Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Karoul, Chaman

Aller en bas 
+5
Demiento
AraKor
Erasded
icopaco
karoul
9 participants
AuteurMessage
karoul
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2007

[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: [Refusé] Karoul, Chaman   [Refusé] Karoul, Chaman EmptyMar 11 Sep - 14:00

- Pseudo : karoul
- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: guild de pot et comme on y faisai rien dans la guild j ai gquit
- Race : toren
- Classe : chamy
- Niveau : 70
- Vos métiers : dépeçage,herboristerie
- Vos disponibilités : touletemps
- Vos accès (kara, instances heroiques) : non mé peux se fair !
- Votre expérience HL ( Mc,Zg,Bwl ) : oui
- Une brève explication de votre choix de template : pvp,dps
- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : aidé la guild a avencé dans le pve
- Parlez de vous en quelques mots :17 ans jaime linformatique les fille ^^ le rugby et la boxe
je compte rentré dans larmé dans 6 mois (les comando para) voila g fai le tour de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Karoul, Chaman   [Refusé] Karoul, Chaman EmptyMar 11 Sep - 14:10

juste pour préciser ta spé Smile
Amelio ou elem ?
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Karoul, Chaman   [Refusé] Karoul, Chaman EmptyMar 11 Sep - 14:12

Bonjour Karoul et merci pour ta candidature. Smile
Tu as ding 70 récemment non ?
Je pense que tu as un profil un peu trop "léger" par rapport à ce qu'on recherche, à savoir des gens un peu plus expérimentés/stuffés à Karazhan, pour aller vers le raid 25 très bientôt. Le manque d'accès héroïque est un moins également.
Voila voila...

edit ico: L2Armory, il est spé Elem, noob. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Karoul, Chaman   [Refusé] Karoul, Chaman EmptyMar 11 Sep - 14:15

Oulà !

1 - Ton post n'est pas des plus complet, je dirais même succinct. Tu ne nous explique pas vraiment tes motivations pour l'accés au Raid Pve.

2 - Dans 6 mois, tu est sensé rentrer dans l'armée avec un temps de jeu inexistant (surtout pendant les classes). Ce n'est pas ce que l'on recherche.

3 - Ton stuff est ultra limite et tes accés Héroiques inexistant. Même pas ton accés Kara d'ailleurs.

4 - Tes disponibilités --> touletemps ?! le soir, le matin, l'aprem, le week-end ???

5 - Ton template : Pvp,Dps. Pas du tout en accords avec la guilde et son objectif Pve.

Pour toutes ses raisons et pour celles non énumérés -1

Je pense, de surcroit, que tu n'as pas lu la charte dans laquelle tu aurait pu voir que ton profil ne correspond pas à notre guilde.

Bonne route jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
karoul
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2007

[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: karoul   [Refusé] Karoul, Chaman EmptyMar 11 Sep - 14:19

je vous l avez pas di mé jen é boufé du pve aven bc apré mon bute étai de me stufé pvp mai nortre amie icopaco ma redoné anvi de me lancé dans le pve de bc c pour sa que mes acces ne son pas fai mé je peux les fair np jé que sa a fair de mes journé ^^ a vous de tranché
Revenir en haut Aller en bas
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Karoul, Chaman   [Refusé] Karoul, Chaman EmptyMar 11 Sep - 14:30

salut karoul, c'est cool que tu vienne postuler chez nous, par contre il faudrait que tu etoffe un peu ta candidature,

par exemple que tu précise si tu est spé Heal Amélio ou Elem.
voir mieux tu insere le lien de ton perso de l'armurerie, comme ça on peut voir plein de renseignement sur ton perso directement (template stuff reput etc)


Citation :
- Votre expérience HL ( Mc,Zg,Bwl ) : oui

euh Oui pourquoi ? en fait on te demande quels instances haut level as tu déjà faites ?

bon ensuite, je vais franc et direct, j'ai peur que tu ne colle pas avec se qu'on recherche comme type de joueur. Ce pour plusieurs raisons:

-1°
Citation :
- Vos accès (kara, instances heroiques) : non mé peux se fair !
.
le problème ici c'est que l'on cherche des joueurs ayant déjà leur accès héroïque ainsi que kara, car on veut pouvoir former rapidement des raid de 25 personnes pour aller à gruul et Magtheridon dans un premier temps puis Serpent shrine et le temple noir donc on ne veut plus avoir (et ça n'a rien avoir avec toi ) a ce retaper a monter les reput des nouvelles recrues farmer leur accès et ensuite les stuffer ca prend trop de temps et je pense que la plus part des membres de la guildes n'ont plus envie de le faire car on la fait un paquet de fois.On cherche des joueurs prêt pour le raid 25 et j'ai peur que tu sois encore un peu loin de ce stade.de plus, si on te prenais tu serais dans ton coin a voir les autres faire du raid et pas toi et tu te sentirai mis de coté parce que la guilde ne répondrais pas a tes attentes et je parle par expérience.

-2°
Citation :
- Parlez de vous en quelques mots :17 ans jaime linformatique les fille ^^ le rugby et la boxe

tu a 17 ans ce qui veut dire que tu va rentrer dans une phase de ta vie scolaire ou tu va aborder les premiers examens donc tu va devoir réviser etc. De plus , tu n'est pas maitre complètement de ton temps de jeu, il y a les MJ parents qui peuvent te couper un connexion en 2sec et dire stop tu arrête wow. la aussi c'est des risques qu'on ne veut plus courir.

et 3° faudrait que tu te relise un peu la j'ai l'impression que tu as posté ta candidature depuis ton téléphone portable, ce qui peut montrer que tu n'apporte pas plus que cela d'intérêt à rejoindre nos rang.

donc pour moi c'est un -1 en ce qui concerne ta candidature, mais même si il y a des soucis au niveau orthographe et par rapport à ton age c'est surtout le premier point qui bloque.

je te conseille d'aller voir dans des guildes qui débute kara cela te permettra d'acquérir de l'expérience en raid et de découvrir la joie des first down.

bonne journée a toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Irunaeka
Casual
Irunaeka


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Karoul, Chaman   [Refusé] Karoul, Chaman EmptyMar 11 Sep - 14:54

Citation :
tu a 17 ans ce qui veut dire que tu va rentrer dans une phase de ta vie scolaire ou tu va aborder les premiers examens donc tu va devoir réviser etc

J'ai cru lire qu'il voulait rentrer dans l'armée non?
Suspect

Lien vers le profil du bonhomme sur l'armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Throk%27Feroth&n=Karoul

Apparement un mordu de pvp qui veut se mettre au PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Ezilia
Casual
Ezilia


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2006

[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Karoul, Chaman   [Refusé] Karoul, Chaman EmptyMar 11 Sep - 15:04

Salut Karoul,
Déjà merci pour ta candidature.
Plusieurs officiers ont parlé et je pense, en effet, qu'il y a un léger manque d'adéquation....
Toutefois, ne te desespère pas, je crois qu'il y a surement d'autres groupes dans lesquels tu pourrais d'épanouir et t'amuser pleinement. C'est déjà bien d'exprimer le voeux d'avancer dans le jeu.

A une prochaine In game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djizael
Casual
Djizael


Nombre de messages : 448
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2006

[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Karoul, Chaman   [Refusé] Karoul, Chaman EmptyMar 11 Sep - 15:12

karoul a écrit:
je vous l avez pas di mé jen é boufé du pve aven bc apré mon bute étai de me stufé pvp mai nortre amie icopaco ma redoné anvi de me lancé dans le pve de bc c pour sa que mes acces ne son pas fai mé je peux les fair np jé que sa a fair de mes journé ^^ a vous de tranché

Bonjour Karoul, je suis assez d accord avec l ensemble des autres guildeux pour dire que ton profil et le notre ne correspondent pas vraiment et je te conseille donc d essayer d autres guildes moins avancees niveau PVE.

Sinon, je ne poste quasiment jamais sur les postes de recrutement mais la je n ai pas pu resister vu le niveau de tes posts : STOP SMS please, sinon personne ne voudra te connaitre un peu mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Karoul, Chaman   [Refusé] Karoul, Chaman EmptyMar 11 Sep - 15:18

Bonjour Karoul et merci de venir postuler chez nous !
Bon je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit (d'ailleurs stop svp le fofo va exploser).

Par contre si tu joues vraiment toute la journée (enfin beaucoup), je ne saurai trop te conseiller de te mettre de suite au PvE en farmant tes reputs pour accès Héro et faire ton accès Kara.
Cela pourra t'ouvrir bien des portes dans les guildes PvE et pourquoi pas nous.
Bref n'hésites pas à faire un /who Compagnie noire quand tu veux pick-up voir si on est libre et surtout si tu avances dans tes accès, reviens nous tenir au courant au fur et à mesure ici.

Nous ne te fermons pas la porte définitivement, mais te guilder maintenant ne serait bon ni pour nous ni pour toi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
karoul
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2007

[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: karoul   [Refusé] Karoul, Chaman EmptyMar 11 Sep - 16:57

_ Je tiens à préciser quelques trucs, c'est vrai que mon orthographe n'est pas très fameuse j'en suis désolé mais je suis près à faire des efforts pour ça. ^^

_ Je tiens aussi à préciser que le perso Karoul appartenait à un ami qui a arrêté WoW donc j'ai récupéré le chamy il y a 3 mois car j'avais arrêté WoW à la sortie de BC.

_ Et je m'engage pour prouver ma motivation au sein de la guilde à faire mes accès Héros et Kara et autres dans les plus brefs délais si vous êtes d'accord pour me laisser un peu de temps pour faire ce qu'il me manque

Sinon pour répondre à votre question sur mon temps libre comme je l'ai dis dans le post précédent, j'ai pris 6 voire 7 mois sabbatiques avant de rentrer dans l'armée donc question temps je suis assez disponible.

J'attend une réponse positive de vous, je l'espère en tous cas car il n'y a que chez vous que j'aimerai rentrer, les autres guildes ne m'intéressent pas. Si vous êtes d'accord pour me laisser un peu de temps pour mes accès, je m'y met de suite! Mais si vous me refusez bah je retourne à mes anciennes occupations. Voila je pense que j'ai tout dit, enfin à vous de voir ^^

Si vous avez d'autres questions plus complexes à me poser (sur mon perso, sur moi...etc), je peux vous répondre sur Teamspeak ça sera surement plus simple.

Merci encore de votre disponibilité sur le fofo.

de plus je vien de terminer mon acces kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Karoul, Chaman   [Refusé] Karoul, Chaman EmptyMar 11 Sep - 17:48

O_o

Ha ben voila qui est mieux ! J'avoue n'avoir même pas pris de lire ton précédent message full-sms. Pour ce qui est des accès/farm réput, je t'en prie, donne t'en a coeur-joie, ca te servira de toutes façons.

Un truc me fait tiquer cependant: le fait que tu aies "récupéré" le personnage d'un ami. On a recemment perdu un guerrier car son "ami" a voulu récupérer son compte du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Karoul, Chaman   [Refusé] Karoul, Chaman EmptyMar 11 Sep - 17:55

Bien vu Eras !

Karoul, 2 choses:

1- Peux-tu nous en dire plus sur la recup de compte ?
Va t-il un jour le recup ? Allez vous y jouer à plusieurs dessus ?

2- Je crois que tu n'as pas bien compris mes dires.
Nous ne pouvons pas te recruter en l'état.

Mais si vraiment tu veux te mettre au PvE, je te conseille d'utiliser ton temps à farmer tes reputs Héro (et à t'équiper) et faire ton accès Kara.
En parallèle, n'hésite pas à nous /w ig et mettre à jour ton évolution ici sur le forum.
Quand tu auras un peu évolué et si tu souhaite toujours venir chez nous, nous ré-évaluerons ta demande !

Mais fait le pour toi avant tout et pas pour nous.

Citation :
J'attend une réponse positive de vous, je l'espère en tous cas car il n'y a que chez vous que j'aimerai rentrer, les autres guildes ne m'intéressent pas. Si vous êtes d'accord pour me laisser un peu de temps pour mes accès, je m'y met de suite! Mais si vous me refusez bah je retourne à mes anciennes occupations. Voila je pense que j'ai tout dit, enfin à vous de voir ^^

Non justement soit tu veux faire tu PvE et commence par le début sans être chez nous, soit tu n'es pas top motivé à ce moment là fait du PvP ou orientes toi vers une autre guidle qui démarre Kara ou qui en est au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
karoul
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2007

[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: karoul   [Refusé] Karoul, Chaman EmptyMar 11 Sep - 18:38

Non c'est un ami d'enfance que je connais depuis la maternelle il est presque mon voisin de toute façon il m'a tout donné, toutes les infos du compte, la boite de jeu et une photocopie de sa carte d'identité au cas ou j'ai des problèmes. Il a arrêté WoW définitivement les seules fois où il joue c'est quand il vient chez moi

et je viens de finir mon accès Cara, suite a votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Karoul, Chaman   [Refusé] Karoul, Chaman EmptyVen 14 Sep - 8:36

Je passe la candidature en Stand-by, sait-on jamais !

Reste dans les parages et tiens nous informés.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Karoul, Chaman Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Karoul, Chaman   [Refusé] Karoul, Chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Karoul, Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Pochi, Chaman 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser