Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps

Aller en bas 
+4
Demiento
Leiwella
AraKor
ghrome
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ghrome
Casual



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyJeu 13 Sep - 11:43

(OMG au moment de valider le post, tout s'est effacé, je vais donc faire plus court...)



Ghrôme [warrior Orc spé fury]



- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: actuellement Sindorei, je ne vais pas parler d'eux sur un forum, je vous en dirai plus IG si vous le souhiatez!


- Vos métiers : Mineur / Forgeron Spé hache


- Vos autres personnages : duidre [ba druide ^^] lvl 60 spé feral pour lvling

- Vos disponibilités : La semaine si raid prévu à l'avance, indispo le weekend ! (cause alcoolisme!)


- Vos accès (kara, instances heroiques) : Tous les instances héroiques / Kara


- Votre expérience HL ( Mc,Zg,Bwl ) : toutes les héroiques / Kara, et avant BC MC / ZG / AQ 20 clean, on etait à BWL / AQ 40.


- Une brève explication de votre choix de template : Spé fury = pve ! je vous mettrai un lien du template dès que je pourrai (je suis au taf la ca marche pas l'armurerie :/ )


- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : Je pense pouvoir augmenter votre taux de wipe... Non plus sérieusement, je cherche une guilde bonne ambiance, qui ne raid pas tous les jours histoire de garder une vie IRL. Huggy avec qui je joue depuis mes débuts dans wow m'avait parler de vous et de vos wipes !

- Parlez de vous en quelques mots : 23 ans depuis hier! commercial, alcoolique et fêtard !


- Avez vous lu et accepté la charte ? : +1


Désolé mais après avoir passer plus de 20 min à poster un truc de folie, j'ai vraiment eu la flemme de le refaire....


A ++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyJeu 13 Sep - 11:56

Salut Ghrôme,

Tu est un ancien de la compagnie ! avec Duidre comme Ghrôme .

Si je me rappel bien, à cette époque tu n'avais pas un gros temps de jeu et tu n'avais que peu avancé dans ton leveling !

Citation :
- Vos disponibilités : La semaine si raid prévu à l'avance

Nos Raids sont toujours prévu la semaine précédente et les jours fixés à l'avance, donc rien de bien difficile pour s'organiser.
Par contre, je voudrais que tu nous précise un peu plus cet aspect. Nombre de soirée par semaine (1, 2 ,3 ou 4, voire5).

Nous recrutons pour les Raids à 25, ce qui demande un minimum (pas mal) de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyJeu 13 Sep - 12:04

Hey Ghrome !! Te revoilà alors on reviens au bercail ? Smile

Je t'ai gardé à l'oeil tout le temps Wink

Petite astuce pour els posts logns, cliquer régulièrement sur Prévisualiser afin de rafraichir la page et le temps de connexion !

Bon le roster est ouvert à un Wawa Fury, peux-tu répondre auw questions d'arakor et ausis à la mienne ci-après ?

- Quelle est ta motivation à jouer en PvE ?
Comme nosu somme sune guidle avant tout PvE et que nous rentrons dans les raids 25, à terme KArazhan ne sera plus fait (sauf cas exceptionnel) et nous ne ferons de des raids à 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
ghrome
Casual



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyJeu 13 Sep - 12:27

Alors on va dire 3 jours par semaine! Je ne vais pas mentir, je pourrai pas faire plus!

j'aime trop les femmes pour jouer tous les soirs Very Happy


Oui j'étais avec duidre chez vous quans yavait huggy! ^^



Ma motivation, ba j'ai plus aucun interêt à PvP (full niveau stuff , plus de 35 000 pts, j'attend d'acheter saison 1 arene)

Arène, pfiou, ca ma gonflé au bout d'un moment...j'en fais de temps en temps pour le plaisir!


Donc concernant le pve, j'ai toujours été à fond pve! Pour moi le PvP reste du loisir. Je m'en fou des loots, je need juste passer une bonne soiré wipe avec une bonne ambiance!


Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyJeu 13 Sep - 12:57

salut Ghrôme, j'ai fait un rapide tour sur l'armu et effectivement ton stuff est pas mal du tout, tu rentre dans la catégorie de joueurs que nous recherchons. Ta présentation est bonne, a priori il ne devrait pas il y avoir d'inconvénient à ce que tu rejoigne a nouveau les rang de la compagnie noire.
pour les dispos je pense qu'arakor voulait savoir en fait quels etaient les soirs ou tu es dispo. Nous raidons en général les lundi mardi et jeudi soir, on essaye de voir si on peut passer le lundi soir au dimanche soir. Histoire d'alterner un jour de raid un jour de libre.

pour l'instant je te met +1 et mis a part si tes dispos concordent pas du tout avec nos jours de raid, ce +1 ne devrait pas changer.

bonne journée a toi et a bientôt.

et même si c'était hier , bon anniversaire Wink


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyJeu 13 Sep - 12:59

+1 pour une période de test !

A voir avec ton Maitre de Clase (le gros Tauren ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyJeu 13 Sep - 13:41

Je suis chaud pour te recruter cependant je te demanderai d'attendre une tite semaine pour confirmation ( une fois n'est pas coutume d'habitude c'est recrutement direct ).
J'espere que ça te derange pas.

PS: Les jours de raid sont dimanche ou lundi , mardi , jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
ghrome
Casual



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyJeu 13 Sep - 14:13

comme je vous l'ai indiqué, du moment que les raids sont annoncés à l'avance je serai dispo! hors week end (vendredi soir / samedi soir)

J'ai pas de parents ou quoi que ce soit derrière moi, donc je suis dispo tout le reste du temps, sur un maximum de 3 soirs par semaine!

Je ne veux pas passer toutes mes soirées sur wow, surtout que j'ai plus de femme, et que ca va commencer a me titiller !!! mdr


Pr info, je suis dispo ce soir pour héroique / kara ou autres! (sauf cas force majeure!)


voila a ++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyJeu 13 Sep - 15:18

apres avoir lu et relu tout ce de cité dessu Smile

+1 Smile de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyJeu 13 Sep - 15:29

+1 également de mon coté. je ne vois pas grand chose à ajouter, je pense que tu corresponds parfaitement au profil de joueur que nous cherchons en ce moment, je laisse à Ico le choix final en temps que maitre de classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghrome
Casual



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyJeu 13 Sep - 15:49

ba merci à tous déjà pour vos réponses !

Je vais peut etre même plus jouer que d'habitude, n'étant plus avec ma copine...

On verra bien! Mais les 3 soirs par semaine c'est sur Smile



pi etre à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghrome
Casual



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyVen 14 Sep - 11:02

Bonjour les ptits lou!

Je voulais juste avoir quelques informations concernant le "stand by" !


Comment ca se fait ? motif du stand by ?


J'aimerai pas que ce stand by soit utilisé pour par exemple attendre de nouvelles candidatures! D'où mon interrogation Razz


Voila, merci de me tenir informer concernant l'évolution de ma demande.


Bonne journée! geek
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyVen 14 Sep - 12:48

Stand-bye c'est moi qui te met en attente une semaine ( si tu as bien lu mon post ).
On revoit ça la semaine prochaine ok ?
Revenir en haut Aller en bas
ghrome
Casual



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyVen 14 Sep - 16:09

oui oui, j'ai vu ^^

Mais justement tu indiques normalement un recrutement immédiat!

Comment se fait il qu il y est ce changement!


(ca me dérange pas du tout, je vais faire la fête encore une semaine Very Happy )



A + sous l'bus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyVen 14 Sep - 16:20

Heu Ghrome, sans vouloir te vexer, il a pas dit recrutement immédiat, mais qu'il était chaud pour te recruter, aux vues de tes motivations état d'esprit et stuff etc... mais Ico souhaite attendre une semaine!
Il n'y a pas de raison particulière à part la volonté d'attendre une semaine.

Il ne faut pas forcément chercher une autre raison.
Ico est non seulement Officier, Maitre des Wawas mais en plus MT, donc nous lui faisons entièrement confiance, à toi d'en faire autant.

Et tu sais, la patience est une vertue Wink

A moins que tu ne sois particulièremlent pressé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
ghrome
Casual



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyVen 14 Sep - 16:48

non non pas du tout pressé Smile

Non c'est ico qui au tout début de son post indiqué que "normalement" les recrutements sont immédiats mais que pour un shamy et moi même, nous étions en stand by! Smile


Bon je comprend! Une vache et boule puante sur patte vaut mieux y réfléchir à deux fois lol!


Comme je vous ai dit je vais profiter de cette semaine pour sortir un maximum et me retrouver une biche !


Je suis toute la journée sur le forum (merci mon taf ^^), donc n'hésitez pas à me contacter d'ici !


A bientôt les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyVen 14 Sep - 17:10

Je vais joeur els chiants mais :

Citation :
Non c'est ico qui au tout début de son post indiqué que "normalement" les recrutements sont immédiats
Tu me dis où tu lis ca stp ?
Je capte rien là !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
ghrome
Casual



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyVen 14 Sep - 17:59

Copier / coller d'une réponse de ico!




Sujet: Re: [Stand-by] Ghrôme, warrior dps Hier à 12:41

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis chaud pour te recruter cependant je te demanderai d'attendre une tite semaine pour confirmation ( une fois n'est pas coutume d'habitude c'est recrutement direct ).
J'espere que ça te derange pas.

PS: Les jours de raid sont dimanche ou lundi , mardi , jeudi.




Mais ne t'inquiete pas c'est pas grave lol!


J'te dis je vais profiter de cette semaine pour sortir et faire la fête Wink

Je reste sur le forum, tenez moi au jus Smile



a + sous l'bus !


PS : chaud l'installation PC / écran sur ton avatar leiw ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
ghrome
Casual



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyLun 17 Sep - 11:34

non dispo ce soir ! (je précise au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
ghrome
Casual



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyMar 18 Sep - 11:21

Lut all !


Je reviens aux nouvelles !


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyMar 18 Sep - 11:57

Patience et longueur de temps, Font plus que force ni que rage.

Je te laisse méditer là dessus
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyMar 18 Sep - 13:19

oui oui Ghrôme on ne t'a pas oublié ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghrome
Casual



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyMar 18 Sep - 17:06

je m'ennuie avec ma guilde !

Et ui j'attend votre confirmation quand même, sinan j'vais encore plus m'enKIKIner !


dispo ce soir jpense, mais si ma mémoire est bonne, pas de raid ce soir !



a bientôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyMer 19 Sep - 1:31

+1 pour ma part, t'es la on tombe Gruul xD .
Revenir en haut Aller en bas
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps EmptyMer 19 Sep - 1:36

-1 pour moi tu m'a dépassé au ktm, c'est totalement impardonnable.













+1 qd meme allez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En test] DarkenRahl mage 70
» [En test] Kipiktoo, voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser