Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [En test] Faerion Voleur

Aller en bas 
+4
eohmol
Kikilltoo
Demiento
Faerion
8 participants
AuteurMessage
Faerion
Timide
Faerion


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Thann (68)
Date d'inscription : 24/09/2007

[En test] Faerion Voleur Empty
MessageSujet: [En test] Faerion Voleur   [En test] Faerion Voleur EmptyLun 24 Sep - 20:00

Bonjour tout le monde,

Mon personnage se nomme Faerion (Dites Fa-é, c'est plus simple).
Je suis un Elfe de Sang Voleur de niveau 70.

Je suis conscient que votre Roster Rogue est déjà complet, mais je tiens tout de même à vous proposer ma candidature.
Ce qui me motive pour postuler chez vous est simple. Compagnon d'arme de Gawtti, Guizmõ et Õceane depuis plus de 2ans et bien avant World of Warcraft, je tiens par-dessus tout à rejoindre la même guilde qu'eux afin de progresser ensemble dans le PvE haut-niveau.

Ayant pris premier contact avec la Compagnie Noire par le biais d'Icopaco qui nous a motivés et proposés de tenter notre chance chez vous, j'ai redoublé d'efforts pour satisfaire à vos critères de recrutement.

Concernant les guildes antérieures, il n'y en a une qu'une, The Judges, où nous étions les seuls actifs, raison du /gquit.

Niveau métier, je suis maître pickpocket (crochetage 350), farmeur de gisements (mineur 375) et bijoutier des marchés noirs (joaillier 340).

J'ai un autre Voleur Elfe de Sang niveau 61 sur Krasus, serveur où nous jouions avant de venir sur Throk'Feroth sur lequel je ne joue plus.

Je suis disponible vos soirs de raids (Mardi, Jeudi, Dimanche) ainsi que le reste de la semaine sauf partiels, dans quel cas je m'arrange pour prévenir bien à l'avance.

J'ai accès aux instances ouvrables par le crochetage, Karazhan ainsi que le Réservoir de Glissecroc en mode héroïque. Les autres clés des modes héroïques me seront aussi bientôt accessibles.

Je n'ai malheureusement pas d'expérience HL ormis les instances faites avec notre groupe de joueurs.

Niveau template, je suis spé Combat 17/41/3 orienté dagues/backstab, ce qui pour moi est la meilleure combinaison instance/raid.

Me concernant, j'ai 19ans, je suis étudiant SRC à Mulhouse en Alsace (qui a dit Collabo des Allemands ? >.< ). Passionné de MMORPG depuis 4ans maintenant, j'ai rejoind la guilde French KiSs d'Õceane sur Lineage II et je ne le quitte plus depuis. Je suis fan de Jpop, de japanims, de musiques celtiques et de mangas.

Charte lue et acceptée (Je signe où ? :p )

Jackson Five Powaa

[En test] Faerion Voleur 2912_20-jackson-five

PS : Alors comme ça c'était pas faisable avec notre stuff le Noir Marécage Ico ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[En test] Faerion Voleur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Faerion Voleur   [En test] Faerion Voleur EmptyLun 24 Sep - 20:16

Citation :

j'ai rejoind la guilde French KiSs d'Õceane sur Lineage II et je ne le quitte plus depuis.


AHHHHHHHHHHHHH BRANDISSEZ VOS EPEES COMPAGNONS !!!
AUX ARMES UN FRENCH KISS EST ICI!
pirat

plus sérieusement, bon c'est vrai le roster est fermé refermé et archi fermé! Mais nous ne sommes pas des tortionnaires et même si il nous arrivent d'être un peu sadiques (si si je t'assure) nous allons pas cassé une collaboration aussi longue. Donc à la vue de la motivation +1 sans hésiter, par contre tu va devoir te faire ta place au soleil et tes futurs petits camarades sont pas réputé pour être des tendres Twisted Evil.
sinon je te le dis a toi et c'est valable pour tous! recrue, guildeux et compagnie..., si vous voulez venir faire SSC va falloir faire vos preuves et vous investir.

donc je te met bien un +1.


P.S. N'étant qu'intruscteur toute réclamation concernant cette candidature doit être adressé aux bureau des recrutements.
Lt ICOPACO baraquement 11
18° régiment des preneur de baffes
18752 Orgrimmar
Revenir en haut Aller en bas
Kikilltoo
Casual
Kikilltoo


Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

[En test] Faerion Voleur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Faerion Voleur   [En test] Faerion Voleur EmptyMar 25 Sep - 8:59

je sens que jvais avoir droits a mes baffes de nvx ms bon...
Serieusement le roster rogue est full de chez full on se marche dessus avec l'alliance AL on va raid une fois tte les 2 voir 3 semaines.
En plus de ca on a refusé kipiktoo la semaine derniere qui a deja raidé avec nous et qui est une amie IRl de Lablondeuh,sancti,mimi et moi (vous avez pu remarqué que personne d'entre nous a "soutenu" sa canditature car roster fermé).
Jpense qu'il faut resté honnete ... si roster ouvert pas de prob vous negociez "il est bien il est pas bien" ms la c'est pas le cas
Jpense que les arguments pôur ne pas prendre kipik sont valable pout toi aussi dsl meme si j'ai rien a dire sur les recrutements jmets qd meme mon -1
P.S:j'ai mis le casque allez y
Revenir en haut Aller en bas
eohmol
Casual
eohmol


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

[En test] Faerion Voleur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Faerion Voleur   [En test] Faerion Voleur EmptyMar 25 Sep - 9:32

Jve suivre kikill dans son resonement y a eut dega d'autre candidature de rogue et elle on ete toute refusé car roster full.
-1 aussi pour ma par meme si on a rien a dire jpense que l'avie des membre d'un classe peut etre aussi interressant.
P.S:j'ai mis le casque aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[En test] Faerion Voleur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Faerion Voleur   [En test] Faerion Voleur EmptyMar 25 Sep - 11:25

Pour les raids 25, l'objectif est d'avoir 5 joueurs actifs par classe :

Roster rogue :
-Lei
-Eoh
-Kikill
-Malphäs (peu actif en ce moment)
-Libre
Revenir en haut Aller en bas
Kikilltoo
Casual
Kikilltoo


Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

[En test] Faerion Voleur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Faerion Voleur   [En test] Faerion Voleur EmptyMar 25 Sep - 15:22

pkoi avoir refusé kipik??
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] Faerion Voleur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Faerion Voleur   [En test] Faerion Voleur EmptyMar 25 Sep - 15:42

Bonne question Kikill ^^

J'ai pris le temps de lire ton post plus haut Kikill et tu as raison.
Loin de moi l'envie de flood ici (je dois montrer l'exemple) mais nous en avons beaucoup parlé avec les Officiers.
Et il en ressort que si nous prennons Faerion, nous devons prendre Kipik (qui est bon candidat, stuff et xp de raid). Par respect et pour l'esprit de noitre guilde.

Aussi, je décide de revenir sur notre décision concernant Kipik et de lui proposer une place chez nous.

----------------------------

Bonjour Faerion et bienvenue sur notre forum.

Comme pour certains autres de tes camarades je dirais +1 pour une période de test en éspérant fortement que votre motivation actuelle perdureras dans le temps.
Et aussi que vus ne décevrez pas le travail effectué par Ico Smile
D'ailleurs si ca se passe mal pour vous, Ico saute lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[En test] Faerion Voleur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Faerion Voleur   [En test] Faerion Voleur EmptyMar 25 Sep - 15:56

+1 pour fafa J5 toussa toussa

/kiss fafa
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[En test] Faerion Voleur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Faerion Voleur   [En test] Faerion Voleur EmptyMar 25 Sep - 16:33

+1pour lei Very Happy
pour ta reponse au dessus je ne suis pas contre^^
En plus on connait le joueurs et les joueur jouant avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikilltoo
Casual
Kikilltoo


Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

[En test] Faerion Voleur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Faerion Voleur   [En test] Faerion Voleur EmptyMar 25 Sep - 20:28

mon dernier poste pour pa flood sera pour vous remerciez de lui accorder sa chance.
On sera ss doute trop de rogue ms on vous fait confiance pour faire tourner l'effectif Very Happy.
P.S: mon post n'avait pas du tt pour but de soutenir la canditature de kipik ms j'aime bien qd les choses sont claires Very Happy(on va pas revenir sur les loot hein Wink
A ce soir pour GRUUUUULLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Faerion Voleur Empty
MessageSujet: Re: [En test] Faerion Voleur   [En test] Faerion Voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Faerion Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Kipiktoo, voleur 70
» [En test] Pochi, Chaman 70
» [En test] DarkenRahl mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser