Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [En test] Pochi, Chaman 70

Aller en bas 
+5
Leiwella
Irunaeka
AraKor
Lakrima
pochi
9 participants
AuteurMessage
pochi
Timide
pochi


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Aurillac, Cantal, Auvergne, France
Date d'inscription : 29/10/2007

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyLun 29 Oct - 18:04

- Pseudo : Pochi

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: Aucune car récement migré sur ce serveur

- Race : Orc Mâle

- Classe : Chaman

- Niveau : 70

- Vos métiers :
Enchantement 366
Forge 375
Premier soins 375
- Vos autres personnages : Aucun qui vaille la peine d'être mentionné

- Vos disponibilités : Je travaille 22h par semaine et mes horaires changent toutes le semaines. Impossible donc de prévoir plus de 2 semaine a l'avance mes heures de connexions. Je passe la plupart de mon temps mon temps libre sur wow et mes jours de repos sont les mardi et mercredi.

- Vos accès (kara, instances heroiques) : Tous les accès hero sauf Thralmar, accès kara

- Votre expérience HL ( Mc,Zg,Bwl ) : Jeune joueur, j'étais lv57 quand BC est sorti, je ne me suis donc pas attardé sur ces anciennes instances HL pour lv60. Je connais néanmoins Kara jusqu'au Conservateur, et j'ai participé a un raid contre grull (tombé)

- Une brève explication de votre choix de template : Mon lien vers l'armurerie (risque de changer après la 2.3...):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Pochi
Pourquoi ce template? Hé bien pour du heal, du heal et encore du heal, bien sûr !!

- Vos questions : Aucune pour le moment, on verra IG

- Votre intérêt à rejoindre nos rangs :Avancer en PVE, car le pick up sa va bien 5min...

- Parlez de vous en quelques mots :(votre age ,vos hobbys, vos passions, ce que vous aimez etc) : J'ai 20ans, je viens de terminer mes études par un bts informatique, et je travaille donc... au mac do !!! normal. mes hobby : les romans fantastiques, la guitare, la musique, les mangas et wow bien entendu. Du genre à pas faire chier le monde, on me cherche pas je laisse tranquille. Sa passe plutôt bien avec les gens en général, donc j'espère que sa passeras avec vous aussi ! J'aime sortir boire un verre ou + avec mes ami(e)s, bowling, soirée poker, soirée télé, yen a pour tout lmonde lol. voila voila

- Avez vous lu et accepté la charte ? : Bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyLun 29 Oct - 18:18

Plop Pochi, pour avoir discuté avec toi ig (Pârïs) ce sera +1 mais pour mes collègues il serait bon de préciser ton expérience pve à BC et de donner els caractérisitques de ton stuff heal car je crois que sur l'armurerie c'st ton stuff elem qui est mis!

edit : pour l'expérience pve sorry, javais pas tout lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyLun 29 Oct - 18:43

Salut,

Tu nous dis ne pas avoir eu de guilde sur ce serveur, moi j'en vois 2 en l'espace de peu de temps (Geekzone et phrag Eurz) ?
Je vois aussi sur ton ancien serveur (Illidian) que tu as très souvent changé de guilde, pourrais-tu nous expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Irunaeka
Casual
Irunaeka


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyLun 29 Oct - 19:31

Un bon stuff facilement pouvant être rapidmeent boosté pour obtenir un chamheal de premier plan.

Reputs et accès ok.

Profil IRL plutôt en accord avec ce que recherche la guilde.

Pour ton template, il s'agit actuellement de celui d'un gladiateur. Jouer en PVE HL, faire des raids où les combats sont longs et éprouvants, exigera certainement une respé pour gagner en économie de mana.

Ensuite, tu dis ne pas pouvoir prévoir tes horaires deux semaines à l'avance, moi je me demande plus simplement, peux tu garantir, lorsque tu te seras inscrit à un raid, d'être présent de 20h30 à 00h00, ou auras tu certaines contraintes IRL? (exemple: pas dispo avant 21h30, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
pochi
Timide
pochi


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Aurillac, Cantal, Auvergne, France
Date d'inscription : 29/10/2007

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyMar 30 Oct - 1:24

bien tout d'abord merci pour toutes ces réponses, je vais essayer d'éclaircir tous ces points :

Je clique sur mon lien, mon stuff heal s'affiche. Désolé Lakrima j'ai du me deco avec mon stuff elementaire, le problème est reglé, normalement.

A présent AraKor je vais essayer de repondre a tes questions. Pour cela il faut savoir que suite a ma migration, j'ai été privé d'internet Sad pendant un mois Sad
Un ami IG a donc sous mon accord utilisé mon compte et a faire rejoindre mon Pochi a sa guilde Geekone puis lorsqu'il a changé de guilde pour phrag Eurz il a fait suivre mon Pochi. Voila pour les guildes de ce serveur.
Quand a mon ancien serveur, la premiere guilde dans laquelle je suis rentré était ma propre guilde, lorsque celle-ci c'est dissoute après 4 ou 5 mois, j'ai rejoint plusieurs guildes pour essayer d'analyser le fonctionnement d'une guilde. Il faut dire que la seule expérience que j'avais d'une guilde était tirée de la mienne. Beaucoup de choses n'allaient pas. J'ai décidé ensuite de retenter la fondation d'une guilde, qui n'a pas duré, j'ai fusionné avec une autre, et finalement je me suis retrouvé a nouveau sans guilde. J'ai ensuite intergré une derniere guilde dans laquelle je suis resté jusqu'a ma migration.
Voila, tu sais a peu près tout mon cher AraKor Wink


Enfin Irunaeka je me 'resperai' (sa se dit, sa? lol) comme la guilde le souhaitera, on aura le temps de voir sa IG :p
Quand a mes horaires, elle peuvent varier de 9h du matin a 00h30, donc certain lundi soir seront libres tandis que d'autres lundi je travaillerais. Pareil pour les autre jour. Sauf les mardi et mercredi qui me sont libres Smile
Voila, j'espère avoir eclairci tous les points, a vous de me dire ce que vous en pensez. N'hesitez pas a poser d'autres questions si cela semble necessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyMar 30 Oct - 10:49

Bonjour Pocji et bienvenue sur notre forum.

Question: Prêtes-tu souvent tes comptes ?
Parce que perso je me méfie des gens qui prêtent leur comtpe régulièrement.
C'est signe d'instabilité, c'est pas forcément bon pour la guilde, on risque de se faire hacker son compte et surtout nous on aime bien avoir un joueur qu'on connait derrière le clavier, pas un inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyMar 30 Oct - 11:24

Tout comme lei, je n'ai pas trop les gens qui prettent leur compte à des "potes"... On a déjà eu le coup plusieurs fois... Des gars qui retrouvent leur perso à poil, ou migré à leur insu.

Sinon je dois avouer que tu corresponds au profil de joueur que nous recherchons en ce moment. Néanmoins j'attends un peu de voir comment tourne le post pour donner un avis définitif (neutre tendence +1 pour le moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyMar 30 Oct - 13:01

En attente d'autre a vis pour le moment...

pour le moment neutre, mais tendance -1 pour les raison cité dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyMar 30 Oct - 14:33

Le compte est bien à ton nom? As-tu changé le mot de passe une fois internet retrouvé?
Revenir en haut Aller en bas
pochi
Timide
pochi


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Aurillac, Cantal, Auvergne, France
Date d'inscription : 29/10/2007

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyMar 30 Oct - 15:45

Comme je le pensait, le fait que j'ai prété mon compte ne vous plait pas et je peut le comprendre.
Pour commencer j'avoue qu'un 'pote' ou plutot quelqun qui a mon entière confiance possède bien l'accès a mon compte. C'est la seule personne et sa le restera. Cela fait un an et je n'ai jamais eu l'ombre d'un problème, il ne ma jamais fait de tord IG ou IRL. Je ne suis pas quelqun qui prète son compte a des potes, comme vous pourriez le penser.
Le compte est donc bien a mon nom, je n'ai pas changé le mot de passe une fois internet retrouvé car je ne sens pas l'utilité.
Je comprend votre rétissence à me faire rentrer dans votre guilde pour cette raison, je n'ai rien à perdre mais je trouverai dommage qu'on me refuse pour une chose qui semblerai vous poser un problème alors que s'en est pas un pour moi.
Le fait que vous soyez si nombreux à vous interesser à mes post me montre que le recrutement est serieux chez vous, je suppose que je n'aurai donc pas le choix que d'interdire l'accès a mon compte a toute personne.
Esperant avoir fait changé l'avis de certain, je suis dans l'attente de vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyMar 30 Oct - 15:54

Ta dernière réponse me plaît bien !

+ 1 pour une période de test.

(Et si ce n'est qu'une personne, un ami, ne change rien Pochi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Djizael
Casual
Djizael


Nombre de messages : 448
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2006

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyMar 30 Oct - 16:05

Moi je connais une pretresse undead de notre guilde qui prete son compte a un mage pas vraiment frequentable sous pretexte qu il lui permet d user de parties de son corps non mentionnables ici Wink

Pour ma part, j aurais quelques questions :

- comment as tu connu notre guilde? Qu est ce qui te donne envie de venir chez nous plutot qu ailleurs?
- tu dis avoir fait le tour de quelques guildes pour voir ce qui fait qu une guilde fonctionne bien. Quel est ton bilan sur ce point et que penses tu pouvoir apporter a la guilde pour la faire progresser?
- Sachant qu Achille ne pourra jamais rattraper la tortue, acceptera tu humblement de ne jamais depasser au kikiheal les pretres de la guilde:D??( non mais c est vrai quoi, c est notre classe la classe de heal ... non Crying or Very sad )
- Concernant tes disponibilites et ton travail, peux tu etre rappeller au dernier moment en cas de coup de bourre chez mac do ( un car d americains qui debarque par exemple)
- t est il arrivé de faire une soiree wipe parce qu une mago de ta guilde n arrete pas de deco apres chaque pull??? Et comment le prendrais tu???

Djizael flower
Revenir en haut Aller en bas
pochi
Timide
pochi


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Aurillac, Cantal, Auvergne, France
Date d'inscription : 29/10/2007

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyMar 30 Oct - 17:05

Hé bien voir le soutient du GM me reconforte quelque peu, dirait-t-on lol
Je suis agréablement surpris de votre compréhension, je tacherais de m'en souvenir Wink

Pour répondre a tes questions Dji :

- j'ai fait la connaissance de votre guilde hier même, en la personne de Pârïs alias Lakrima qui m'a demandé si je n'étais pas a la recherche d'une guilde. Une question en amenant une autre, je me suis décidé à faire un tour sur votre forum et l'ancienneté de votre guilde me motive quelque peu car je risque moins de tomber sur une guilde qui se dissoudra comme on en voit souvent.

-Le bilan que j'en poserais est que régire une guilde de cette envergure demande énormément de travail et de temps, trop pour que je puisse m'y atteler moi même ^^. J'ai remarqué qu'il était difficile pour un nouveau venu de s'intergrer, il ne faut pas s'attendre a avoir toutes les faveures des membres sous prétexte qu'on a 'besoin' de soit en raid. Les grosses guildes ont tendence a faire des préférences aux anciens, ce qui est normal, et il faut savoir l'accepter. Ce que je peux apporter? un beau (???) chaman heal qui en veut, auquel on a rarement fait de reproches sur la facon de jouer, je connais ma classe (j'ai testé toutes les spe, elles me plaisent toutes, d'ailleurs ^^) et étant le seul perso 70 que je possède je pense savoir comment le jouer.

-Accepter humblement?? il n'en est pas question !! Je suis la pour tous vous dégouter de m'avoir fait rentrer en finissant 1r au kiki a chaque raid !! Non mais je délire, moi? Sans rire mon stuff a beau etre 'correct' pour les raid, je ne pense pas arriver a la cheville des heals dont vous pouvez disposer, mais l'avenir me le dira certainement et on verra si ma modestie m'empechera de vous faire honte :p

-Les américains peuvent venir, mais seulement pendant mes jours de repos !! non mais j'ai le droit a ma vie, tout de même !! Il est vrai que ce n'est pas impossible que surviennent des indisponibilités professionnelles mais il m'est aussi possible de leur refuser. Il m'est interdit de travailler les mardi et mercredi, pas de soucis la dessus. les autre jours, c'est autre chose. mais il faut savoir que l'hiver approche et pendant cette période l'activité du macdo est très faible, donc une chance grandement amoindri d'un coup de bourre.

-Les soirée wipe, je connais très bien, car je suis né sous une petite étoile qui me dit : "Hey! toi! tu crois qu'tout va bien? attend jvais arranger sa! qu'est-ce que tu dirais que j'introduise un ninja dans ton groupe ou que le leadeur soit pris d'une constipation pendant le raid?" Donc je crois pas que sa me gène, c'est juste ma vie qui est comme sa...

Oula jme rend pas compte que je viens d'écrire un roman Oo.
A vous les studio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyMar 30 Oct - 18:00

he ben !

Tu m'as agréablement surpris. Tu apportes beaucoup de soins à tes réponses et elles sont complètes et donnent une belle image de toi (un peu d'humour, juste ce qu'il faut Very Happy).
Ici, pas spécialement de priorité pour les anciens, seul la motivation, l'application en Raid, l'investissement dans la Compagnie,le skill et le stuff sont les éléments qui t'octroient une place dans les Raids à 25.
Le retard dans ton stuff, tu devras le combler en partie dans les instances Héro car les Karazhan vont devenir une denrée rare mais toujours présente.
Tu te présente en heal, c'est donc en heal que nous te recrutons. Les respés sont acceptées (surtout pour le farming), mais pas dans le cas ou elles mettent en péril l'équilibre des raids à 25 (annulation pour manque de heal).

Aller, me voilà parti dans des comptes d'apothicaire :

Ton pseudo est super facile à retenir --> +1 (d'ailleurs, je me demande encore pourquoi j'ai accepté Zorkhhnorroozz ... ha merde ! Zork quoi Wink )

Ton stuff est encore un peu léger pour les raids 25 --> -1

Tes accés son Up --> +1

Le roster Chamy/heal ouvert --> +1

Encore des rétissances sur tes dispo --> -1 (cause taf)


Finalement le calcul n'est pas trop dur à faire +1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyMar 30 Oct - 18:07

J'aime bien les réponses, +1 définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyMar 30 Oct - 20:13

bon desole si je suis un peu a la bourre sur cette candidature, je viens de me taper tout le topic (putain les gars moins long les pavés siouplait).
Et je dois dire que si le debut etait un poil flou, sur la fin on voit un magnifique rayon de soleil pointé le bout de son nez.
le garçon a l'air intérressant je suis pour une phase de test .
+1
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyMar 30 Oct - 22:09

oui, en effet les precision ce font ^^

donc en tant que mdc et vu le reponse apporté et explication

->+1 en test afin de voir si tout concorde
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 EmptyMer 31 Oct - 9:47

Ok Pochi, contacte un Officier ig pour ton guildage ^^

Bienvenue chez toi et bonne lecture (permissions fofo....) !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[En test] Pochi, Chaman 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Pochi, Chaman 70   [En test] Pochi, Chaman 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Pochi, Chaman 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] DarkenRahl mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser