Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cluedo

Aller en bas 
+9
Sreshnak
Nechao
Djizael
Leiwella
Madbeef
yafube
Vilyutchik
Guilthanas
BigBoom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vilyutchik
Officier & Maître de Classe
Vilyutchik


Nombre de messages : 725
Age : 59
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 13/07/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:08

(A la faveur de cinq minutes passées à frapper à la porte du Docteur Halsey, Maitre alchimiste à Undercity, une idée remonte à mon conscience ...

Cluedo - Page 2 Beurk01

"Maintenant, je comprends pourquoi les canaux ont cette couleur !"

[Je prend le fly pour le Sépulcre, afin de demander son avis sur la substance douteuse à Patricia Dywer, vendeuse de poison]
Revenir en haut Aller en bas
BigBoom
Nolife refoulé
BigBoom


Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:23

Guilthanas
Après une bonne demi heure d'eventrage de Murlocs, vous n'avez toujours rien trouvé de concluant, vos gants sentent le vieux poisson digéré et la plage ressemble maintenant à une vaste boucherie à ciel ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:32

( Revenant d'un solotage d'onyxia j'apprend la terrible nouvelle et remarque le corps de mon frere tauren sur le sol , Eras m'informe de la situation )

[Diantre , Guilthanas à la playa et pas moi , je m'en vais de ce pas ( apres mon solotage d'Onyxia alors que d'autres se bourrent la gueule..c'est beau ) rejoindre ce fil de fer de Guilthanas ! ( cataclop cataclop , bruit de ma tite monture) ]
Revenir en haut Aller en bas
BigBoom
Nolife refoulé
BigBoom


Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:11

[HRP] Toutes mes excuses à Yafube, je lui ai invalidé un post alors que je n'aurai pas du.
La réponse qu'il a exprimé envers Mad est donc à prendre en compte.
Désolé.
De plus, n'hésitez pas à me faire part par MP si vous voyez des erreurs/incompatibilité/incompréhension dans mon histoire et dans mes réponses.

[/HRP]


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madbeef
Casual
Madbeef


Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 18:22

"Yafu, le flaire de grisou va sans doute nous donner une piste vers le ou les agresseurs de Big. Prelève un peu de la substance bizarre qu'il y a sur lui je vais chercher les montures"

[sort de la pièce et recupère mon Kodo ainsi que le raptor de Yafu pret à partir vers la plage]
Revenir en haut Aller en bas
yafube
Casual
yafube


Nombre de messages : 495
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptySam 25 Nov - 1:55

[RP] J'ordonne à grisou de renifler la substance verdatre qui suinte des plaies de bigboom [/rp]

(Avant de rejoindre Madbeef dehors j'ecris vite une petite note que je fixe a l'aide de mon poignard sur la porte de l'auberge... on peut y lire :

"Yafube
Livreur de cuir robuste de tauren
Offre limitée
Vente au plus offrant demain a ogrimmar"

)
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptySam 25 Nov - 14:13

[Arrivé sur la plage je crache sur Guilthanas , me jette dans l'eau pour me laver et j'en profite pour inspecter cette eau ]
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptySam 25 Nov - 16:19

[Je fais un geste d'insulte à Icopaco, et tout puant de dégoulinant d'acide gastrique de murloc, je me dirige à cheval vers la plateforme de zeppelin d'Undercity]
Revenir en haut Aller en bas
Nechao
Casual
Nechao


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 18/08/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:12

[Je prend le zeppelin en direction d'Orgrimmar, pour aller interroger les gobelins de Kalimdor]
Revenir en haut Aller en bas
Sreshnak
Casual
Sreshnak


Nombre de messages : 353
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:14

(Sreshnak écoute impassible la conversation entre Nechao et le gobelin)

[Sreshnak prend le zeppelin en direction d'Orgrimmar et reste sur ses gardes durant tout le voyage]

Edit : arf grilled de 2 minutes par Nech' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madbeef
Casual
Madbeef


Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:12

(arrivée sur la plage, j'observe le carnage, Ico dans l'eau et le bonhomme en bile de Murloc ... arff c'est Guith, et Lei qui a l'air absent ... euh en pleine réflection )
"Wahoo, v'la l'trou qu'il a fait .... "
[caresse la tête de Grisou]
"A toi de jouer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Nechao
Casual
Nechao


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 18/08/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptySam 25 Nov - 22:03

(qui aurait cru que les chasseurs sont encore plus vicieux que les démonistes !)
me voilà avec un shresh au cul dans mon enquête !


Question a Big : est-ce qu'on peut tendre des pièges aux concurrents, parce que là, je lui laisserai bien mon Zyliap dans les pattes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BigBoom
Nolife refoulé
BigBoom


Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:58

Yafube & Madbeef
Grisou renifle le trou laissé par BigBoom, après quelques hésitations il se met à courir, le nez au sol, jusque dans les clairières, il semble que la piste qu'il suit mène dans les terres. Peut être serai-ce intéressant de le suivre, ou peut être suit il une fausse piste.

Icopaco
Vous inspecter l'eau salée qui vous entoure. A pars les poissons et les murlocs, vous ne remarquez rien de particulier.

Nechao
[HRP] Tu peux effectivement poser un piège en me l'envoyant par MP ( Le quota d'action sera décompté aussi car cela compte comme une action ). Toutefois, les voleurs peuvent les détecter... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 14:01

(Dégouté de m'etre lavé pour rien je pense a me jeter d'un zeppelin comme Bigboom mais je préfère finalement continuer l'enquete en l'honneur de mon frere tauren )

[Je me dirige donc vers Thunder Bluff pour un entretien avec le chef des taurens ]
Revenir en haut Aller en bas
yafube
Casual
yafube


Nombre de messages : 495
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:34

[je fais confiance à Grisou et me lance à sa poursuite]
Revenir en haut Aller en bas
Madbeef
Casual
Madbeef


Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:15

|Cours derriere Grisou]
Revenir en haut Aller en bas
Djizael
Casual
Djizael


Nombre de messages : 448
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 10:40

Et moi il a dit quoi mon prophete???? Par ce que c est pas tout mais j ai une partie de brigde de prevue avec Hakkar et Onyxia cette apres midi!!!!!

[J attends desesperement que le prophete termine sa mixture avec les poils de cul de Bigboom]

("Je ne comprends toujours pas comment mon super suppositoire n a pas fait son effet, surtout avec la dose de chanvre que j avais mise!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:45

(Arrivé à la plate forme gobelin, je monte péniblement les marches. Les sucs gastriques de Murloc me donnent des nausées, et je me sens tout poisseux... Ce qui me mets "légèrement" sur les nerfs..)

(Arrivé en haut je choppe le premier gobelin que je croise par l'encolure et je le secoue dans tous les sens en hurlant)

"Dis moi tout ce que tu sais sur un tauren de mon clan qui s'est fait casser la gueule et est tombé du zepelin... Si j'ai pas tous les détails c'est moi qui te casse la gueule et te fais tomber de la tour... tu comprendras..."

(Tout en le secouant de toutes mes forces dans tous les sens, le contenu des estomacs de Murloc vole dans tous les sens répendant une odeur noséabonde)
Revenir en haut Aller en bas
BigBoom
Nolife refoulé
BigBoom


Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:47

Djizael et tout le monde aussi
[HRP] Dji, désolé pour le retard. En fait, a chaque fois que vous décriviez un déplacement ( se dirige vers etc... ), j'attendai que vous me racontiez votre arrivée. Je vais changer de comportement et vous répondre systèmatiquement.
Normalement, quand je fais une réponse, je répond à tout le monde en même temps. Donc si je ne vous ai pas encore répondu, signalez le moi pour que je corrige le tir. Merci Smile

[/HRP]
Vous rencontrez Zor et lui tendez le poil prélevé sur BigBoom. Zor l'examine attentivement, commence un rituel bien etrange...
"Hmmmmmmmm je vois........... un tauren !..................je vois........... beaucoup d'herbe mangée, trop même........ hmmmmmmmmmmmmmm...... je vois une violente diahrrée.................... MAIS, MAIS C'EST LUI QU'A CHIE DEVANT LA PORTE !!!!!!... heu désolé Djizael, je me suis emporté, mais vous savez on vois beaucoup de choses horribles dans le cul des tauren.."
Le prophète recommence son rite
"hmmmmmmmmmmm... oula........... je vois de la peur, de l'angoisse..... mais mélée à de l'ambition, un désir de vengeance...... hmmmmm je vois..... un secret, terrible secret....; je n'arrive pas à le lire........hmmmmmmmm ....... je revois la peur, puis vient la douleur......... deux douleurs, une vive et une lente........ je vois le vide..... puis plus rien !"
Djizael ! Ce tauren cache en lui un secret, un secret qui lui apporte des enemis. Je pense qu'il prépare, ou qu'il sait quelquechose qui amènera bientôt à la guerre. J'ai vu le sang couler. Je ne sais pas si c'est bénéfique ou malèfique pour la horde, il faut que vous découvriez ce secret.

Madbeef & Yafube
Vous suivez Grisou qui vous entraine dans une course folle. Bizarrement, la piste suit la route jusqu'a UnderCity. L'enemi serai de la horde ?? Vous vous faufilez dans les couloirs d'UnderCity, au bout de quelques minutes, vous arrivez à bout de souffle dans le QG de la Compagnie Noire ! Le flair sans faille de Grisou à bien fait son travail, vous avez retrouvé BigBoom !!

icopaco
Vous arrivez devant Cairne Bloodhoof et vous presentez. Cairne vous salue et vous demande ce qui vous amène ici.

Vilyutchik
Vous arrivez devant Patricia Dywer et lui tendez le poison prélevé sur BigBoom.
Patricia examine avec attention le poison :

"C'est la première fois que je vois ce genre de poison. La texture à l'air un peu pateuse, assez pour tenir sur une dague. Il y a de forte chance que ce soit un poison de voleur. Allez voir Miles Dexter à Undercity, je pense qu'il pourra vous en dire plus...".

Nechao
Vous arrivez à la tour des zeppelins d'Orgrimmar.

Sreshnak
Vous arrivez à la tour des zeppelins d'Orgrimmar.
Revenir en haut Aller en bas
BigBoom
Nolife refoulé
BigBoom


Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 11:56

Guilthanas
[HRP]
Citation :
(Arrivé en haut je choppe le premier gobelin que je croise par l'encolure et je le secoue dans tous les sens en hurlant)

Ptit détail : C'est considéré comme un action vu qu'il y a interaction physique avec un PNJ en lien avec l'histoire, donc c'est entre [].

[/HRP]
Le gobelin que vous tenez entre vos mains tente de s'essuyer et vous répond péniblement :
"Je ne sais rien ! Comme je l'ai dis a votre ami Nechao, tout ce que je sais c'est qu'a l'arrivée du Zeppelin il y avait du sang et des poils de Tauren ! C'est tout ce que je sais. Je vous en prie, j'ai une famille, ne me changez pas en Murloc !!"
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 12:28

(m'adressant a Cairne Bloodhoof )

["Salut mon pote ! J'viens te voir au sujet d'not' frangin Bigboom. J'sais pas si t'es au courant de ce qu'il lui est arrivé mais si c'est le cas j'aimerai bien qu'tu m'en apprennes un ti peu plus a ce sujet et aussi sur ce qui se passe dans l'monde tauren en c'moment . Avec mes compragnons trolls , taurens et morts vivants j'suis plus trop au courant de c'qui passe dans not' communauté."]
Revenir en haut Aller en bas
Nechao
Casual
Nechao


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : SELESTAT
Date d'inscription : 18/08/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 13:32

(Arrivé à Ogrimmar, j'intérroge le gobelin de faction)

" j'ai appris qu'un combat avait eu lieu dernièrement sur le Zeppelin, pourtant il n'y avait personne à l'arrivée à Tirisfal. Auris-tu vu passer un voleur dans les temps où le Tauren Bigboom est monté dans le Zep ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifia
Nolife refoulé
Sanctifia


Nombre de messages : 691
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 14:34

[Rp]
Commencant tout doucement a sortir du comat dans lequel le concours de biere avec Huggy n'avait plongé, je compris rapidement que la situation etait critique pour notre Big. Voyant que le moitié de mes freres d'armes n'etait plus la, je me charge de porter quelque soin a cette vachette depeucée. Lancant soins superieur jusqu'a plus mana et demandant a Kikilltou de me fournir bandages et bieres (mais ca c'est pour moi). Je veux pas le laisser mourir moi notre Big nationale.
[/Rp]

[nRp]
dsl pour le temps de retard, je n'ai pas vue le forum depuis quelque jours. Merci pour cette magnifique idee Big
[/nRp]
Revenir en haut Aller en bas
Djizael
Casual
Djizael


Nombre de messages : 448
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 15:08

[vu les revelations de mon ami le prophete, je pense que BigBoom devait etre en train de nous preparer un event dont il a le secret ... et je me dirige de ce pas dans "l etable" de ce cher compagnon pour y faire une petite perquisition]

[HRP] au fait il habite ou notre cher BigBoom???? [/HRP]

" Je vais aller fouiller chez BigBoom histoire de voir si je ne peux pas trouver un indice sur ce qu il preparait"
Revenir en haut Aller en bas
Madbeef
Casual
Madbeef


Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:34

[HRP]
Sur la plage, y avait un deuxième trou ou juste celui de big ?
[/HRP]

(Tout ca nous avance pas beaucoup ...)

"Bon on a deux possibilités, soit Grisou est vraiment nul et n'a rien compris, soit le criminel fait partie de la compagnie et est venu aussi directement ici après son forfait. "
[se gratte la tête afin d'activer ces neurones et reprend son monologue]
"Dans ce cas certaines personnes ont des choses à cacher"
"Yafu, je vais voir chez Big si je peux trouver un indice ou autre, il a pas été mis dans cet état juste pour le plaisir"

[sort de l'auberge pour se rendre chez big]
(N'ayant pas la faculté de penser dans ma tête je suis obligé de le faire à Haute voix,)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cluedo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cluedo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser