Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] Freyzer mage spé feu

Aller en bas 
+6
icopaco
Demiento
katkat
Lakrima
Irunaeka
freyzer
10 participants
AuteurMessage
freyzer
Timide



Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyDim 7 Oct - 17:35

- Pseudo : Freyzer

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: ALLY VOUS FAIRE WAR. je ne les ai pas vraiment quitté puisque la guilde a été dissoute.

- Race : mort vivant

- Classe : mage spé feu

- Niveau : 70

- Vos métiers : couture spé tisse sorcier skill 375 et minage 210.

- Vos autres personnages : kayzér war spé def lvl 32 sur le meme serveur

- Vos disponibilités : tous les soirs en général entre 21h00 et 00h00

- Vos accès (kara, instances heroiques) : accès kara et en héro me manque juste thrallmar (500 de réput à faire ^^)

- Votre expérience HL ( Mc,Zg,Bwl ) : comme je joues depuis peu, je n'ai pas trop eu le temps de les faire.

- Une brève explication de votre choix de template : mû uniquement par le désir de dps, je me suis spé feu
Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Freyzer

- Vos questions : aucune.

- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : après une expérience enrichissante au sein des ALLY VOUS FAIRE WAR, je voudrais continuer à me mettre au service d'une guilde active comme la votre. J'ai eu l'occasion de faire de l'héro à Glisseroc avec vous et j'ai plutôt bien aimé l'ambiance, le gameplay etc... Ce qui me conduis aujourd'hui à postuler chez vous. Depuis que j'ai quitté mon ancienne guilde, je voulais de plus postuler dans une guilde sérieuse et je pense que c'est le cas chez vous.

- Parlez de vous en quelques mots :(votre age ,vos hobbys, vos passions, ce que vous aimez etc) : Une passion immodéré pour wow lol!

- Avez vous lu et accepté la charte ? : oui et je l'accèpte.

P.S : bien entendu je me tiens à votre disposition IG pour toutes les questions que vous souhaiteriez me poser. Mais excusez moi si je réponds pas rapidement, j'ai un clavier useless ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irunaeka
Casual
Irunaeka


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyDim 7 Oct - 18:08

Salut à toi Freyzer. Smile

Petite question concernant le template: Pourquoi avoir mis un point en Projectile des arcanes améliorés alors que ma logique voudrait le mettre dans Maitre des Elements.

Ensuite, je note un stuff correct qui pourrait s'améliorer rapidement au sein de la guilde. Peut être te manque t-il quand même pas mal de score de toucher pour t'attaquer aux boss de raid.

Sinon réput et accès: ok

D'après le Glissecroc d'hier, j'ai gardé le souvenirs d'un type sérieux mais manquant d'un peu d'expérience (resheeeep plz ! lol! ) et ne possédant pas de threat-meter. Quelques downloads bien choisis pourraient permettre de corriger ca très vite. Very Happy

Pourrais tu nous endire un peu plus sur toi-même? Ton age, ta professon etc?
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyDim 7 Oct - 18:45

Salut Freyser, pour le template j'ai plusieurs remarques, pas besoin de mettre autant de points en feu, tu prends des talents useless en pve comme impact. Il faut aller chercher idée claires 5/5 en arcane car cela représente 10% de mana en plus ce qui est assez énorme sur un combat, dans la branche givre je comprend pas trop le bouclier de givre amélio ça sert absolument à rien, go précision élémentaire 3/3 ==> toucher super important. Enfin on l'a dit et redit go faire une 10/48/3 classique pour l'optimisation en PVE.

Au fait quel age as tu? Parles nous un peu de toi irl Wink

Sinon pour avoir joué avec toi hier (et oui Pârïs c'etait moi) j'ai pas noté d'erreurs importantes a part le resheep mais bon c'était pas énorme.

Edit : Go augmenter ton toucher, un score de 100 serait pas mal! Donc go crafter le frappe sort et mettre des gemmes +toucher!
Tu n'as pas d'expérience hl significative donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyLun 8 Oct - 3:50

sympa comme candidature^^
mais ici, on aime bien savoir avec qui on joue^^
la personne ^^

une presentation est le bienvenue et est tjs bien vu^^

a voir apres avec le mdc:)

pour le moment hesite pas a nous wisp ingame pour des info complementaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
freyzer
Timide



Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyLun 8 Oct - 22:07

Pour mon âge c'est marqué en dessous de mon pseudo ^^ 40 ans [Refusé] Freyzer mage spé feu 698120

Concernant mon template, je suis preneur de tous les conseils que vous voudrez me donner [Refusé] Freyzer mage spé feu 5497

Je joues à WoW depuis à peine 3 mois, donc je ne connais pas toutes les subtilités ni la réelle importance de tel ou tel talent. Je compte donc aussi sur vous pour m'aider à trouver le juste équilibre ^^.

Sinon dans la vie, je travail dans le bâtiment (plombier) et père de bientôt 3 enfants (le petit dernier ou dernière devrait pas tarder à pointer le bout de son nez).

j'espère avoir répondu correctement à vos attentes et n'hésiter pas à me poser d'autres questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyLun 15 Oct - 7:35

oui oui , merci freyzer^^

notre mdc mage ayant un petit soucis pc le tps qu'il lise ta candidature et approuve Smile

pour ma part +1 en phase teste voir ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyLun 15 Oct - 9:09

pareil pour moi, need mago je te met donc un +1 pour une phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyLun 15 Oct - 12:07

Deja faudrait que notre ami mage pointe son nez pour voir ce qu'il se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyMar 16 Oct - 8:14

+ 1 pour une période de test et + de la part de Guilth, ton maitre de classe !

Bon par contre Freyzer faut que tu réapparaisse et vite, on n'ira pas te chercher non plus !

Contacte un des Officiers IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyMar 16 Oct - 10:31

Salut,

Contrairement à mes camarades -1

Aujourd'hui, on recrute pour les raids à 25 (VHL) et j'ai peur que le peu de connaissance du jeu (template y compris) et le manque d'expérience ne soit handicapant pour toi. Nous n'avons que peu de temps à offrir pour expliquer tout les rouages du jeu en HL et trop de retard tu as.
certes, je peux me tromper mais dans l'état actuel de ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyMar 16 Oct - 11:47

pareil qu'Arak : -1 .
Le mec a disparu du forum.
Revenir en haut Aller en bas
freyzer
Timide



Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyMar 16 Oct - 21:13

Je n'ai pas disparu, mais comme plus personne ne posait de question, je n'ai pas jugé utile de répondre c'est aussi simple que ça.

sinon je suis totalement pret pour entrer en période de test si vous le voulez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sreshnak
Casual
Sreshnak


Nombre de messages : 353
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2006

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyMer 17 Oct - 4:11

Les avis divergent parmi les offs : nous allons en débattre entre nous.
Nous te donnerons une réponse vendredi au plus tard.

Merci pour ta patience
Revenir en haut Aller en bas
freyzer
Timide



Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptySam 20 Oct - 18:31

Toujours pas de réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptySam 20 Oct - 19:48

Pour moi ce sera un -1 !

Pas de feeling et assez mauvais contact en /w.
Ce n'est ni une question de stuff ou autre mais juste d'état d'esprit que je perçois mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
freyzer
Timide



Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 07/10/2007

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyLun 22 Oct - 19:32

lol ont a eu un contacte toi et moi ???cela sapelle intolerence
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyLun 22 Oct - 20:30

Pardon ?
Oui on a discuté ensemble tu ne te rappelles pas ? Vendredi soir ^^
Ou suis je intolérant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Erasded
Admin
Erasded


Nombre de messages : 2857
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu EmptyMar 23 Oct - 10:33

* Passe par là *

Plom plom plom...
Ouh, ca sent le debut de dérapage ici !

* Locke le sujet *

Merci pour ta candidature, mais nous avons décidé de ne pas t'intégrer. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Freyzer mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Freyzer mage spé feu   [Refusé] Freyzer mage spé feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Freyzer mage spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] DarkenRahl mage 70
» [En test] Yeil, Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser