Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Background ] Troud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troud
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

[ Background ] Troud Empty
MessageSujet: [ Background ] Troud   [ Background ] Troud EmptyMer 5 Avr - 21:21

Mon nom est Troud.
Je vivais paisiblement ma vie , moitié voleur , moitié poète , désiré par les femmes . Tout cela avant que le Fléau n'apparaisse dans les régions du nord .
Lors de la croisade contre le Roi liche mené par le Prince Arthas , je rejoignit l'armée de ce dernier afin de mettre fin à cette tragédie.
Mais , si proche du but , à Icecrown possédé par le Roi liche , Arthas et ses troupes Morts vivantes tuèrent tout les soldats humains . Je n'échapit pas à cette tuerie.
Suite à ceci , je devint un etre sans ame , au service du Roi liche jusqu'à ce que la
banshee Sylvanas Windrunner nous delivre moi et des milliers d'autres de notre emprise et nous emmenent vers notre nouvelle capitale Under city .
Depuis que je suis un réprouvé , mes souvenirs de ma vie en tant qu'humain me sont revenus.
Mais étrangement une folie me ronge les entrailles . Je reve parfois de sang , j'ai envie de faire couler du sang ! J'ai vite oublier les humains.
Je suis toujours un voleur , un poète , Mais je ne suis plus humains , je ne reve plus des femmes , ni d'une aventure pour éradiquer le malin , désormais je reve de tuer Arthas et d'éradiquer l'alliance . Je suis un réprouvé!


PS : si des erreurs historiques ou des phrases peu cohérentes sont présentes signalez les que je les coriges Very Happy


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[ Background ] Troud Empty
MessageSujet: Re: [ Background ] Troud   [ Background ] Troud EmptyMer 5 Avr - 21:41

Trés bon background Troud !!!

Pas d'erreurs historiques à signaler je te rassures.
Moi aussi je base le background de mon perso à cette époque !!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Darkenrahl
Casual
Darkenrahl


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Juste derrière vous...
Date d'inscription : 10/03/2006

[ Background ] Troud Empty
MessageSujet: Re: [ Background ] Troud   [ Background ] Troud EmptyMer 5 Avr - 22:20

Coucou les Hordeux, cyclops
background sympathique, je m'y retrouve un peut.
Nous sommes tous des romantiques dans le fond.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Background ] Troud Empty
MessageSujet: Re: [ Background ] Troud   [ Background ] Troud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Background ] Troud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Leiwella
» [BackGround] Nakomal
» [ Background ] Guilthanas
» [background] Mamilami
» [Background] Irunaeka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser