Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé]:Mage Naarth

Aller en bas 
+6
EnDoubleCMieux
Erasded
Head
Guilthanas
Lakrima
naarth
10 participants
AuteurMessage
naarth
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 11:07

Bonjour à tous,

tous d'abord je voulais vous dire qu actuellement j'ai un mage 70 sur illidan que je compte migré ,et je cherche une guilde histoire de préparé le terrain et pas venir en "touriste"

IRL:

Nom:soufian

Age:17

Localité:Belgique

Hobby:Foot,Tennis et wow biensûr ^^

IG:

Nom:Naarth

Race:mort-vivant

Lvl:70

Classe:Mage

Spé:template actuel http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050050000000000000000000000000000000000000000535320310035013051551
je suis près a respé si il faut

Metier:Mineur:375
Couture:238 je vien de prendre ce metier car je viens de prendre conscience de l'importence qu'il a^^

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Naarth

pourquoi quitter mon serveur:Parce que la majoritées des guildes ne recrutent pas de mages ou elles sont toutes aux black temple et ne recrute pas de mages avec mon stuff actuelle

Motivation:Avancée le plus possible en pve hl tous sa dans une bonne ambiance

Dispo:Presque tous les soir de 20H45-24H00 voir plus

j'espere que je n ais rien oublié

voila bon jeu a tous et à bientot j éspere

Amicalement Naarth farao
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 12:19

Pas de frappe-sort, pas de set couture, 21 au score de toucher, moi je trouve ça un peu léger même pour notre niveau d'avancée actuel!
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 12:32

Tout d'abord, bonjour à toi, et merci de t'interesser à notre guilde.

Actuellement le roster mage est fermé, mais nous en avons parlé entre officier il y a peu, et je ne serai pas contre recruter un dernier mago pour completer les effectifs mages.

Je viens de passer sur l'armurerie. Ton equipement n'est pas trop mal, je vois du T4, du kipik pvp, kipik héroique... Mais le fait que tu n'ai pas monté la couture encore, et donc que tu n'ai ni le tisse-ombre gelé, ni le frappe sort est un très gros handicap. (642 aux dégats de givre c'est un peu limite). Enfin, a part thrallmar ou tu es exalté, les reste des réputations héroiques sont bof.

Mais passons à quelques questions :

Pourquoi migrer ?

Pourquoi choisir la compagnie noire ? Comment nous a tu connu ?

Qu'attends tu d'une guilde ? Qu'elle est ta vision du jeu ?

Enfin : Aimes tu les films de gladiateurs ?

PS : Je te conseil pour montrer ta motivation à rejoindre nos rangs, de finir rapidement tes acces héroiques. Et monte la couture, et ton touché aussi.
Revenir en haut Aller en bas
naarth
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 12:52

tous d abord merci de vos réponses si rapide:

Pourquoi migrer ?

parce que sur mon serveur(illidan) la mojoritées des des guildes font hyjal-black temple et donc ne peuvent me recruter avec mon stuff actuelle ensuite les guildes qui sont a khara -grull sont tous full mages voir même overfull Twisted Evil

Comment nous a tu connu ?

je me suis mit àchercher sur les forums de wow et je suis tomber sur vous

Pourquoi choisir la compagnie noire ?

bein je cherche une guilde avec une bonne ambiance et qui est au stade de grull et khara et je n ai trouvé que vous :p

Qu'attends tu d'une guilde ? Qu'elle est ta vision du jeu ?

avancée le plus possible en pve(avec un temps de jeux modéré) le tous dans une bonne ambiance et une entraide

Aimes tu les films de gladiateurs ?

Oui lol!

pour ce qu y est de la couture a chaque seconde que je me connecte je monte le plus possible ma couture et je commence deja a farm les compo pour le frappe sort,tisse ombre ou feu sorcier si je dois me respe feu

voila j espere que j ai bien repondu a toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 13:36

Apres discussion IG pendant plus d'une 10aine de minutes, je mets +1 pour la candidature, pour la période test.

Il est sympa, il m'a posé beaucoup de questions pertinentes et je l'aime bien !

Il mérite sa chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Head
Casual
Head


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2007

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 15:37

Bonjour a toi cher mage,

Je voulais juste savoir ce que tu faisais irl.
Est ce que tu passes ton bac cet année ? Peux tu assurer que tu seras la regulièrement ? Je pense que tu es encore chez tes parents. Sont ils tolérant par rapport a cet passion et d'accord avec le fait que tu passes tes soirées devant l'ecran ?
Revenir en haut Aller en bas
naarth
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 15:52

plop head,

-pour mes parents y à aucun soucis du moment que l ecole suis et c est le cas :p

-ensuite je suis belge donc il n y a pas de bac lol! mais je suis bien en derniere année et sa ne pauseras aucun soucis pour mes connections sauf à la fin de l année lors des examens (2pt semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 18:49

Bonjour...
alors deja, 17 ans, ca me rend un peu méfiante... et puis comme le dit Lakrima, ton stuff est plutôt limite-limite, même pour notre niveau pve (ceci dit, tu etais peut-être en stuff pvp au moment où j'ai regardé) :
- score de toucher /degats des sorts insufisants
- acces heroiques non-existants

De plus, pourrais-tu preciser ton temps de jeu ?
Citation :
Dispo:Presque tous les soir de 20H45-24H00 voir plus
"Presque", c'est pas super précis...

-1 pour l'instant, mais si guilth insiste beaucoup (et me file des pehos), on verra...
Revenir en haut Aller en bas
naarth
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 19:46

re,

-presque c est a dire que je pourrais pas participer a tous les raid de la semaine mais minimum 3-4 soirs par semaine sa c est sur et certain

-personellement je trouve qu a 17 on a une certaine maturite c est vrai que bcp ne l ont pas mais ce n est pas mon cas

-mes accés héro ne sont pas inexistant :j'an ai 2(thrallmar,auchindoun king )

-niveau stuff c'est vrai que c est pas geniale mais comme je l ai dit je vien de prendre conscience de l'importance de ce metier.mais bon je trouve que pour grull-kara mon stuff est opti même si je monte le plus vite possible couture pour me faire les sets epique


ps:trés envie d'entrer dans cette guilde donc déso si vous avez l impression que je veux avoir le dernier mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
EnDoubleCMieux
Timide



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2007

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 21:19

naarth a écrit:
ps:trés envie d'entrer dans cette guilde donc déso si vous avez l impression que je veux avoir le dernier mot lol!

En effet motivé :

http://abbadonslegion.bb-fr.com/Recrutement-f4/refuserecrutementMageNaarth-t1469.htm

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Casual
Cerberus


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/10/2006

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 21:25

lol

Pas de chance, postuler dans les 2 guildes qui font des instances en Alliance ...

chapeau ^^


bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Head
Casual
Head


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2007

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 21:39

Suspect

Bon ben question : Comment montres tu ta motivation à rentrer dans une guilde précise alors que tu fais dans le multipostulat ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 21:43

uffff !
Bah je serais curieux de savoir ce que tu as à nous répodnre tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
naarth
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 21:44

oui c vrai jai postuler chez eux meme dans 6 guildes differentes sur different serveur explications:

hier j' ai u une folle envie de trouver une guilde qui correspondait a mes attente donc j ai commencer a chercher sur chaque serveur les guildes qui pouvais y correspondre et jai commencer a postuler sur celle ci sans y reflechir(grosse boulettes).apres avoir postule sur plusieur guildes j ai essayer de prendre contact avec les off et gm pour voir quel est la guilde qui me correspondait le mieu et ainsi enlever mes autres candidature.apres avoir discuter avec votre off mage j avais ENFIN trouvé la guilde qui me correspondais le mieux et je ne voulais en aucun cas aller dans une autre guilde je voulais ABSOLUMENT aller dans celle ci.
je suis vraiment desole d avoir fait un multi poste mais je n ai pas beaucoup de patience concernant ce ci.Veuillez m en excuser...

L'erreur est humaine....

/cry
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 21:50

La bêtise aussi mon cher Wink

Désolé mais pour moi ce sera un gros -1 (fais signe à guilth) car tu ne m'as pas du tout convaincu.
On a besoin de gens sérieux, fiables, stables et surtout en confiance et matures.
Ce que tu n'es pas, en tout cas à la vue de ton post de candidature.
Tu crois plutôt que les différents serveurs sotn un sueprmarché et tu recherches la guilde qui va le plus t'aportter, mais pas en relations ou en plaisir de jeu je pense.

/bye
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
naarth
Timide



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyDim 30 Sep - 22:14

-bein justement je cherche une guilde qui peux m apporter bcp en relation je joue pas du tout pour me stuff je joue tout d abord pour m amuser
si je jouais pour le stuff je serais rester trankilou dans ma guilde et jme serais stuff T4 et stuff ssc/hyjal direct et pas galerer a faire grull et kara.MAis nn justement je cherche une guilde qui n as pas une trop grande avancee pve.parce que si je quitte ma guilde actuelle c est surtout parceque l ambiance n est plus la...

-et concernant toute les qualités que tu vien de dire je pense que je les ais c est juste qu a ce moment la je suis partis sur un coup de tete qui vas me payer chere...
Revenir en haut Aller en bas
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyLun 1 Oct - 8:10

plusieurs candidatures ...

-1
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyLun 1 Oct - 9:28

Impatient -1 , multi-postage -1

J'étais bon en math à l'école mais là (-1)+(-1)= -1
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth EmptyLun 1 Oct - 10:14

Je suis très déçu...

Esperons que celà te serve de leçon, l'impatience c'est le mal.

Je reviens sur mon +1 => -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]:Mage Naarth Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]:Mage Naarth   [Refusé]:Mage Naarth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]:Mage Naarth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] DarkenRahl mage 70
» [En test] Yeil, Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser