Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DarkenRahl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkenrahl
Casual
Darkenrahl


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Juste derrière vous...
Date d'inscription : 10/03/2006

DarkenRahl Empty
MessageSujet: DarkenRahl   DarkenRahl EmptyJeu 6 Avr - 9:37

Mes paupières s’ouvrent, je suis aveuglé…

Malheureusement non, notre capitale est toujours en ruines, le rêve que j’espère chaque jours n’ai donc pas réalisé, à la place, le cauchemar quotidien.

Les rires des enfants qui couraient dans les rues ne sont plus. Le parfum du printemps, la douce chaleur du soleil matinale sur ma peau et les odeurs de pains frais plus qu’un lointain souvenir, dont je ne suis plus très sûr d’ailleurs…

Que tout cela me manque…Ma vie d’avant.
Pourtant une chose est certaine, du temps de mes études de la magie, du temps ou mon corps était, comment dire, intact et vivant, j’ai appris des choses sur moi, une grande puissance coulait dans mes veines, et une soif d’apprendre sans limites, sans oublier ma passion pour la vie.
Et ca, on me l’a pris, dérobé, que me reste t’il ?
La vengeance, la soif de destruction, les voir tous souffrir et leur sang maculer mes mains et les rues de leurs capitales?

Dans un premier temps, c’était mon seul objectif, et j’ai pris un peut de recul.
Cela serait trop simple et rapide. Autant les voir se rendre compte de leurs erreurs, et en venir à nous demandent grace à genoux, nous supplier.

Nous avons tout perdu, qu’avons-nous à gagner à présent, en ayant pitié d’eux.
Ma nouvelle apparence, ma malédiction, d’être un réprouvé, m’a apporté une chose.
Un sentiment de fureur dont nul ne peux imaginer les limites.
Car mon pouvoir lui n’est en rien diminué par ma nouvelle condition, la magie coule toujours dans mes veines, bien plus forte.

Ils ont fait de nous, le race d’Azeroth qui sera toujours debout, bien après que les autres aient disparu, le peuple le plus inébranlable que le monde est porté, ils ont créé l’arme, qui va les exterminer tous.

Pour la horde mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

DarkenRahl Empty
MessageSujet: Re: DarkenRahl   DarkenRahl EmptyJeu 6 Avr - 15:44

Mon ami m'aurait-il caché ses talents de poètes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
 
DarkenRahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] DarkenRahl mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser