Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [background] Mamilami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamilami
Casual
mamilami


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : d'apres Erasded a 13h
Date d'inscription : 03/10/2006

[background] Mamilami Empty
MessageSujet: [background] Mamilami   [background] Mamilami EmptyLun 8 Jan - 0:52

Prologue
Je m'appelle Mamilami.
Ma vie n'est pas grande mais elle est chargée d'une enfance détruite par la guerre.
Je suis né il y a 15 ans maintenant. Ma mère a été tué le jour de ma naissance. Je suis né en plein champ de bataille. Mon père, Tarle bloodhoof, cousin de Cairne bloodhoof notre chef est mort lui aussi ce jour là. J'ai été receuilli par Cairne lui même. Il ma enseigné tout ce que je sais. étant petit j'ai toujours été passionné par la nature et les animaux mes aptitudes a reconnaîtres chaque traces, chaques cris, me destinnait a une vie de chasseur emerite. Cependant un grand handicap qui m'avait attaqué a la naissance me privant de bras gauche m'empechait d'utilisé arc et arme a feu.
La carrière de guerrier etait trop rude pour moi et mes transformations en animaux n'étaient pas complètes. Je devins donc chaman. Naturellement doué pour tout ce qui touchait la nature, je pus recueillir mes premiers pouvoir a l'âge de dix ans. Je participait a toutes les batailles contre le fléau. à l'âge de onze ans, lors de la grande bataille qui regroupait toute l'ancienne alliance contre le fléau j'ai sauvé un humain appelé narzack, c'était un fier élève de l'archimage humain.
Après la chute d'archimonde je revins au camp narache pour parfaire mon entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
mamilami
Casual
mamilami


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : d'apres Erasded a 13h
Date d'inscription : 03/10/2006

[background] Mamilami Empty
MessageSujet: Re: [background] Mamilami   [background] Mamilami EmptyLun 8 Jan - 1:14

Chapitre 1
Cairne bloodhoof me convoqua officielement.
être ainsi convoqué par mon père adoptif me mit dans un drôle d'état.
Je partit le soir même pour Thunder bluff. Je du passer par le village bloodhoof ou je fit mes premieres quêtes. une fois en face de Cairne il me présenta un mort vivant.
"Voici une personne que tu connais fils."
"Bonjour cher monsieur, dis je avec un air dégouter, je ne vous ai pourtant jamais vu."
"Oh si, nous nous connaissons. Je suis Narzack le mage que tu as sauver lors de la bataille du mont hyjal. Cairne ma appeler pour que nous fassions équipe dans notre ascension vers le plus au grade de classe. Le grade des 60."
Le grade des 60. C'était le grade qui montrait au autres que celui ayant ce grade était du niveau des 60 premiers de chaque classe.
Cinq mois plus tard nous étions a strangleronce pour aider des gobelins a baie du butin. Nous fîmes la connaissance de Tmickey un grand chasseur qui s'était illustré dans les champs de bataille il se joint a nous. S'ensuivit une periode prospere de quêtes qui se succédait quand un jour Tmickey et Narzack furent retenus par un groupe de mercenaire qu'ils rejoignirent.
Je érais donc seul quand un jour je fit un raid sur astraanar avec un autre chaman, Bleys qui me retenus dans un autre groupe de mercenaire, La compagnie noire. Depuis j'agis pour cette Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[background] Mamilami Empty
MessageSujet: Re: [background] Mamilami   [background] Mamilami EmptyLun 8 Jan - 10:55

+1 Mami !!!
Des talents cachés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[background] Mamilami Empty
MessageSujet: Re: [background] Mamilami   [background] Mamilami EmptyLun 8 Jan - 12:00

GG mami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[background] Mamilami Empty
MessageSujet: Re: [background] Mamilami   [background] Mamilami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[background] Mamilami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Leiwella
» [ Background ] Troud
» [BackGround] Nakomal
» [ Background ] Guilthanas
» [Background] Irunaeka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser