Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cluedo

Aller en bas 
+9
Sreshnak
Nechao
Djizael
Leiwella
Madbeef
yafube
Vilyutchik
Guilthanas
BigBoom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yafube
Casual
yafube


Nombre de messages : 495
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptySam 2 Déc - 20:42

[je rejoins djiz pour l aider avec grisou]
Revenir en haut Aller en bas
mamilami
Casual
mamilami


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : d'apres Erasded a 13h
Date d'inscription : 03/10/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptySam 2 Déc - 21:06

[HRP] desoler du retard mais je commence[HRP] (Apres avoir passé plusieurs jours coincé à mc j'arrive a Undercity choqué par la nouvelle) "Bigboom que t'arrive t'il?" [je m'approche de lui et utilise un sort contre les maladies et les poisons]
Revenir en haut Aller en bas
mamilami
Casual
mamilami


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : d'apres Erasded a 13h
Date d'inscription : 03/10/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 1:29

"bon esperons que ce sort marche, ah, si seulement bleys n'était pas en éxpedition, j'aurai pu lui demander comment mieux utiliser mes sorts de soins."
[Tout en attendant les effets de mes sorts, je préleve un peu du sang qui degouline de bigboom et l'examine]
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifia
Nolife refoulé
Sanctifia


Nombre de messages : 691
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 14:42

[HRP]

citation :- Sauver BigBoom :
Ben vous êtes pas encore arrivés ^^ Ceux qui s'étaient lancé sur cette piste se sont arrêtés Sad


J'ai posté page 4 concernant le sauvetage de la vachette mais sans suite
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
BigBoom
Nolife refoulé
BigBoom


Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 15:29

Guilthanas
Bien qu'intrigués et surpris, les gardes vous conduisent auprès de Thrall. Alors que les gardes lui rapportent vos propos, celui ci semble visiblement très étonné lorsqu'il entend les mots "Garde Noire".
"Alors Guilthanas ! Que vous arrive-t-il ?? De quel droit osez vous criez à La Garde Noire dans tout Orgrimmar ???"


mamilami
Vous examinez le sang de BigBoom. Celui-ci semble fortement contaminé par un poison étrange.

Sanctifia
[HRP]
A moins d'un bug ou d'une erreur de ma part, ta dernière action est :
Citation :
Je reste au chevet de Big pour le soulager tant bien que mal et prends quelques choppines en attendant. (esperant que nos compagnons trouvent la source du mal qui range la vachette)

Ce a quoi j'attend impatiemment une suite pour relancer un peu l'enquète et peut être découvrir une nouvelle piste Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Djizael
Casual
Djizael


Nombre de messages : 448
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 15:48

[j envoie par courrier a Sanctifia et mamilami un echantillon du poison trouve sur le voleur]

" Yafube, pendant que nos soigneurs s occupent de bigboom, suivont la piste de cette boue et de ces morceaux de bois"
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 16:05

(Héhé j'ai reussi à etre conduit au grand chef ! Maintenant faut que j'arrive à lui tirer les vers du nez... quite à mentir un peu... un tout petit peu)

[Voix brisée, larmes aux yeux, souffle coupé]

"Mon seigneur ! C'est horrible ! Un membre de la compagnie noire, ainsi que des DIZAINES de personnes ont été SAUVAGEMENT attaqués et blessés par un membre de la garde noire ! J'ai moi même faillit être victime de leurs perfidies, regardez dans quel état je me trouve ! Ils n'hésitent plus à s'infiltrer parmis nous dans nos zeppelins pour nous attaquer ! La horde n'est plus en sécurité !

Si vous voulez préserver la fragile trêve actuelle avec l'alliance, il faut agir et vite ! Sinon de terribles conflits vont s'annoncer...

Mais il ne faut pas ceder à la panique !

Dites m'en plus sur cette garde noire... Je me fais volontier votre bras armé dans cette affaire... Leurs perfidies doivent finir aujourd'hui !

(J'espère que j'en ai pas trop fait... Si la garde noire se prend toute la horde au cul ca sera bien fait... Personne ne touche à un poil d'un membre de la compagnie...)
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifia
Nolife refoulé
Sanctifia


Nombre de messages : 691
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 16:25

[rp]
Voyant que Kikilltou (que j'avais envoyé cherhcer monmaitre de classe a UC) ne revenait pas, je part moi meme pour lui expliquer le cas et le conduire au chevet de bigboom
[:rp]
Revenir en haut Aller en bas
BigBoom
Nolife refoulé
BigBoom


Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 18:25

Guilthanas
Thrall prend un air songeur. Au bout de quelques dizaines de secondes qui paraissent des heures par le silence pesant qui règne, Thrall vous regarde...
"Guilthanas... la Compagnie Noire....."
Thrall fais signe à ses gardes de sortir de la pièce.
"Ce que vous me dîtes la est très grave Guilthanas. Savez ce qu'est la Garde Noire ?
Il y a longtemps, nous avions conclu une trève avec l'alliance. Toutefois, la haine de la Horde est difficile à contenir et malgré cette trève, de petites factions s'élevaient pour continuer la guerre.
L'Alliance a alors recruté ses meilleurs mercenaires, l'élite des élites et les a regroupés au sein de la Garde Noire de l'Alliance. Elle les a entrainés pour espionner et neutraliser les rebelles. L'Alliance savaient qu'elle ne pouvait pas donner la mort aux chefs rebelles sous peine de briser la trève et de voir la guerre reprendre.
Les alchimistes de l'alliance ont alors crée un poison terrifiant que seul la Garde Noire était autorisée à utiliser. Ce poison plonge la victime dans un sommeil profond qui peut durer des mois, des années... Ainsi l'Alliance ne rompt pas la trève car elle ne tue pas. D'ailleurs, les assassins de la Garde Noire ne laissent rarement de traces derrière eux.

Guilthanas ! Je suppose que le membre de votre compagnie qui a été attaqué est BigBoom ?
Cela fais un moment que je le soupçonne de quelquechose. J'ai envoyé des espions le suivre, je comprend maintenant pourquoi ils ne sont pas revenus. Si la Garde Noire est intervenu, si elle s'est attaqué a plusieurs personnes en si peu de temps, alors c'est qu'il se prépare quelquechose d'important.
Cela fais trop longtemps que l'Alliance nous nargue. Je ne compte même plus les blessés venant de La Croisée ! Il est temps que la Horde frappe et montre qui elle est. Je pense que BigBoom préparait quelquechose de grand. Je pense qu'il préparait une réponse aux affront de l'Alliance. Hélas, je n'en sais pas plus.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est temps pour nous de prendre les armes. Il faut réveiller BigBoom pour qu'il puisse achever ce qu'il a commencer.
Je ne peux pas me permettre de déclarer une guerre ouverte, nous ne sommes pas prêt encore.
Guilthanas ! C'est à vous et à vos amis de jouer ! Vous devez réveiller BigBoom et l'aider à mener son plan à exécution !

Je ne sais pas grand chose du poison de la Garde Noire. La seule personne qui connaissait le remède à disparue depuis longtemps. Mais je sais qu'elle était très lié à un certain Druide des Feralas.
Rendez vous aux Feralas, interrogez ce druide, dites lui que vous voulez venger Jahnie GreenHoof, dites lui que son fils est actuellement sous l'emprise de ce poison !

Bien sur, tout ceci est top secret. Personne ne doit savoir que je vous ai aidé. Personne ne doit savoir que je soutien les rebelles.
Je vous fais confiance Guilthanas."
Thrall se dirige ensuite vers une porte dérobée.
"Passez par là pour sortir. Le tunnel vous mènera un peu plus loin dans Durotar. Les espions de l'Alliance sont partout, il vaut mieux que vous sortiez loin des regards indiscrets. Faites attention à vous. L'honneur de votre compagnie et l'honneur de la Horde sont entre vos mains."
Revenir en haut Aller en bas
mamilami
Casual
mamilami


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : d'apres Erasded a 13h
Date d'inscription : 03/10/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 19:19

"bien sanctifia est parti est apparement mon sort n'a aucun effet sur bigboom, je doit trouver quel est ce poison. il faut que je poste une lettre au maître chaman de thunder bluff."
[ je prends le poison qu'a poster djizael(tient du courrier) et je l'examine]
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 12:40

(Et merde... Pourquoi j'en fais toujours trop... Au lieu de simplement trouver un antidote à Bigboom, je me retrouve à lancer la compagnie noire dans une guerre secrete contre le groupe d'assassin le plus dangereux de toute l'histoire de l'alliance... Comment je vais annoncer ca au Capitaine Leiwella maintenant ? Je vais etre de corvé d'invocation d'eau toute l'année...)

[Arrivé en Ferelas, je me dirige vers le druide qui m'a été désigné comme le tauren de la situation]

(Bon je comprends rien a ce que m'a dit Thrall, mais je vais faire comme si j'étais au courant de tout, on verra ce qui se passe)

"La situation est critique Druide, les ombres ont encore frappées. Il est temps de venger Jahnie GreenHoof. Mais une chose bien plus grave est arrivé, votre fils a été touché, il me faut rapidement l'antidote."
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifia
Nolife refoulé
Sanctifia


Nombre de messages : 691
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 14:56

Arrivant chez mon maitre, et apres quelques prieres, puis quelque bieres, puis quelques repieres, je lui expose les fait et lui demande de me suivre a son chevet

-Sanctifia:"Cher maitre, notre frere Bigboom a été blaissé comme a son habitude, mais la c'est plus grave. J'ai tout tenté pour le soulager de ces souffrances, mais rien n'y fait"
-Maitre: "As tu essayé de l'achever pour le soulager" se met il a rire (humour de pretre)
-Sanctifia mdr, dit "Non, soyons serieux,HAHHAHAHAH, j'ai besoin de votre savoir. Il a été blaissé HAHAHAHA et un poison inconnu le ronge. Meme nos chamans ne peuvent rien faire"
-Maitre: "Pas etonnant, les chaman sont tous juste bon a soigner une grippe"
-Sanctifia "Acceptez vous de m'aider?"

Attend la reponse du grand pretre et buvant une biere
Revenir en haut Aller en bas
mamilami
Casual
mamilami


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : d'apres Erasded a 13h
Date d'inscription : 03/10/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 21:14

(après avoir soigner une grippe, je me repenche sur le poison)
[j'essai de le placer dans un totem anti poison]
Revenir en haut Aller en bas
BigBoom
Nolife refoulé
BigBoom


Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 11:18

mamilami
Malgré vos différentes expérimentations sur le poison, rien ne semble l'altérer.

Sanctifia
Votre maitre de classe vous suit jusqu'au chevet de BigBoom. Malgré les puissants sorts de soin que celui à invoqué, rien ne semble réveiller BigBoom. Le prêtre médite alors puis s'exclame :
"J'ai déjà vu cela auparavent. Un confrère prêtre à été empoisonné de la même manière, hélas celui ci en est mort au bout de quelques mois. Je crains que vous devriez faire vos adieu à votre ami."

Guilthanas
Le druide paraît très surpris de vos propos. Après un moment d'hébétement, celui ci s'exclame, choqué :
"Vous délirez mon cher Ami !!! Je ne connais pas de Jonny GreenHoof, et je n'ai jamais eu d'enfant !!"
Le druide vous lance alors quelques sorts apaisant.
"J'espère que cela réussira à calmer votre fièvre hallucinatoire...."
Après encore un moment de réflexion, le druide se dirige vers la boite aux lettres et dis :
"Vous savez, il n'y a que la patience et la culture qui amènent à des réponses..."
Revenir en haut Aller en bas
Djizael
Casual
Djizael


Nombre de messages : 448
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/09/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 12:01

[je termine mon 24eme tricot de peau de chaman du Totem Sinistre en attendant Yafube]

"Bah dis donc, j espere que Yafube ne vient pas sur le dos de Grisou!!!! C est pas le tout mais l aubergiste attend pour nettoyer la chambre de Bigboom"
Revenir en haut Aller en bas
yafube
Casual
yafube


Nombre de messages : 495
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/08/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 13:45

(Excuse Djiz mais j'ai aggro la moité de Durotar en arrivant jusqu'ici et bon j'ai du FD tout ça...)

[Grisou est pret à répondre aux ordres de Djiz]
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifia
Nolife refoulé
Sanctifia


Nombre de messages : 691
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 14:14

Sanctifia : "Cher maitre , merci pour tout vos effort. Vous me dite que vous avez deja rencontré cas pareil. Je me doute que vous n'avez pu trouver l'antidote vue que notre confrere en est mort, mais avez vous fait emquete pour trouver la source d'un tel mal. Aviez vous une piste sur les moyens qui pourraient sauver notre vachette noire????. Si c'est le cas, dis moi s'en plus, dites moi tout ce que vous savez. Je ne pourrez jamais laisser Bigboom mourrir. Qui va nous entrainer dans des sortis aventureuses au quatre coins des continents?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 15:52

( La patience et la culture ? Mon cul oui... Ou alors essaye t'il de me faire comprendre quelque chose ?)

[Je le suis vers la boite à lettre voir ce qu'il fait...]

"Merci ca va mieux ! Désolé, j'ai du me tromper de personne. Mais le temps se couvre... Nous avons difficilement le temps de patienter..."

(En espérant qu'on arrive à se comprendre en jouant à ce petit jeu... La Garde Noire est si puissante que ca pour qu'un vieux druide ne veuille pas en parler ouvertement en plein milieu de Ferelas?)
Revenir en haut Aller en bas
mamilami
Casual
mamilami


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : d'apres Erasded a 13h
Date d'inscription : 03/10/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 19:37

( apres avoir ecouter ce que dit le prêtre, je reflechis longuement)
"sanctifia, je ne voi qu une solution, mais pour faire ce que je pense il va falloir aller voir la grande illusionniste d'andoral"
[je prend le fly pour les maletteres]
Revenir en haut Aller en bas
BigBoom
Nolife refoulé
BigBoom


Nombre de messages : 870
Age : 40
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 17/07/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 13:05

Sanctifia
"Je me souviens avoir envoyé un assistant à la recherche d'un antidote. La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, il avait trouvé une piste qui le conduisait voir un disciple de Naralex, à l'entrée des cavernes des lamentations. Depuis, plus rien. Peut être en vou y rendant vous retrouverez mon assistant, ou alors peut être a-t-il laissé un indice la bas..."

Guilthanas
Quelques temps après votre entretien avec le druide. Vous recevez un message :
"Bonjour Guilthanas,
J'espère que je m'adresse à la bonne personne. Cela fait si longtemps que j'attend ce moment.
J'ai cru comprendre que le fils de Jahnie était en danger. Je ne peux pas parler à visage découvert car je sais que l'on m'espionne.
Avant de disparaitre, Jahnie m'a laissé ce mot. Elle m'a dis de le remettre à celui qui chercherait le remède."
Vous trouvez un vieux parchemin à peine lisible.
"
Seul l'ami qui cherche trouvera
Je suis la clef qui ouvre toutes les portes
La première d'entre elle se trouve à GromGol
Les chambres de l'auberge y sont rudimentaires
Mais l'aubergiste à des conversations très intéressantes.
"

[HRP]
Vous avez le droit de communiquer entre vous sur vos avancées, et de profiter aussi de l'avancée des autres.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifia
Nolife refoulé
Sanctifia


Nombre de messages : 691
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 13:52

Je me rend de ce pas en direction des lamentation pour trouver le personnage ou quelques indices d'un antidote
Revenir en haut Aller en bas
Madbeef
Casual
Madbeef


Nombre de messages : 351
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 15:58

(Après avoir échappé à plusieurs embuscades, détourné 3 rivières et traversé les salines, j'arrive enfin à Gadgeztan pour parler au Maitre Nixx Sprocketspring (maitre ingénieur gobelin))

"Bonjour Maitre Gobelin,
Avez vous eu des nouvelles recemment sur la fabrication d'une machine ou d'une arme ou autre chose nécessitant de hautes compétences en ingénieurie concernant en autre membre de la Compagnie Noire Bigboom ? Il semble que cela interresse aussi la Garde Noire."
Revenir en haut Aller en bas
mamilami
Casual
mamilami


Nombre de messages : 356
Age : 33
Localisation : d'apres Erasded a 13h
Date d'inscription : 03/10/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 20:09

(arriver au maleterre j'enfourcha ma bete kodo)
"bon maintenant je vais voir cette maitre illusionniste"
[je me dirige vers elle]
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 3:40

(Je lis avec étonnement cette lettre... Gromgol ?)

[Je prends le fly pour Gromgol ]

(Le capitaine a pas encore eu vent de mes conneries, autant que je file vite le plus loin possible)
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 4:23

*après une longue semaine de chasse à travers la vallée de strangleronce, arrive à Grom'Gol*

[voit Guilthanas descendre de son cavalier]

"Bien le bonjour mon ami, qu'est-ce qui t'amène dans ces contrées?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cluedo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo   Cluedo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cluedo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSION :: La Croisée [RP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser