Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [En test] DarkenRahl mage 70

Aller en bas 
+10
katkat
Melni
Lakrima
Guilthanas
Demiento
Leiwella
Irunaeka
nosfé
Cerberus
Darkenrahl
14 participants
AuteurMessage
Darkenrahl
Casual
Darkenrahl


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Juste derrière vous...
Date d'inscription : 10/03/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptySam 20 Oct - 21:48

DarkenRahl, mage 70 undead spé givre.

Bonsoir a tous, voici donc un vrai pavé, dsl d'avance, mais j'ai essayé de répondre au mieux.

Pour ce qui est de ma vie "guildaire", j'ai appartenu a 2 d'entres elles. La Compagnie Noire tout d'abord, du temps de sa reconstruction, où j'étais off. Mais le travail et le temps accordé aux recruts me laisse un goût amer. En effet, suite aux abus et a l'indélicatesse de certaines recruts, je dois bien avouer que j'ai été démoralisé, blessé même je dirais.
J'ai donc pris la décision de partir, aprés en avoir discuté avec le GM.
Ensuite, il y a eu les Abbadons Legion, une guilde où reignait une ambience formidable, communautaire. Mais suite au départ des 2 GMs, ma vision du jeu a changé, le gout de jouer n'était plus là.
Certains diront que je suis un peut nouille, mais des contacts se nouent dans wow, et des départs peuvent vous affecter.
Ensuite, lorsque les offs on gquit tout le monde, ceux qui désiraient être reguildé, devaient se signaler aux Offs, je ne l'ai pas fais, car j'avais pris la décision d'arreter de jouer.

S'en est suivi, un arrêt que je pensais définitif de wow, pendant environ 5 mois(et delete de rerolls, que je suis con^^)...ba oui quoi, wow est une drogue, le suis accro, difficile de s'en passer.(je ne pensais pas reprendre le jeu, heureusement, je n'ai pas delete mon main, je pouvais pas, trop de temps passé dessus)

Ce mage est un Alchimiste spé Elixirs. C'est ce qui me semblait le mieux pour les raids en général, et le lvlup. La compétence qui va souvent de paire avec celle-ci était ,en effet, ma seconde profession, l'herboristerie. Mais BC étant ce qu'il est, juste avant ma pose wow, j'ai re-spé couture pour pouvoir optimiser un peut mon stuff pour Kara. Je m'étais arreté a 250 environ au moment de ma pause wow, à l'heure actuel je suis à 360...ba vi, c'est mon coté chinois ca^^.

En ce qui concerne les rerolls, ba j'en ai plus, enfin juste un mage lvl20 bloodelf sur Throk, c'était pour voir, si j'étais toujours accro, vous connaissez la suite.

Pour mes disponibilités, en général de retour du boulot jusqu'a minuit et demi(vive les coquiettes dans le clavier et les traces de pizzas sur l'écran.), suivant les obligations professionelles et familiales. Pour les week ends, cela peut être non-stop, suivant l'irl.
En gros des phases no-life, et d'autres plus Irl, un juste milieu quoi.

J'ai les accès kara et certaines instances hèroiques, il faudrait que je regarde dans le détail pour ne pas vous dire de bétises.
En ce qui concerne mon expérience HL, je n'ai pas encore vue Ragnaros, mais tous ses potes qui le prècèdent sont down. ZG terminé, pour Bwl et Nax, je suis juste entré pour voir et paf, ca a fait des chocapics. Enfin Kara, down Curator juste avant son nerf.

Mon template est une spé givre totale. Pourquoi? Et bien c'est un équilibre que j'ai trouver en jouant. Je ne parle pas du coté pve lvlup, mais bien pve Hl d'instance. En effet, c'est une spé que je trouve équilibré, stable, et surtout qui vous sauve la vie, à nous pauvres petits mages tout weak. Disons que les multiples boubous et blocs de glaces sont une sécurité pour moi, un castDps down en instance est toujours regrettable, cette spé permet de l'éviter, au moins dans une certaine mesure, c'est la raison de mon choix.Mais je suis ouvert à toutes propositions, et même à me re-spé s'il le faut. Aprés tout, à une époque j'étais un inconditionnel de la spé feu.(la spé arcane est une branche que je n'ai pas encore abordé, j'essaierais un jour je penses.)

Pourquoi rejoindre la Compagnie noire? Ca c'est une bonne question. Déja elle a été ma première guilde, celle où j'ai découvert ce jeu. Il y a en son sein des gens qui sont des amis, que je connais, que je respecte. Et si ils sont là, qu'ils ne sont pas partis, cela veut donc dire que l'ambience et les membres qui l'a composent sont honnètes, justes et droits. Pour moi, c'est un gage de confiance.
Et enfin, pour apprendre à vous connaitre vous tous, et partager de bons moments.
Pour ma part, je peux vous apporter mon sérieux, quoique je sois plutot connus pour mon sens de l'humour, mes compétences, aussi modestes soient elles, et mon temps, pour pouvoir faire avancer la CN, apporter ma brique à l'édifice.

Mon stuff était pas trop mal à l'époque, mais je réalise qu'à l'heure actuelle, je suis à la rue. J'essais d'optimiser ca, grace à la couture. Le set tisse-ombre gelée est mon objectif (j'ai déja les épaulettes. Je verrais ensuite s'il est possible de faire le set frappe sort.)

Derrière ce tas de pixels, se cache un dénommé Laurent, informaticien lvl56 spé machine à café & malchance, j'ai 33 ans, et j'habite dans le 95, l'Ile de france, j'aime...ma femme (ca lui fera plaisir^^), qui jouait elle aussi à wow, et pense reprendre (une démo undead 70 spé destruction, aprés ca on dit que c'est les mecs les plus bourrins^^), wow, le cinéma, l'airsoft, la bière, les soirées entre potes, et les vacances(surtout aux maldives^^).
Je suis quelqu'un de calme et posé, aimable et serviable.(le 1er qui me demande 1000 po pour acheter une gauffre je le tape.)

Je n'ai pas à l'heure actuelle de questions, mais suis pret à répondre aux votres.

J'ai bien lu la charte et suis en accord avec celle-ci.

Ps: dsl pour le pavé, mais comme disait mon banquier: "plus y en a, meilleur c'est".
Ps2:j'aime les films de gladiateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Casual
Cerberus


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptySam 20 Oct - 22:06

Bonsoir Darkenrahl et merci pour ta candidature !
Habituellement je ne répond jamais aux candidatures, les offs sont bien plus au courant des besoins de la guilde que moi ; Mais ...
ta candidature est pour moi un réel exemple, tu as su t'exprimer clairement, avec du "vrai" français, et ça fait vraiment plaisir.
Ton pavé comme tu l'appelles, est vraiment agréable à lire ... enfin bref, bravo pour ta candidature !

Je suis trop jeune pour t'avoir connu dans cette guilde je pense, en tout cas si ton départ de celle-ci fut sans déchirement, je ne vois pas pourquoi tu ne serai pas accepté. La compagnie est avant tout une famille (enfin c'est comme ca que je la vois), et les anciens sont toujours les re-bienvenues (n"est ce pas vivi Smile).

Les questions :
Vu que tu as déjà voulu quitter définitivement wow, ne penses-tu pas que cela va se reproduire dans les prochains mois ?
Tu étais chez les abbadons légion, pourquoi postuler chez nous plutot que chez eux ?

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
nosfé
Casual
nosfé


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : haut-de-fossoyeuse (92)
Date d'inscription : 08/09/2007

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptySam 20 Oct - 22:14

Comme Cerberus, je ne suis pas assez vieux dans la guilde pour te connaïtre mais j'ai bien aimé ta candidature et ta signature aussi. Je souhaite bonne chance à ta candidature et peut etre à bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Irunaeka
Casual
Irunaeka


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptySam 20 Oct - 22:49

Bonne candidature.

Très bon esprit et bonne motivation.

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Throk%27Feroth&n=Darkenrahl
Les réputations du monsieur.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Darkenrahl
Le stuff du monsieur.

ROster ouvert (didiou je me gourrais), donc gros +1. Dans tous les cas, n'hésite pas à faire /who compagnie et à nous wisper pour faire une instance avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptySam 20 Oct - 22:56

Que dire ? ....bah +1

Ami irl depuis plus de 15 ans, je connais le gars je suis sûr de lui en tant que personne irl et de ce qu'il vaut IG !

No-life, chinois, motivé, sérieux, aimant apprendre et acceptant les remarques (pas comme certains ^^), agréable et facile à vivre, je vais m'arrêter là Smile

Merci pour les péhos Wink non je déconne.

Malgré les 2 points faibles que sont le stuff bleu (ce qui est bien en soit mais insuffisant maintenant mais tu as su le reconnaître) et les réputs à monter.
Je sais que tu les montera sans problème et facilement (compte sur moi ^^).

Rien à rajouter.

PS: Par contre plus de pavé, j'aime pas la concurrence !
PS2: Ta voulu quitter wow mais tu peux pas tu es comme nous accro, mais tu reviens avec du recul et un regard nouveau ca c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptySam 20 Oct - 23:03

salut darken, je n'ai pas eu l'honneur de connaitre au sein de la CN. tout comme mes compagnons d'armes ci dessus je ne peut qu'etre enthousiaste devant une telle candidature.
vu que le roster est ouvert a nouveau pour les mages je te met un +1




/w to leiwella: Lei envoi la valise de po maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 1:00

Tu tombes à pique, on a besoin de magos en ce moment !

Pis si t'es un pote irl à lei.... +1 (pour faire plaisir au GM adoré !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 2:03

Le maître de classe mage étant en baisse de régime nous ne pouvons pas traîter ta candidature pour le moment ^^.
Plus sèrieusement +1 on verra plus tard pour les remarques (hein Lei).
Revenir en haut Aller en bas
Darkenrahl
Casual
Darkenrahl


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Juste derrière vous...
Date d'inscription : 10/03/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 2:52

Et bien, quel accueil. Je dois bien vous avouer que de poster une candidature est une sorte d'épreuve. On ne sais jamais l'accueil que l'on va recevoir.

En tous cas, merci pour vos encouragements, et pour le reste, cela me touche.

Maintenant, les questions.
En fait, tes deux questions Cerberus sont un peut liés. Je m'explique. Aprés deux ans et demi passé sur les terres d'Azeroth, dont environ une année chez les Abbadons Legion(AL), on prends ces marques, on trouve sa place. On tisse des liens, virtuelles certe, mais réel. Lorsque j'ai signé chez les AL, c'est grace a Gunshnark, un type Formidable, une perle, qui à cette époque avait un perso dans chaqunes des deux guildes. Il m'a fait connaître les GM AL, et là, coup de foudre. Il n'y a pas d'autres mots. Donc une année à cotoyer ces deux GM maléfiques(bises a tous les deux), des moments formidables, leurs départs a été pour moi un déchirement. Et oui, je suis un affectif^^.
ils sont partie, pour jouer a Vanguard. Aprés de longues discutions, j'ai décidé avec ma femme d'arreter wow, et découvrir un MMO plus complexe. Pas totalement fiabilisé, en anglais, sur des serveurs US. Et là, ba c'est super beau oui, mais, j'accroche pas autand que ca. J'ai essayer d'avancer, mais wow est clairement plus simple d'accés, plus addictif.(pareil pour ma douce évidement...je parle du jeu, pas de ma femme^^...)
Plusieurs mois aprés, je repense a wow, le jeu me...manque. "Et pourquoi ne pas rejouer". J'ai résisté plusieurs semaines, et puis voila, j'ai mis le doigt dans l'engrenage. Ce jeu a un charme unique, une aura spéciale. Et oui, on parle bien d'un jeu vidéo...sont fort chez Blizzard.
C'est pour cela que j'ai repris wow, je suis a nouveau fan comme au premier jour. Mais j'ai un oeil neuf quand à ma vie Irl a coté, ne pas s'éloigner de ses amis pour un jeu. Alors si vous pouvez les rejoindre dans un jeu...
Pourquoi ne pas retourner chez les AL? Les GM AL étaient pour moi l'âme de la guilde, les nouveaux off font un boulot formidable, mais ce ne sera plus pareil. Comme on dit: "un être vous manque, et la terre est dépleuplé." Je serais toujours plein de gratitude envers les AL, pour m'avoir fait découvrir ce sens communautaire d'un guilde, et pour tous ces bons les moments. J'irais même surement à un Irl, pour les voirs, se taper des bières, découvrir le visage de certains.^^
Mais ma place est avec mes amis. Plusieurs fois, nous n'avons pas fait de sorties, de restos..."je peux pas, j'ai une instance..."
Plus jamais cela. La Compagnie Noire a été ma première guilde, c'est un ami qui l'a créé, c'est un autre ami qui est l'auteur de cette résurection. Il a fait ce que je ne pensais pas réalisable en l'état. Remettre la CN a flot, la faire renaître de ses cendres. Et il l'a fait. je suis fière de lui.

Par contre, c'est pas parce que je connais Lei qu'il faut ne pas me dire le fond de votre pensée, n'hésitez pas a me poser des questions. Si vous etes contre ma candidature, pareil. Pas de favoritisme ici. Lei ne vous en voudras pas, et moi non plus.

Ps:Lei, la malette est dans le coffre de ta nouvelle voiture...erf, je suis pauvre maintenant...^^
Ps2:faites pas gaffe aux fautes d'orthografe, là il est un peut tard, et j'ai les yeux qui collent^^.
Ps3:Ah merde, encore un pavé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 3:14

+1 parce Pote IRL de Lei, parce qu'ancien CN, parce que Mago ^^

En espérant que tu sauras maitriser parmi nous les diverses leçons du sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Darkenrahl
Casual
Darkenrahl


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Juste derrière vous...
Date d'inscription : 10/03/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 10:04

Yes, un lectuer de l'Oeuvre de Goodking. Merci Melni^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 12:12

Mon +1 se transformera en -1 si tu ecris un 3eme pavé..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 12:43

pour les raison cité ci dessus ...

+1 et puis, y a periode de teste donc on vera si le feeling y ai tjs ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 13:40

l'envie me fait mettre un -1, juste pour pas faire comme les autres :p
mais la raison me fait mettre un +1, et comme c'est toujours la raison qui a le dessus ce sera +1, belle candi et roster mage ouvert tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 13:50

+1, on a deux raids qui partent sans mage ce soir... j'espere que t'es dispo pour faire 400 pains et 400 eaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkenrahl
Casual
Darkenrahl


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Juste derrière vous...
Date d'inscription : 10/03/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 14:40

Plus de pavé...promis tongue

Si besoin pas de problème pour un raid, du moment que ce n'est pas un Grull ou un truc du genre trop costaud. Cela fait peut de temps que j'ai repris mon mage.
Les automatismes reviennent peut a peut.^^

Par contre, quelles sont tous les addons nécessaire?

Si besoin, j'ouvrirais un snack bar devant l'entrée^^.
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 20:22

Salut Dark,

On s'est croisé dans la CN. Je devais être lvl 20 Very Happy ,c'étais juste à mes débuts.
Je crois que ton post est un exemple que beaucoup devrait suivre (Lei t'as bien briffé Wink ).

Mage connaissant sa classe , +1
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 21:11

Même pas Arak, j'ai rien dit, i la tout fait comme un grand et j'ai été le premier surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 21:29

Spé givre ? Oo
Go spé 10/48/3
ou reroll demo si tu veux te servir de ton set :/

A part ça +1

PS: j'aime pas les leavers xD ( pour Lei : ça me rappelle Bleys et Ailu 2 tres bons joueurs et voila ... )
Revenir en haut Aller en bas
Darkenrahl
Casual
Darkenrahl


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Juste derrière vous...
Date d'inscription : 10/03/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 21:41

Merci encore a vous.

Et oui, moi aussi je sais écrire pleins de mots à la suite, dans l'ordre, et qui veulent dire des trucs^^.

Toutes spé est bonne, suivant les besoins, le tout est de faire du dps, sur la longueur, sans être pris par les boss ou les mobs pour cible, et d'en mourir.
M'en fou, moi je vais spé cuisine...na^^.
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 21:59

ouaip et peche oublie pas c'est important !!
Bcp de pecheurs hl dans la comp : rejoins nous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkenrahl
Casual
Darkenrahl


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Juste derrière vous...
Date d'inscription : 10/03/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyDim 21 Oct - 22:37

j'en suis a 335 je crois, j'aime bien la pêche, c'est relaxant, aprés une bonne séance de farme, ou de rush...je c'est c'est une comp que beaucoup monte pas, mais des fois, on a des trucs marrant au bout de l'hameçon.
Je rejoindrais avec plaisir ce club, une fois a 375.
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyLun 22 Oct - 12:56

Bon et bien je crois que nous avons fait le tour !
Quelques réput à monter et des petits tour en héro + Kara histoire de se stuff et de reprendre les bons vieux réflexes de raids !

Contacte un Officier IG pour ton intégration, je me chargerai de t'expliquer le fonctionnement de la guilde (DKP,forum, mules, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Darkenrahl
Casual
Darkenrahl


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Juste derrière vous...
Date d'inscription : 10/03/2006

[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 EmptyMar 23 Oct - 0:34

Merci de me donner ma chance, j'essayerais de gommer mes points faibles rapidement. Les accés héroique et tout . Pour le stuff, je dois bien dire que qu'une fois arrivé 363, c'est dur, mais je suis entété, donc je vais finir par le faire ce set. Histoire de pas arriver comme une fleur.

Merci encore à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] DarkenRahl mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] DarkenRahl mage 70   [En test] DarkenRahl mage 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] DarkenRahl mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Yeil, Mage 70
» DarkenRahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser