Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps

Aller en bas 
+4
Demiento
Leiwella
AraKor
ghrome
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 9:19

Allez +1 ,ta patience a été recompensée. Si rentrer dans la compagnie est une récompense ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 9:38

Bienvenue chez toi Ghrôme !

Contact un Officier IG pour ton intégration et bonne lecture du forum.

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu voudras aux Officiers comme aux guildeux.
Et n'oublie pas que tu es en période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
ghrome
Casual



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 10:52

Citation :
Allez +1 ,ta patience a été recompensée. Si rentrer dans la compagnie est une récompense ?!

mdr, y'a une bonne ambiance, c'est ca que je recherche! Par contre moi j'ai gardé l'esprit compagnie noire! Je suis mort Very Happy (comme la quasi totalité des CaC ^^)


Citation :
-1 pour moi tu m'a dépassé au ktm, c'est totalement impardonnable.

Sans vouloir t'offenser, sur le premier try, je pense pas que le probleme ne venait pas de moi! (tous les CaC sont morts tres tres vite) mais tu etais même pas dans les 10 premiers sur ktm! Je dis que ca vient de toi, mais bon générer une bonne agro sans rage, ca doit pas etre facile pour toi Very Happy

Le 2e try les 2 mt étaient largement devant, vs avez géré comme des ptits dieux Very Happy


Citation :
+1 pour ma part, t'es la on tombe Gruul xD .

Alors la je suis désolé, mais on a la classe, ou on l'a pas Smile lol!


J'espere avoir l'autorisation de fouiller tout le contenu du forum (je n'avais pas encore les droits nécessaires!), je vais pouvoir enfin flooder Very Happy

Comment se passe l'organisation des raids? Forum / GEM ? Comme je vous l'avais indiqué, je suis dispo mais faut que je m'organise à l'avance ^^


a + sous l'bus ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ghrome
Casual



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:15

Bon ba voila je viens de me faire kick pour ne pas avoir tenu mes engagements sur mes dispo, malgré avoir indiqué que je ne pouvais pas venir 7 heures avant le raid : /

Problème IRL oblige, je ne pouvais faire autrement !

Je voulais tout de même vous remercier pour m'avoir accepté au sein de la compagnie.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et que le wipe continu !!


Je pense arreter WoW, donc je ne voulais pas partir comme un voleur sans vous faire un petit coucou !

a ++ la compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:19

Bonne continuation Ghrôme.

Et ce n'est pas 1 mais plusieurs désistements qui ont motivés notre décisions.
Revenir en haut Aller en bas
ghrome
Casual



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:26

oui tout a fait et je vous ai touours prévenu!!

contrairement à une fois on ma moi laissé en plan un soir ou j'étais co parce que y'avait eu un probleme avec un groupe.

Bref ca sert a rien de revenir dessus, j'en ai deja parlé avec Ico Smile

Bonne continuation les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:46

Ouais ta raison Ghrome on ne reviendra pas dessus on va pas étaler la liste au grand jour on le fera en privé si les guildeux sont demandeurs.

Quoiqu'il en soit bonne route IG (quoique tu comtpes arrêter je crois) et surtout gl irl !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps   [Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fin de test - Refusé] Ghrôme, warrior dps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En test] DarkenRahl mage 70
» [En test] Kipiktoo, voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser