Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Background] Leiwella

Aller en bas 
AuteurMessage
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Background] Leiwella Empty
MessageSujet: [Background] Leiwella   [Background] Leiwella EmptyLun 3 Avr - 16:07

Prologue

Je suis Leiwella.
Je suis immortelle.
Ma vie a commencée il y a bien longtemps de cela. A l'époque ou Lordaeron était une capitale humaine fleurissante.
Maintenant que le Mal a coulé en moi, ma haine envers l'Alliance, ces traitres responsables de ma malédiction, ne fait que grandir de jour en jour.
L'Eternité est devant moi et je n'aurait de cesse de venger les miens, de me venger car...
...Je suis une Réprouvée.

Extrait des Mémoires de Leiwella, Prologue.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Background] Leiwella Empty
MessageSujet: Re: [Background] Leiwella   [Background] Leiwella EmptyJeu 6 Avr - 15:43

Espoir et déception

Mon esprit fût forgé par les batailles et mon âme corrompue par la guerre. Rien de bien étrange pour une ancienne mercenaire au service de l’armée. Je n’étais pourtant pas prédestinée à tout ceci.

Ma vie avait pourtant commencée comme celle d’une enfant normale. Ma sœur Kitiara et moi adorions courir dans Stormwind, cueillir des fleurs dans les champs de la forêt d'Elwynn.

Malheureusement pour moi, Arzynn, mon père, qui se prenais pour un héros de la guerre mais qui n’étais en fait qu’un simple garde, choisis pour moi la voie du combat. Je fût envoyée à l’Académie militaire d’ Ironforge pour mon apprentissage. J’étais contre cette décision, mais affronter l’autorité n’est pas simple, et si jamais je refusais, c’est Kitiara qui devait y aller …

C’est le jour où j’ai posé le pied dans le bateau pour rejoindre Ménéthil que j’ai pris conscience de ce que je perdais à tout jamais. La reverrais-je un jour ? Je n’en sais rien. Bien des années ont passé et je ne l’ai toujours pas revue. Kitiara, si tu lis ces lignes un jour, sache que je ne t'ai jamais oubliée.

Extrait des mémoires de Leiwella, Chapitre 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
 
[Background] Leiwella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Background ] Guilthanas
» [background] Mamilami
» [ Background ] Troud
» [BackGround] Nakomal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser