Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [En test] Yeil, Mage 70

Aller en bas 
+6
katkat
Head
Erasded
Lakrima
Demiento
Yeil
10 participants
AuteurMessage
Yeil
Timide
Yeil


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Toulouse et sa région :)
Date d'inscription : 25/10/2007

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyJeu 25 Oct - 1:23

[Yeil, 70, mage, blood elf, spé frost]

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Yeil

Bonsoir à tous...

Connaissant un peu votre guilde par l'intermédiaire de Head, et ma guilde venant de se dissoudre récemment, j'aimerai donc postuler pour un poste de mago à temps complet Smile !

Donc je joue depuis un peu plus d'un an sur WoW, ayant commencé avec un druide sur krasus, j'avais arrêté par manque de temps; j'ai repris à la sortie de BC avec ce mage que j'ai monté 70. Je possède aussi un rerol qui est actuellement niveau 21, mais que je pense monter quand j'aurai du temps (prêtre ombre undead toujours sur throk).

Niveau métier je suis enchanteur 320, et mine 375 je pense respect ingénieur une fois ma mount 280 acquise...

Pour ma template assez classqiue en 17/0/44, donc pas trop besoin de vous expliquez pourquoi... mais bon simple et efficace contre sort très utile, bubulle (encaisser un peu plus de dégâts) et glacon (stopper son aggro quand besoin).

Niveau stuff, il est très moyen je ne m'en cache pas, je sais que c'est pas le point fort de ma candidature au contraire... Je pense me faire craft le set frappe sort pour améliorer tout ca dès que je peux...

Niveau accès, j'ai bien sur kara, les instances héro j'en aurai dans la semaine j'ai presque finis une bonne parti des réputs...

Pour mes dispos en période de cours ca sera au minimum 2soir par semaine, mais plus souvent 3 voir 4, pendant les vacances, quasiment tout les soirs. A noté que je post mes dispo en début de semaine mais je m'y tiens...

Sinon je vais vous parlé un peu de ma vie irl, j'ai 19ans je suis étudiant en réseaux et télécoms sur Blagnac(Toulouse), je fais assez de sport, aime le cinéma, les jeux vidéo (^^)...

Pour finir, pourquoi postuler chez vous et pas chez un autre..? Car vus les échos que j'ai vous avez l'air du guilde sérieuse avec de la rigueur, que votre guilde est active et je recherche cela... Vu ce que m'en a dis Head la bonne ambiance règne ce qui m'encourage encore plus à venir chez vous Smile

Voilà j'en ai finis, je vous dis peut-être a bientôt IG...


PS : entièrement d’accord avec la charte..!
Revenir en haut Aller en bas
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyJeu 25 Oct - 9:17

salut yeil, merci de postuler chez nous ta candidature est bonne (on a vu des trucs t'imagine pas scratch ).

avant de me prononcer, je voudrais te poser une question.

1° tu dis
Citation :
Pour mes dispos en période de cours ca sera au minimum 2 soir par semaine, mais plus souvent 3 voir 4, pendant les vacances, quasiment tout les soirs. A noté que je post mes dispo en début de semaine mais je m'y tiens...
cela veut dire que tu ne sais pas si tu est dispo les mêmes jour chaque semaine? et que cela peut varier ?
Donc nos soirées de raid sont pour l'instant (je dis pour l'instant car ca peut changer) le jeudi dimanche et mardi soir.

sinon en ce qui concerne le roster mage je laisse le maitre de cettte classe voir si nous recrutons encore guilt a toi de jouer.

bonne journée et a+
Revenir en haut Aller en bas
Yeil
Timide
Yeil


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Toulouse et sa région :)
Date d'inscription : 25/10/2007

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyJeu 25 Oct - 13:16

Cela peut légèrement varié en effet, mais le jeudi soir je serai quasiment toujours dispo, le mardi aussi sauf si j'ai partiel le lendemain... par contre le dimanche non, sauf pendant les vacances. Mais pour que vous puissiez vous organisez en fonction je vous fais passer mes disponibilitées une semaine en avance... Je suis étudiant donc mes études sont aussi importantes pour moi.
Par contre si j'ai dis que je serai dispo je serai là c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyJeu 25 Oct - 14:57

Salut Yeil et bienvenue sur notre forum, je vais te le dire tout de suite il y a un gouffre entre toi et les autres mages de la guilde, tu n'a pas fait l'effort de crafter le set frappe-sort ou de monter couture ce qui implique que tes dégats/critiques/toucher sont très en dessous de ce qu'on peut trouver dans la guilde.

Ensuite je voudrais pas te manquer de respect mais ta spé est effrayante surtout lorsqu'on postule dans une guilde qui est orientée PVE. Une spé givre, pourquoi pas mais au moins mettre les bon talents ou il faut, tu gaspilles énormément de points de talents dans des skill qui n'ont rien à voir avec le pve comme le contresort amélio ou blizzard amélio et tu zappe tous les talents qui uppent ton critique (froid hivernal), ton dps (vents arctiques) ou ton toucher (précision élémentaire) qui sont les composantes essentielles du dps mage, pour moi ça signifie que tu n'as une conaissance que très limitée de ton mage en pve hl. Pas la peine d'argumenter plus -1.
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyJeu 25 Oct - 15:29

Clairement, ton stuff sur l'armurerie et ta spé crient "Payvaypay !!!". On est pas contre des mages frost en Pve HL, mais faut quand meme la base, et tu n'y a pas mis un seul point : Precision elementaire 3/3, Froid Hivernal 5/5 et Eclair de givre Amelio 5/5, et si on veut pousser un peu, Vents Arctiques 5/5. Rajoute à ça un score de toucher au ras des pâquerettes, du T3.5 de démo, et ca donne... un mauvais depart pour le PvE.

Rassure nous un peu, et dis nous que tu as un autre stuff en banque, et une autre spé pour aller raider ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Head
Casual
Head


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2007

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyJeu 25 Oct - 16:07

Bon avant que vous le lynchiez en place publique, j'interviens lol! pour vous dire que Yeil est un bon pote IG. On a lvlup ensemble et c'est un joueur à la fois sérieux, motivé, sympa et dispo.
Il a bien conscience de son problème de stuff et fera tout pour le changer en faisant de l'heroik.
Pour ce qui est du template, j'avais po fait gaffe mais ca se change de toute facon. il faut juste lui donner les conseils pour un template pve hl ^^.

En tout cas je lui met un +10000 pour le joueur et pas le bout de pixel car il a une très bonne mentalité.
Je suis prêt a répondre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yeil
Timide
Yeil


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Toulouse et sa région :)
Date d'inscription : 25/10/2007

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyVen 26 Oct - 2:35

Suivant vos conseils je viens de refaire ma template (ici), et celà s'est senti dès ce soir dans l'instance que j'ai effectué... Je suis ouvert aux critiques même si c'est plus des conseils qu'autre chose...

J'ai pas la prétention de dire que je connai tout sur tout, je ne demande qu'a progresser, et à m'améliorer c'est pourquoi une guilde avec des joueur très expérimenté ne peut que faire évoluer mon niveau...

Quant à mon stuff, je suis en train de finir mes réputs pour avoir mes accès héro et me rapprocher de votre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyVen 26 Oct - 10:37

Mieux, bien mieux ! Si je voulais pinailler, je dirais que j'aurais pris Canalisation du givre plutot que Iceberg et Cone de froid, mais ça c'est juste moi, et surtout pour les raids. Ton template ressemble maintenant beaucoup plus a un template PvE.

+1 pour l'effort et l'aptitude a prendre la critique pas toujours subtile des magos kikooroxxor de la compagnie...
Décision finale à voir avec le maitre de classe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyVen 26 Oct - 10:50

donc je lis lis et relis et pour ma part, la personne me semble interessant...
pourquoi pas +1 sur une periode de teste afin de voir si cela correspond bien ou pas a nos attente.

attention, tu ne rentre pas ici pour jouer avec tes potes ig sinon, passe ton chemin, tu rentres ici comme tu rentres a l'arme, tu devras fournir les efforts pour la guilde et non pour 1 voir 2 personnes personne, si cela t'effraye, tu sais quoi faire Smile

pour la suite je m'en remet au mdc Smile
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyVen 26 Oct - 10:56

Guilth t'es en train de te branler ?

+1 pour une periode de test
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyVen 26 Oct - 11:02

bonjour Yeil,

Je suis encore un peu partagé scratch

Le manque de connaissance de ta classe (même si tu viens d'ajuster ton template) me semble un peu handicapant. Le template ne fait pas tout, sinon il suffirait de copier pour être bon.
Tu as accumulé beaucoup de retard sur la maitrise de ton perso et sur ton stuff. Certes, tu vas te faire crafter le Frappe-sort mais n'étant pas couturier, tu ne pourras pas bénéficier du bonus (qui est assez primordiale) et tu risque de passer beaucoup de temps à farmer au lieu d'aller en instance.
Comme pour la candidature du démo, j'ai peur que ce soit plus un problème de temps que d'envie. Il faudrait que tu soit opérationnel aujourd'hui et pas demain.

Nous le rappelons, mais nous cherchons des joueurs déjà près pour le PVE HL.

Ca tend vers le -1
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyVen 26 Oct - 11:07

spé feu spé feu spé feu !
Stop le pévépé ! Stop le pévépé ! ... ou sinon respé pour... faire du pévépé ! ( ça se lit en chantant )
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyVen 26 Oct - 14:46

Erasded a écrit:
+1 pour l'effort et l'aptitude a prendre la critique pas toujours subtile des magos kikooroxxor de la compagnie...


Jte retien Era!

Sinon Yeil tu gagnes un bon point sur le template mais voila on va pas passer notre vie à Kara, pour te stuff ce sera les héro et la couture avec accessoirement Kara donc ce sera long....trop long. Moi je dis wait & see, voyons l'évolution du stuff et des crafts pour voir si le garçon en veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyVen 26 Oct - 16:28

Bonjour Yeil et bienvenue sur nos forums !
Le fait que tu sois un ami IG de longue date de Head joue en ta faveur car notre "Tête" est vraiment quelqu'un de bien ^^

A la lecture de tout ces messages et des réponses, je suis pour te mettre en attente afin de voir d'une part comment va évoluer la classe de mage dans nos raids 25 et d'autres part de voir comment toi tu évolues !

Bien entendu n'hésite pas à contacter nos joueurs afin de faire des instances normales pour finir tes reputs (via Head si besoin), en effet quelque uns de nos membres en ont encore besoin (ville basse pour moi) et nosu avons un bon pool de reroll.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyVen 26 Oct - 18:49

Héhé, oui je me branle parfois... Mais pas cette fois Smile

Je voulais un peu vous laisser juger de lui avant de poster une réponse, et le laisser se demerder face aux critiques.

C'est un pote à head, et vu qu'il avait l'air motivé, je lui ai "permis" de poster ici Wink

Pour etre franc, je ne suis pas contre recruter un tout dernier mage. Certes il est largement au dessous au niveau des autres actuellement, mais je suis plutôt chaow pour lui faire passer une phase de test pour éprouver sa motivation et voir sa faculté à apprendre à jouer en raid.

+1 pour la période de test donc... Je lui laisse la chance de nous convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptySam 27 Oct - 10:35

salut yeil vu que le que ton futur Mdc est d'accord pour t'intégrer et te donner ta chance je ne vois aucun inconvénient a ce que tu nous rejoigne. je met donc +1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyDim 28 Oct - 12:11

Une majorité de +1 pour une période de test Smile

Bienvenue chez nous alors, contact un officier ingame pour te faire guilde Wink

Cette période test permettra de voir comment progresse ton stuff et ton gameplay, et de voir si tu trouveras ta place parmi nous !

GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeil
Timide
Yeil


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Toulouse et sa région :)
Date d'inscription : 25/10/2007

[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 EmptyDim 28 Oct - 15:27

Leiwella a écrit:

Bien entendu n'hésite pas à contacter nos joueurs afin de faire des instances normales pour finir tes reputs (via Head si besoin), en effet quelque uns de nos membres en ont encore besoin (ville basse pour moi) et nosu avons un bon pool de reroll.

Je suis aussi intérréssé pour finir de monter ville basse ensemble, les sha'tar, voir thrallmar... Ca sera même avec plaisir...
Par contre là depuis hier j'ai un souci de latence (400ms à 1800ms) du à ma freebox, c'est vraiment injouable donc je vais essayer de la laisser refroidir...
Je vous tiens au courant...

edit : Souci de Ping : Donc j'ai appelé Free, renomé pour avoir la hotline la plus pourri au monde... enfin! conclusion interférence sur la ligne qui causent un ping élevé réparation entre 1semaine et un mois..! donc à mon avis pendant les vacances vous me vérrez pas trop connectés (1200ms de ping en moyenne vous comprennez) ou sinon ca sera du alterac autant rentabilisé le temps.

J'espère que ca n'influera pas votre jugement sur moi...

PS : A mon appart j'ai le câble donc il faudra patienter, c'est juste le temps des vacances...


Stuff/accès :
- [Chaperon frappe-sort ] acquis Smile
- [Clé du réservoir] acquis Smile
- [Clé auchenaï] acquis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Yeil, Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Yeil, Mage 70   [En test] Yeil, Mage 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Yeil, Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] DarkenRahl mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser