Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Leiwella - Textes, récits et extraits

Aller en bas 
AuteurMessage
satine
Timide
satine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2006

Leiwella - Textes, récits et extraits Empty
MessageSujet: Leiwella - Textes, récits et extraits   Leiwella - Textes, récits et extraits EmptyMer 26 Sep - 15:04

Ma bibliothèque est peut être une des plus riches existantes au monde à ce jour.
J'ai commencé, avec l'aide d'acolytes, à rechercher tous les textes qui citaient Leiwella (Llewella) au travers de l'Histoire.
Il semblerait que votre Capitaine soit plus vieux qu'il n'y paraît (comme beaucoup de Réprouvés en fait), que son histoire recelle de lourds secrets, des zones sombres et que son nom même, ainsi que celui de beaucoup d'autres, se mêle étroitement aux évènements qui ont faits de notre monde ce qu'il est.
Je mettrai à jour mes écrits au fur et à mesure de mes découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
satine
Timide
satine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2006

Leiwella - Textes, récits et extraits Empty
MessageSujet: Re: Leiwella - Textes, récits et extraits   Leiwella - Textes, récits et extraits EmptyMer 26 Sep - 15:06

Llewella, cheveux assortis au jade de ses yeux, vêtue de gris et de vert chatoyants, avec une ceinture lavande, le tout donnant une impression de moiteur et de tristesse. Elle n’était pas comme nous tous, je le savais. Mais c’était aussi ma soeur.
K.
---------------------------------------------

Sylvanas à Llewella:
Llewella, tu possèdes des réserves de courage que la situation récente ne t’a pas amenée à montrer. De cela, je te suis reconnaissante. Il est parfois agréable de sortir de la bataille sans en avoir subi l’épreuve.
---------------------------------------------

Capitaine Gwendael au Général Sylvanas:
Llewella est une jeune fille étrange à la chevelure verte et au teint basané qui semble très renfermée.
Revenir en haut Aller en bas
satine
Timide
satine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2006

Leiwella - Textes, récits et extraits Empty
MessageSujet: Re: Leiwella - Textes, récits et extraits   Leiwella - Textes, récits et extraits EmptyMer 26 Sep - 15:14

Texte tout juste découvert et trés certainement écrit par Llewella elle-même. Je pense qu'il remonte à, quelques mois après la perte de sa soeur et Sylvanas, après avoir vécu de nombreuses batailles, subit des pertes énormes et survécu à des massacres.
On sent la solitude, le chagrin refoulé par la perte des ses hommes et les visions insupportables des massacres.

-----------------------------------------------
Je ne sais plus si j'ai mal ou si c'est l'habitude, d'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs
Je ne sais plus si j'ai froid ou si c'est le vide qui me glace les os et puis les doigts quand ça devient trop dégueulasse
Je ne sais plus si je rêve encore ou si les songes mêmes sont morts

Je sais plus si je veux mourir ou si je veux croire toutes ces conneries que je me raconte pour dormir et sortir de mon lit
Je ne sais plus si je cicatrise ou si je pisse encore le sang
Si je suis moi.

Je ne sais plus si je suis foutue.
Je ne sais même plus si je recule ou vais de l'avant.

Je ne sais plus si j'ai peur ou si je ne crois plus en rien
Si mes larmes coulent sur mon cœur, si mes rires brûlent
Je ne sais plus si c'est normal d'avoir le cœur trop haut qui se soulève dans mes entrailles et bousille mon cerveau

Je ne sais plus si sur ma langue il reste un peu de mon amertume,
Si je coule ou si je tangue entre la mer et l'écume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leiwella - Textes, récits et extraits Empty
MessageSujet: Re: Leiwella - Textes, récits et extraits   Leiwella - Textes, récits et extraits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiwella - Textes, récits et extraits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leiwella pleure
» [Background] Leiwella
» Leiwella et sa maxime du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser