Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [BackGround] Nakomal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakomal
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2006

[BackGround] Nakomal Empty
MessageSujet: [BackGround] Nakomal   [BackGround] Nakomal EmptyVen 7 Avr - 19:19

Le village.

Un jour, "Nakomal" jeune fils de Hishi'tok et Lok'Mael , partit vers la foret pour chercher des feuilles pour ces parents. Lorsque le jeune Nakomal revien a son village , il decouvrit que son village été plus q'un tas de cendre ... En progressant jusqua sa hutte il decouvrai des cadavres , quand il arriva devant sa hutte il ne trouva nul part ces parents mais il trouva un totem pauser par le chef de la tribu humaine des Hokas , les ennemis du village . Le jeune Nakomal chercha partout dans sa hutte et trouva un message laisser par ces parrents. "Nakomal , si tu lit cette lettre c'est que nous ne sommes plus a tes cotés , les Hokas attaquent , et si il nous attaque c'est pour cette raison . Je crois que tu est en age de comprendre . Nous sommes les Gardiens du pouvoir essouflé , notre devoir et de proteger la source magique essouflé . Les Hokas ont decouvert notre existance et veuillent s'emparer de ce pouvoir . Si ils le font se sera la fin de notre alliance . Vas au puit du village et tu trouvera ton devoir."


Un futur destin.

Nakomal ateint le puit et trouve dans ce puit un message ."Nakomal , si tu trouve se message c'est que nous sommes en danger , dans ce puit se trouve un cristal , ce cristal est une parti du pouvoir essouflé , trouve le et tu aura des grand pouvoir afin de faire ton devoir."
Le jeune Nakomal suis les instruction sur le message pour trouver le cristal. Arriver dans un sombre tunel sous le puit Nakomal decouvre une lueur . En s'aprochant il resens d'etranges sensations. En continuant le chemain Nakomal decouvre le cristal , Nakomal sens empare et sort du puit . Une fois a la surface il se sens renouvlé .

Nakomal commance sont periple dans Durotar ...
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[BackGround] Nakomal Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Nakomal   [BackGround] Nakomal EmptyVen 7 Avr - 19:52

Moi j'aime bien ^^
Tu nous laisse juste sur notre fin, car j'aurai bien voulu en savoir plus sur les Hokas et la source de magie essouflé.
Et tu fais un max de fautes, mais bon osef xD

Je suis vraiment agréablement surpris de voir l'imagination des membres de la Compagnie. Bon après tout on joue à JDR et l'imaginiation prime dans ce genre de jeu.

Je suis curieux de savoir ce que va nous pondre Bleys !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Nakomal
Timide



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2006

[BackGround] Nakomal Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Nakomal   [BackGround] Nakomal EmptyVen 7 Avr - 20:17

La suite au niveau 15 Very Happy

Pour les fautes jai fait de mon mieu !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackGround] Nakomal Empty
MessageSujet: Re: [BackGround] Nakomal   [BackGround] Nakomal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackGround] Nakomal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Leiwella
» [ Background ] Troud
» [ Background ] Guilthanas
» [background] Mamilami
» [Background] Irunaeka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser