été vérifié par mes soins, ce sont juste les échos de la rue, enfin des tavernes de la Horde.

- Un mage de la compagnie en serait à sa 2e tentative d'assassinat sur le Capitaine.
- Les démonistes de la compagnie se rassembleraient tous les samedis soir autour d'un rituel paiens encore plus sombre que ce qui se fait parmis leur confères. Ils useraient de drogues et d'alcools et organiseraient des orgies !!!
- La Compagnie Noire serait profondément liée à la Dame Noire, et un cercle intarne et secret au sein de la guilde serait entièrement dévouée à Sylvanas.
- La compagnie est essentiellement composée de va-nue-pied, d'alcooliques, d'âmes perdues et de criminels. Comme leur passé est effacé en rentrant dans la guilde, nul ne peut confirmer ces dires.

A noter que personnellement je trouve que même s'ils n'en ont pas l'air, tous els membres de la compagnie sont des combattants aguerries et dangereux (envoyez vos piécettes^^).
D'ailleurs c'est étrange mais tout ceux qui ont tenus ces propos ont mystérieusement disparus. A croire qu'une ombre vengeresse plane !


Bon j'éspère que ce premier numéro vous a plu.
Si ce n'est pas le cas, je vous avoue que je m'en fout royalement, cela ne m'empêchera pas de continuer à exercer mon droit de journaliste.
Il n'y a pas de régularité à ce journal pour le moment, mais si je suis encore vivante et que des news croustillantes tombent je vous en informerai.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

Jounal de la Compagnie Noire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jounal de la Compagnie Noire n°1   Jounal de la Compagnie Noire n°1 EmptyJeu 9 Nov - 14:22

Haaaa ! Une espionne humaine parmi nous ! Aux armes compagnons, démasquons-la !

(Et au passage, je nie toute tentative d'assassinat sur notre chef révéré... corruption peut-être, mais assassinat jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifia
Nolife refoulé
Sanctifia


Nombre de messages : 691
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Jounal de la Compagnie Noire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jounal de la Compagnie Noire n°1   Jounal de la Compagnie Noire n°1 EmptyJeu 9 Nov - 14:32

Voila bien grand mystere
Même apres renseignement dans les plus haut rand du Sanctuaire des pretres, je n'ai pas pu savoir qui peut bien ce caché derriere ce métier de journaliste.( ou plutot barde)

Mais de savoir que nos officiers se payent des origies avec les hauts de la sociétée, alors que nous sommes en train de livrer batail aux quatres coins des continents pour nous équiper pour les combats futurs, je trouve ca tres intéressant. ^^

Mais une espionne au seins de la compagnie, peut etre meme une des notres, voila grande inquiétude. Restons sur nos gardes le temps de la demasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

Jounal de la Compagnie Noire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jounal de la Compagnie Noire n°1   Jounal de la Compagnie Noire n°1 EmptyJeu 9 Nov - 15:06

Heu je ne sais comment le prendre...A bon on est dans la section RP qui est publique, ok.

/mode RP on
Bonjour à toi satine,
Tout d'abord, est-tu humaine comme le dit Eras ? Si c'est le cas, sache que l'on n'aime pas beaucoup que votre espèce traîne ses guêtres par ici. D'ailleurs on n'aime aps trop tout ce qui fait parti de l'Alliance !!!

Ton travail est respectable en lui-même mais sache que certains d etes propos pourraient être considérés comme de l'hérésie...alors fait bien attention à toi, hein, les rues sont assez dangereuses la nuit Smile
Mais bon je passe l'éponge sur certaines rumeurs que tu répands car d'un autre côté tu mets en évidences pas mal de choses vraies sur notre guilde.
Bon courage pour ton prochain numéro Evil or Very Mad
/mode RP off

Bon c'est pas tout mais qui est-tu ? Un hordeux ? un guildeux ?
Un espion externe ou interne ?
Satine ca viens d'ou ca ? Parce que ca fait assez film de bou... Smile
Et sinon tu aimes les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

Jounal de la Compagnie Noire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jounal de la Compagnie Noire n°1   Jounal de la Compagnie Noire n°1 EmptyJeu 9 Nov - 15:44

Aprés moultes recherche ,j'ai enfin trouvé !

Il s'agit d'Éowyn ,soeur d'Éomer ,nièce du Roi Théoden du Rohan .Elle fut amoureuse d'Aragorn, descendant d'Isildur. Mais elle n'aimait de lui qu'un espoir de renom et le cœur de celui-ci était déjà lié par l'amour qu'il vouait à Arwen Undómiel depuis leur rencontre à Imladris bien des années auparavant et leur serment prononcé en Lothlórien.

Et c'est pour ça ,qu'aujourd'hui elle déteste les Elfes de la nuit .Et vient ici ,du coté de la horde trouvé de l'aide pour se venger de ces maudits elfes.

Soit la bienvenue ,qui que tu soit et prends une place à notre table .Profite de ce repas et du gite que nous t'offrons ,et surtout revient quand tu veux nous porter la bonne nouvelle (et la mauvaise aussi).Mais surtout prends garde à toi ,nos soldats ont la détente facile ,de ne pas te faire couper la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Vilyutchik
Officier & Maître de Classe
Vilyutchik


Nombre de messages : 725
Age : 59
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 13/07/2006

Jounal de la Compagnie Noire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jounal de la Compagnie Noire n°1   Jounal de la Compagnie Noire n°1 EmptyJeu 9 Nov - 16:17

lol!

Mais ...

Suspect

Satine ?

C'est pas le nom d'un cheval de troie ça ? Mmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Irunaeka
Casual
Irunaeka


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

Jounal de la Compagnie Noire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jounal de la Compagnie Noire n°1   Jounal de la Compagnie Noire n°1 EmptyJeu 9 Nov - 19:26

Citation :
Moi je trouve ca bien, l'écriture j'adore, mais attention à ce que l'on ne prenne pas votre guilde pour des bisounours quand même !!!

Ouais. Bah si un bisounours lisait c'qu'on écrit, il s'oublierait sur sa jambe direct si tu veux mon avis.

Sinon dans l'ensemble la chose est sympa...mais j'aurais préféré des "annales"... Question d'origines.

Iru (ch'ui pas un bisounours....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jounal de la Compagnie Noire n°1 Empty
MessageSujet: Re: Jounal de la Compagnie Noire n°1   Jounal de la Compagnie Noire n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jounal de la Compagnie Noire n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an dans la compagnie
» La Compagnie Noire sur JudgeHype
» << Charte de Guilde - La Compagnie Noire >>
» Mercredi 11 Octobre 2006 - La Compagnie Noire confirme
» La Compagnie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser