Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Abbadon's Legion et Karazazane

Aller en bas 
+6
Sreshnak
Sanctifia
Gunshnark
Melni
Leiwella
Eliania
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

Abbadon's Legion et Karazazane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:45

Citation :
Et puis j'ai bien compris que j'ai mal interpreté le message de kikilltoo, et donc c'est pas nécessaire d'en discuter sous TS.

encore un probleme de l'ecrit.
Je voulais dire par on en discute sous ts, de tout et de rien ^^ et pas spécialement de cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krazeros
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007

Abbadon's Legion et Karazazane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:46

Diagnostique vite fais :

En ouvrant le serveur de la fumée s'en échappe.
Après un rapide coup d'oeil une tache cramé apparait sur la carte mère.

Bon, et bien je retourne a mon flood quatidien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifia
Nolife refoulé
Sanctifia


Nombre de messages : 691
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Abbadon's Legion et Karazazane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:48

Ok kikill, tu aurais peut etre pas du parler de loot ici. Mais je te comprend et tu souleve une question que beaucoup d'entre nous (et chez les mercenaires de la CN et je pense chez les AL) doivent se poser.

Mais bon faut pas se voiler la face LA question du loot se posera bien un jour si alliance il y a.

Mais sur ce point je fais confiance a NOS officiers pour que tout soit du plus clair possible et qu'il n'y aura pas de dispute bete au moment ou.....D'ailleur si j'ai bein tout compris (aprennez que je dois etre le pretre le plus long a la détente de tout l'ouest de Trock'feroth), les officiers des deux camps font un boulot d'arrache pieds pour coordonner tout ca. Merci a eux.

P.S: si blibli se remue le popotin avant jeudi pour me rendre mon compte piraté de ce week-end, conté un spe ombre pour raider
Revenir en haut Aller en bas
Eliania
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2007

Abbadon's Legion et Karazazane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:49

icopaco a écrit:
kikill c'est un rogue faut pas lui en vouloir !
Vous avez du bol que le Sancti soit pas la pour vous fesser cul nul sur la place publique pour vous en être pris au kikill national.

/moon
Revenir en haut Aller en bas
Krazeros
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2007

Abbadon's Legion et Karazazane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:55

Sanctifia a écrit:

Mais sur ce point je fais confiance a NOS officiers pour que tout soit du plus clair possible et qu'il n'y aura pas de dispute bete au moment ou.....
Tout a fait, c'est se que nous faisons aussi Smile
On devrait peut-être faire gaffe, il vont nous préparer un mauvais coup

Sanctifia a écrit:

D'ailleur si j'ai bein tout compris (aprennez que je dois etre le pretre le plus long a la détente de tout l'ouest de Trock'feroth), les officiers des deux camps font un boulot d'arrache pieds pour coordonner tout ca. Merci a eux.

Oui ils bossent comme des malades mais bon ils l'ont bien cherché xD
C'est ça être Officier, fallait pas signer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

Abbadon's Legion et Karazazane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:56

Bon je vois la tension montée puis redescendre c'est cool !

Pour le bien de tous, hop sujet vérouiller.

Les AL seront sur notre TS ce sori si besoin de leur parler et puis si vous le souhaitez ouvrez un autre topic !

Lei qui modère rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Abbadon's Legion et Karazazane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbadon's Legion et Karazazane   Abbadon's Legion et Karazazane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbadon's Legion et Karazazane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser