Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [En test] Rhazzielle démo 70

Aller en bas 
+10
AraKor
Darkenrahl
katkat
Ezilia
Demiento
Irunaeka
Guilthanas
nosfé
Leiwella
Rhazzielle
14 participants
AuteurMessage
Rhazzielle
Timide
Rhazzielle


Nombre de messages : 15
Localisation : En enfer, y fé chaud ici...
Date d'inscription : 04/04/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyMar 23 Oct - 20:19

Bonjour, Rhazzielle pour vous servir.


- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: la compagnie noire puis abbadons legion.
les raisons, et bien, pour faire court, j'ai quitter la cn parce que ,à l'époque, on avait été bombarder off (puisque que la guilde étais en reconstruction) et que je n'avait pas assez de recule sur le jeu pour guider les autres ,et puis surtout off, c'est quasi un job à plein temps!! Donc, j'avait envie de m'amuser, de progresser au sein d'une équipe dynamique. J'ai donc été aspirée dans le sillage de darkenrhal chez les abbadons (méme pas la peine de postuler Smile). S'en suit une bonne année de jeu, de progrès, d'instances hl.... de rire et d'amitiés. Le problème avec wow est le même qu'avec la cigarette!! On consomme à s'en rendre malade; un jours on en a marre alors on arrete et on grossit!!(c'est presque vrai^^) Bref, les gm sont partis, je me suit lasser de faire toujours la même chose (farm, instance,stuff etc..).
Donc une pose qui fait du bien (6 mois), mais une joueuse reste une joueuse et j'ai pas encore botter le cul de Illidan alors me revoila^^
Pour vous rassurer à l'avance, personne ne peut dire si il jouera encore dans 3,6 ou 8 mois cependant les éxcès de ces 2 dernières années mon appris la modérations et avec un jeu moderé, qui ne me bouffe pas l'irl, je pense jouer longtemps!! voir même trés longtemps (ben faudra bien que je m'occupe quand je serai enceinte non? Smile)(oups y fo pas que je m'avance trop sinon le darkenrahl va fuir!)
- Race : undead
- Classe : Demoniste
- Niveau :70
- Vos métiers : Herboriste 375/alchimiste spé potion 375 donc^^
- Vos autres personnages : Classe, niveau, serveur Ne me rappeler pas s'il vous plait que j'ai delete mes reroll snifff ouinnnn (bon ca y est le ouinouinage c'est fait^^)
- Vos disponibilités : Ben à peu prés tous le temps mais avec modération^^
- Vos accès (kara, instances heroiques) :kara oui mais pas tout les accés héroiques (juste glissecroc) mais ca peu s'arranger ^^
- Votre expérience HL ( Mc,Zg,Bwl ) :Mc tous sauf ragnaros, zg clean, Bwl (c'est ou ca?), nax , ben sa flotte ca je le sais sinon..Kara jusqu'a curator avant le nerf(ca pique) voila!
- Une brève explication de votre choix de template :Je suis une bourrine et je le revendique (qu'est c' ta tu veux t'battre?) Sinon pourquoi avoir choisit la destruction...pour lvlup en premier et ensuite je ne me suis jamais habituer à ne pas faire de dégats^^ En gros, je jouais mon démo comme un mage avant de comprendre ben que s'en étais pas un:) J'essaierai les autres spé mais franchement , je suis pas convaincue enfin...Pour étre honnète, avant de jouer en groupe, je ne savait pas jouer avec mon démo, pas un gramme de finesse voir même des sorts jamais utilisés!!(vous pouvez huer). Epoque revolue, je connais ma classe et je la maitrise.La démo spé destruction c'est de l'artillerie lourde qui distribue des cailloux qui soignent rien a voir avec le distributeur de pain et d'eau present dans tous les raid non mais!!
- Vos questions : Je peux venir??^^
- Votre intérêt à rejoindre nos rangs :Retrouver le frissons des instance hl, l'ambiance d'un groupe soudé, l'entraide et les fous rires
- Parlez de vous en quelques mots :(votre age ,vos hobbys, vos passions, ce que vous aimez etc)Alors,fille, 29 ans, marriée (avec darkenrhal si vous aviez pas fait le rapprochement) j'aime lire, le cinéma, voir mes amis, wow (rien qu'un peu!), et porter mon tee-shirt de la horde (ouai horde forever!!) et je desteste leiwella mais ca y savait déjàSmile
- Avez vous lu et accepté la charte ? :ouai bien sur:) tous d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyMar 23 Oct - 21:22

RHHHHAAAAZZZIIIIIII !!!!!!!!!!!

A prononcer sur le même ton que els cris de Paaaattrriiiccckkkk !

Big +1

Déjà tout comme Dark, amie IRL dpeuis...ouuuuhhhhh je sais même plus moi, bien avant les dinosaures dites moi ^^

Plus sérieusement je ne referais pas un pavé ici malgré que ce soit ma spé, mais joueuse ayant l'état d'esprit qui nous convient, esprit de groupe et d'équipe, sérieuse, motivée, voulant jouer avec nous en raid mais pas trop (donc exit les We ^^) et surtout qui percute !
Ouais dites lui de pas bouger sur une couronne de flamme et elle ne le fera que si elle est térs fatiguée ou si un morceau de pizza tombe sur le clavier !

Bref tout comme Darken, personne sérieuse toussa...blablabla !

(goute a la spé affli tu verras cocotte) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
nosfé
Casual
nosfé


Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : haut-de-fossoyeuse (92)
Date d'inscription : 08/09/2007

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyMar 23 Oct - 22:04

ahh je peux dire que +1 à une spé destruction Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyMer 24 Oct - 0:34

Ouais +1 !!!! une fille spé séduction neeed.... heu démo spé destruction pardon.... j'ai mélangé les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Irunaeka
Casual
Irunaeka


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyMer 24 Oct - 0:47

Une casteuse qui aime le gros dps...

...mince ca me dit un truc...

/réfléchir

...bon ca me reviendra! Razz

Heu, +1 pardon. Very Happy
(bon profil psychologique, amie IRL, blablabla, toussa toussa...)
Revenir en haut Aller en bas
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyMer 24 Oct - 1:26

bon ben comme pour darken +1
/w to leiwella: ca va te couter cher lei
Revenir en haut Aller en bas
Ezilia
Casual
Ezilia


Nombre de messages : 452
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyMer 24 Oct - 2:05

Je ne sais pas pour quelles raisons (peut être bcp de coincidences.... fille, demo, destru, herbo, alchi, spé bourrine, decouverte de sort tardive ........) mais y'a qq chose dans cette description qui me plait énormément......

Il me plait bcp bcp bcp ce démo .....

Juste parce que j'ai fait un peu de place dans le rooster demo en mettant ezi au chomage je dirais + 1

PS : J'aurrais juste une question : t'avais un reroll pretre heal ?
PS2 : ça t'arrive de tomber des ponts de manière répétée ds le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyMer 24 Oct - 3:43

comme mes freres d'arme--> +1 Smile
(lei oubli pas mes 2500po que tu m'as promis hein " 1250 de dark et 1250 de rhazzi")
Revenir en haut Aller en bas
Darkenrahl
Casual
Darkenrahl


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Juste derrière vous...
Date d'inscription : 10/03/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyMer 24 Oct - 8:55

...je vous présente ma femme...elle est belle einh?...(extrait du film Grrrr... Wink )

C'est une brute coté Dps. I love you
Et un amour de démoniste, c'est ma sorcière bien aimé...en plus
Dark. Suspect


Ps:"On ne fait pas de grandes choses sans être une brute."
Maurois (André), Le Cercle de famille (Grasset).
(c) Larousse. [En test] Rhazzielle démo 70 735405
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyMer 24 Oct - 9:32

Salut Rhazzielle,

Comme avec Dark, on c'est croisé dans la Compagnie. Il y a bien longtemps d'ailleurs.

Quoi ? tu te rappel pas Arakor ... ça va revenir Twisted Evil de toute façon tu n'as plus le choix. Hier, petit tu m'as croisé ,ton maitre aujourd'hui je suis Twisted Evil Twisted Evil

Si tu me jures Allégeance, alors tu pourras avoir mon +1 (et une somme forfaitaire à déterminer à ton incorporation).
Revenir en haut Aller en bas
Melni
Officier
Melni


Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 05/10/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyMer 24 Oct - 11:38

Comme pour DarkenRahl

Amie IRL de Lei, ancienne de la CN ... que dire de plus que +1
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyMer 24 Oct - 12:30

Lei mouille sa chemise pour vous.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rhazzielle
Timide
Rhazzielle


Nombre de messages : 15
Localisation : En enfer, y fé chaud ici...
Date d'inscription : 04/04/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyMer 24 Oct - 13:25

Bonjours et merci à tous pour ces plusoiment ca fait...plaisir:)

POur repondre aux 2 petites questions (je vous aurai cru + curieux lol! )

Non je n'avais pas de reroll pretre que des rerolls bourrins guerrier, mage.

Et oui, je suis une gageuse en serie, chutes de pont multiples, sauts ratés à répetitions, rester coincé dans des endroits insolites où il y a peu de passage etc...quand je m'y met on peu largement rire de moi Smile.

enfin, vous verrez si vous me tester ca vaut le coup d'oeil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyMer 24 Oct - 19:43

Cool un Ezilia bis, +1111111, vous allez bien vous entendre toutes les deux ^^

Ah oui une question, est-tu blonde ou essayes tu de te faire passer pour une blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Rhazzielle
Timide
Rhazzielle


Nombre de messages : 15
Localisation : En enfer, y fé chaud ici...
Date d'inscription : 04/04/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyMer 24 Oct - 20:55

Ha non 100% brune, mais j'ai fait des méches donc faut croire que ça déteint en dessous geek (c'est ce que pense darken en tous cas^^).

Et à tous ceux qui me reclame un pot de vin pour m'accepter , je suis désoler mais j'ai 13 po alors va falloir étre patient hein:)
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyJeu 25 Oct - 7:05

cool une clone d'ezi, need les voir se planter du pont esemble Twisted Evil

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 EmptyVen 26 Oct - 16:45

Eh ben voilà !

Au vu de tous ces +1 et de ta popularité ... ah ! j'hésite encore un peu scratch



Wink Bienvenue

Contact un officier IG (dès que ton PC re-fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Rhazzielle démo 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Rhazzielle démo 70   [En test] Rhazzielle démo 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Rhazzielle démo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Pochi, Chaman 70
» [En test] Kipiktoo, voleur 70
» [En test] DarkenRahl mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser