Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Abbadon's Legion et Karazazane

Aller en bas 
+6
Sreshnak
Sanctifia
Gunshnark
Melni
Leiwella
Eliania
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliania
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2007

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMar 11 Sep - 14:41

Bonjour bonjour aux compagnons!

Je me présente vaguement pour ceux qui n'auraient pas encore eu vent de mes exploits à Kara par l'intermédiaire de votre cher KatKat:

Eliania, ou Eli pour ceux dont un nom de plus de 2 syllabes serait dur à prononcer, officière toute neuve des Abbadon's Legion et weak raid leader de l'antre de Medivh.
Bon, pour ne pas arranger les choses, je suis un wawa spé def, inventrice du terme "Bady Pull", dérivé du "Body Pull".
Détentrice officielle du record AL.

Vous êtes tous au courant de ce qui lie ou va lier nos deux guildes et je me permets un petit message pour vous parler des mixages de Kara.

Jeudi soir (donc le jeudi 13 Septembre), je lead un début de Kara et je voulais intégrer des membres de la CN dedans histoire de commencer les présentations.

Je ne prendrais que des volontaires et de préférence du dps pour une simple et bonne raison : je ne peux pas vous promettre que vous referez un autre Kara avec nous dans la semaine!
Comme nous ne sommes pas en mode farming sur tout Kara (Dédain et Plaie de nuit ne sont encore pas tombés même si ce n'est qu'une question de temps!), il y a des events que nous préférons faire en full guilde pour le moment .

Je vous invite donc à vous faire connaître à l'avance, ca me permettra de tenter un roster pas trop pourri pour ce début de Kara.

De plus, si il reste beaucoup de joueur, on pourra essayer de faire un second raid mixé CN/AL avec un lead CN ce même soir...
Puisque mon petit doigt m'a expliqué que votre second raid avait été annulé faute de heal =).

Donc voilà, je compte un peu sur vous et vous re-félicite pour votre récent down de Plaie de nuit!

Eli.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMar 11 Sep - 14:47

Ha enfin ! Je me disais que j'allais attendre longtemps ce post^^


Je me porte d'ores et déjà volontaire Wink

+1


On va quand même en parler entre nous tous sur le Mess pour vosu forunir un truc précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMar 11 Sep - 17:43

dispo aussi si need un tank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunshnark
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2006

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMar 11 Sep - 20:22

Coucou la Compagnie !

Moi c'est Faë (in game) officier Abbadons Legion comme la posteuse ci-dessous (que je remercie pour ce post et les nombreux autres qu'elle a fait sur ce sujet - quelle scribattitude :p)

Bref j'ai hâte comme la plupart de nos guildmates de débuter nos raids communs. j'ai hâte de découvrir les "personnailités" de chez vous, les marrants, les mouleux du rand et même les aigris tout méchants - enfin tous ceux qui font que vous êtes la Compagnie noire quoi !

Les contacts que nous avons avec vos officiers pour mettre en place tout ceci nous poussent à croire qu'il n'y a que de bonnes choses à tirer de tout ca.

A très bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifia
Nolife refoulé
Sanctifia


Nombre de messages : 691
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMar 11 Sep - 20:25

OULA, avez vous la WIPE attitude????????


Car vous allez en manger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eliania
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2007

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMar 11 Sep - 20:31

Demande à KatKat si on a la Wipe attitude....

il a testé , je pense qu'on peut vous surpasser facilement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sreshnak
Casual
Sreshnak


Nombre de messages : 353
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2006

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMar 11 Sep - 20:36

Plop les AL,

Moi aussi, je suis partant.
In game, je suis Sreshnak, un chasseux spé nanimos.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifia
Nolife refoulé
Sanctifia


Nombre de messages : 691
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMar 11 Sep - 20:53

Eliania a écrit:
Demande à KatKat si on a la Wipe attitude....

il a testé , je pense qu'on peut vous surpasser facilement lol!


Ah ouai, on va voir ca avec un petit test. Si je vous dis WIPE WIPE WIPE.....


Vous me repondez?????
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMar 11 Sep - 21:05

ué ca va le wipe powwaaaa

ou doit changer le crie de geurre!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliania
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2007

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 10:47

Sanctifia, est ce que 5 trys wipe pour un first Down de Dédain te suffisent comme preuve de notre "wipe attitude"? I love you

Donc sinon j'ai noté les noms de sgens qui seraient interéssés pour le raid de Jeudi, et je vois avec Lei comment tournicoter tout ca.

Ce qui serait le must du must c'est d'arriver à faire 2 raids (l'autre serait un lead CN bien sur Smile ).

Voilà, merci pour vos encouragements hier soir avant le down et à vos GG après le down Smile
Ca fait super plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 11:12

Ouaip bah nous nos guildeux ce sont endormis là, vu les 7 inscrits qu'on a demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Eliania
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2007

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 11:16

ah bah moi j'ai 10 inscrits +1 heal qui si je le préviens sera là avec plaisir donc 18 personnes, on devrait pouvoir trouver 2 péquins quelque part pour faire 2 raids didiou!!
Revenir en haut Aller en bas
Krazeros
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 11:31

Merci pour eux (les péquins) xD

/kiss Eli
Revenir en haut Aller en bas
Eliania
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2007

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 13:02

J'ai un rogue/palouf heal qui vient de s'ajouter à ma liste !!

On va pouvoir trouver un dernier coco et on va se faire 2 raids!!
Naméoh!
Revenir en haut Aller en bas
Kikilltoo
Casual
Kikilltoo


Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 13:27

ben perso jsais pas comment a va se passer sur les loot toussa toussa dc pas trop envie de me retrouver taggué pour rien sachant que je sature du farm de kara pour ce p.... de t4 a la c... qui ne veut tjs pas tomber
Sinon ben wawa fury(qui need pas grd chose sauf passer une soiree et si loot a la clé ben tt benef)/ou rogue(seulement si possibliter de loot le t4)
Revenir en haut Aller en bas
Eliania
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2007

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 13:55

De toute façon je ne force personne et c'est poru ca que je demande des volontaires.

Pour les loots on va voir comment on peut s'arranger mais j'avoue ne pas m'être du tout poser la question.
Ensuite venir pour le T4 n'est pas le but ici recherché Smile

Et pour finir ca sera un début de Kara et étant donné que ca ne sera pas un raid qui se connait + le fait que j'intégrerais des personnes qui jouent peu souvent chez nous on ira pas très loin (pas 6 boss dans la soirée).

Et oui je le répète une fois de plus, vous serez surement taggués sans possibilité de re-raid cette semaine là.
Comme nous sommes 2 Raid leader a tourner sur les events pour le moment (Knife et moi même) et que Vendredi on tente Gruul et que des fois j'ai aussi une vie hors de mon pc bein je vous promets pas de refaire un raid lundi ou mardi.

Si y a d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krazeros
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 14:11

Jouer pour le loot c'est le maaaaal !!!

Je suis d'accord que karazhan est fait pour se stuffer mais mettre de pareilles conditions pour y aller, je trouve ça franchement allucinant !

Je ne suis pas un voleur, donc ça ne sera pas moi qui ira TE ninja TON T4.

Mais je pense que vous (les CN) vous faites kara depuis autant de temps que nous donc, je pense qu'autant chez vous que chez nous les items sont attendu par consequent, je ne vois pas pourquoi TU serai LA personne qui l'aurait au final.

Nos offs respectifs font un travail formidable en ce moment de manière a cadrer les choses pour que justement ce genre de "oinoin mon T4" ou autres reflexions du genre ne viennent pas mettre a mal notre (potentiel mais bien parti) alliance.

Je dirais que tu aurai dû dire ça dans un autre post que celui-ci, dans une section où nous n'avons pas accès au moins Leiwella (ou un autre off) aurait pu noté ta requète dans un coin sans en faire un étalage.

J'espère, Kikilltoo, que tu saura entendre mes mots.

Bonne journée

Krazeros, Chassou, simple membre des AL
Revenir en haut Aller en bas
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 14:18

Essayez de lire jusqu'au bout ce qu'ecris kikill

Il vous dit qu'il est dispo avec 2 de ces perso, un war, ou il n'attends pas spécialement du loot et son fufu avec lequel il need le T4 sur curator.

retenez pas juste l'idée du loot, svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krazeros
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 14:23

Melni a écrit:
Essayez de lire jusqu'au bout ce qu'ecris kikill

Oké bon désolé, mais c'est les post qui contienne x fois le mot "need" et x fois le mot "T4" et "loot" comprend que ça puisse choquer.

Et puis bon, je ne connais pa encore Kikilltoo, donc bon ...

Aller on oubli et on repart Smile

** /fait un bisou a Kikilltoo **
Revenir en haut Aller en bas
Eliania
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2007

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 14:25

C'est pour cela que je lui ai fais comprendre que dans ces cas là il vient plutôt avec son war dps Smile.

Après comme chez vous d'ailleurs, on est des anti lootvores et je comprend très bien la réaction de Krazou étant donné que le message de Kikilltou est tourné de telle façon qu'on ne retient que ca.

Mais ne nous fachons pas dès la deuxième page du forum, la route est encore longue et les forums sont traîtres , ils n'expriment pas toujours ce qu'on a voulu dire.

Juste que oui, il need le T4 sur curator, comme toi Mel tu dois need un objet du dédain ou Lei autre chose, mais ca ne vous est pas venu à l'esprit d'en parler ici sur ce post Smile.
C'est juste ça qui nous a un peu refroidi mais après tout, on verra bien Wink

En tout cas je note "War dps" à ma liste Smile et a mon avis on a clairement moyen de faire 2 raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikilltoo
Casual
Kikilltoo


Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 30/08/2006

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 14:34

loin de moi l'idee de jouer pour les loots notre Gm en temoin je suis je crois le rogue a la plus grosse participation ms tu vois qd tu farm kara depuis des mois et que ton t4 tombe tjs soit ds l'autre groupe soit pas tt ben a la longue ca nerf et pour ca oui je viens pour mon t4 parce que j'y est plus rien a y faire autrement.D'ailleurs on a des recrus qu'y ont leur t4 alors que jcours tjs apres a la longue ca devient pesant
MS pas de prob j'irai farm des po ca aussi jneed.
Puis franchement j'ai rien a entendre de qui que se soit leiw c'est ce que je recherche j'ai pas besoin de lui faire un MP pi si alliance il y a le mieu est de savoir au mions comment ca va se passer car comme tu le dis tu me connais pas encore dc stop juger.
J'etais juste venu proposer "mes services" ms jpense que que jtrouverai mieux a faire je retire dc mon offre et laisse ma place a qq1 de moins lootivore


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazeros
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 14:34

Eliania a écrit:

Mais ne nous fachons pas dès la deuxième page du forum, la route est encore longue et les forums sont traîtres , ils n'expriment pas toujours ce qu'on a voulu dire.

+1000

Voir : "n'expriment jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 14:39

ce sera mieux d'en parler de vive voix sous TS
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 14:41

kikill c'est un rogue faut pas lui en vouloir !
Vous avez du bol que le Sancti soit pas la pour vous fesser cul nul sur la place publique pour vous en être pris au kikill national.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazeros
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007

Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane EmptyMer 12 Sep - 14:43

Bah là je suis au boulot, ça va être difficile, en plus j'ai un serveur SAP qui vient de sauter Sad

Et puis j'ai bien compris que j'ai mal interpreté le message de kikilltoo, et donc c'est pas nécessaire d'en discuter sous TS.

En revanche si vous le souhaitez quand meme on en discute ce soir, aucun problème Smile

Bon, je file, j'vais voir mon serveur ....%$!#& de serveur !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbadon's Legion et Karazazane Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbadon's Legion et Karazazane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser