Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Moroes, Voleur lvl ??

Aller en bas 
+4
Melni
Leiwella
AraKor
[Moroes]
8 participants
AuteurMessage
[Moroes]
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? Empty
MessageSujet: [Refusé] Moroes, Voleur lvl ??   [Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? EmptyVen 6 Avr - 3:23

Bonjour la compagnie, je m'appelle Moroes, voleur lvl ?? et régisseur de Karazhan

Depuis bientot deux moi je suis enfermé dans ma tour et je postule dans votre guilde pour enfin découvrir le monde extérieur, les Kevins qui flood, les démos cheated, les taurens qui puent et plein d'autres choses tout aussi émerveillantes.

Je ne connais personne en particulier dans votre guilde mis à part les 10 petits malins qui chaque semaine viennent me piquer ma bouffe et mon alcool devant ma tronche! Je n'ai pu retenir qu'un seul nom, une boite de conserve en forme de vache nommée Icopaco ma foncé dessus et a fracassé ma magnifique armure en cuir, moi et mes quatre amis avons essayé de le résonner mais rien ny faisait, à croire que ses capacités intellectuelles étaient limitées (et encore il était sévèrement buffé le bougre).
Dès lors j'ai tout de suite fait parler mon skill, hop vanish garot et en quelques secondes j'ai mis toute cette bande de noobs alcooliques au tapis. C'est donc par pitié que je viens postuler ici.

Spé : Wipe, surtout quand on me le demande gentiement comme vous le faisez en criant wipe wipe wipe!

Dispos : Tous les soirs quand mes potes attumen et son canasson ont déco.

En espérant vous revoir IG, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moroes, Voleur lvl ??   [Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? EmptyVen 6 Avr - 9:21

lol!

+1

Ce sera toujours ca de moins à faire ! Wink

Eh Moroes ! vu que tu la connais , il y a moyen que tu demandes à la demoiselle de vertu de venir en nuisette transparente au combat ?

ok --> []
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moroes, Voleur lvl ??   [Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? EmptyVen 6 Avr - 10:02

Je sais pas vous mais moi j'adore complètement !!!
Vu l'heure du postage en semaine, ca restreind énormément le nombre de personnes ^^


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moroes, Voleur lvl ??   [Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? EmptyVen 6 Avr - 10:08

Ca y est je sais qui s'est ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

[Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moroes, Voleur lvl ??   [Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? EmptyVen 6 Avr - 11:26

Hello Moroes, merci de postuler chez nous.

Oulla tous pleins de questions :
Tu dis vouloir découvrir le monde extérieur avec nous... c'est une bonne chose ... par contre, nous on souhaite plus se concentrer sur Kara.. ne penses tu pas que tu risques de t'ennuyer.

De plus, on s'attaque à tes compagnons ou anciens compagnons si tu nous rejoins, ça ne te dérange pas de les trahir ?

Quel est ton état d'esprit par rapport au loot ?

Crois tu pouvoir suivre les instructions du chef de raid ?

@+ Melni

[PS] Quitte a avoir un postaflood, allos y gaiement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ailura
Casual
Ailura


Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

[Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moroes, Voleur lvl ??   [Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? EmptyVen 6 Avr - 11:43

MMm avant de donner mon avis j'aimerai que tu répondes à ceci Moroes...

Aimes-tu les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezilia
Casual
Ezilia


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2006

[Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moroes, Voleur lvl ??   [Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? EmptyVen 6 Avr - 11:48

Salut Moroes,
j'aurais juste un petite question (type anpe) :
Quel est ton point fort ? Quel est ton point faible ?

(au cas où il se barre dans une guilde de kiki autant essayer de recupérer des infos)
Revenir en haut Aller en bas
Bleys
Nolife refoulé
Bleys


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2006

[Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moroes, Voleur lvl ??   [Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? EmptyVen 6 Avr - 11:50

Jolie candidature mo !
Mais bon disons que je cerne mal tes motivations. Vu ton discours, j'ai l'impression d'avoir une personne imbue d'elle même quand à son stuff et à son skill alors qu'on sait tous trés bien que les rogues, c'est weak, c't'une classe de noob et p'is ça dps comme une huitre...donc, on se traine déjà notre gm comme rogue et un kiki qui vanish...euh qui meurt dés le pull...donc, franchement...moi je dis - 1...sauf...sauf...sauf si t'arrives en fufu pour gauler les insignes kipik des vrais boss de kara !!! Sinon, n'espère même pas que je lève le regard sur toi !
Bon, @+ ig au plaisir de t'en mettre plein la tête !

P'is franchement...c't'es bien une attitude d'ally ça de tomber à 5 sur un pauv' groupe de joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
[Moroes]
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

[Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moroes, Voleur lvl ??   [Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? EmptyVen 6 Avr - 12:25

Bon en bon rogue overskilled et égocentrique (c'est pas votre GM qui va dire le contraire hein;) ) que je suis je vais tacher répondre à toutes vos questions.

- La damoiselle de vertue, ça fait un moment que je ne m'amuse plus avec elle dans les sous-sols de la tour, surtout depuis que cette c***** m'a trompé avec attumen le jokey de luxe. Je suis prêt à lui faire goûter ma dague légendaire, et oui moi j'achète pas mon stuff sur M6 boutique.

- Mes compagnons? A vrai dire je suis un vrai no-life depuis que je joue mon rogue, je n'ai plus aucune vie sociale, et oui le skill ça vient pas tout seul.

- Les rogues dps comme des fous, même vos mages kikoolol je spamme une touche et je suis prems au kiki n'arriveront pas à ma cheville. Si je reprends l'aggro? No soucy, j'ai 300K PV, stuff endu FTW!

- Je ne suis pas du genre à suivre les consignes du chef de raid, habituellement j'aggro un max de monde et je vanish pour tout vous balancer sur la tronche, c'est une nouvelle technique de pull que j'ai mis au point et que pas mal de rogues ont adopté.

- Les films de gladiateurs, j'adore, j'ai passé un casting pour Spartacus mais j'ai été refusé sans doute car mon skill au dessus de la moyenne ne reflétait pas la réalité (et oui la plupart des rogues sont des noobs).
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moroes, Voleur lvl ??   [Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? EmptyVen 6 Avr - 12:53

-1 pour l'attitude"je pense qu'a ma gueule et vous etes des noobs". Tu devrais postuler chez les War Impact, il paraît que c'est un peu plus apprécié chez eux. De toutes façons, pour le kipik t'es pas à la bonne adresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moroes, Voleur lvl ??   [Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? EmptyVen 6 Avr - 16:13

Je rejoins l'avis d emon double (Eras ?) avec un joli -1.
En fait on n'a pas besoin de toi Moroes vu qu'on te poutre soit ce soir, soit lundi !!!

Ouais petit, prépares-toi à recevoir une sévère déculotée, foi de rogue tu vas les sentir mes dagues dans les côtes.
On va tellement te défoncer que ta maman te reconnaitra plus.
Après ta tête on va te l'enlever de tes épaules et la planter sur un pique et on jouera tous aux flechettes sur ton corps et ta tête tronera au dessus de notre cheminée à côté de nos autres trophées !!!

[Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? 698120
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moroes, Voleur lvl ??   [Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? EmptyMar 17 Avr - 14:07

Candidature refusée !!!

Bonne continuation IG, profite du peu de temps qu'il te reste, la Compagnie t'aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Moroes, Voleur lvl ??   [Refusé] Moroes, Voleur lvl ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Moroes, Voleur lvl ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Kipiktoo, voleur 70
» [En test] Faerion Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser