Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [En test] Nairobi, paladin heal

Aller en bas 
+3
kmeleon
Leiwella
Nairobi
7 participants
AuteurMessage
Nairobi
Timide
Nairobi


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

[En test] Nairobi, paladin heal Empty
MessageSujet: [En test] Nairobi, paladin heal   [En test] Nairobi, paladin heal EmptyMer 24 Oct - 18:13

Bonjour la Compagnie!

Je m'appelle François, j'ai 22 ans, je suis étudiant et je joue actuellement une elfe de sang paladin du nom de Nairobi et level 70. Certains d'entre vous me connaissent peut être puisque que j'ai déjà joué avec la Compagnie au moment de la sortie de BC avec mon voleur Narek. A ce sujet, j'ai disparu sans donner de nouvelles, je m'en excuse mais j'ai arrêté naturellement de jouer, sans que j'en prenne vraiment la décision.

6 mois plus tard, je me rend compte que les raids me manquent vraiment et tant qu'à reprendre le jeu, je monte une classe au gameplay plus varié que mon voleur (sans vouloir froisser les rogues, hein Smile ) et très utile en pvehl: paladin.

Anciennes guildes
Ma première guilde a été les Phrag Eurz, au début du serveur. Je les ai quitté parce qu'à cette époque je ne pouvais pas suivre le rythme des sorties pve en soirée. Plus tard, avec plus de disponibilités, je suis allé chez les Feroth Lords, chez qui j'étais chef de classe rogue et leader occasionnel sous TS. Suite à une période de flottement (plus d'avancée en pve, reccrues qui ne pensaient qu'au stuff), je suis allé faire le nolife chez les Pools jusqu'à ce que la guilde implose après le départ du leader. C'est après ça que j'ai fait un bout de chemin avec la Compagnie, avant que je disparaissel, sans doute par lassitude de mon voleur.

Métiers
Minage: 280
Forge: 240
Premiers soins: 375

Autre personnage
Narek, voleur 70, sur Throk, de temps ils sort le bout de son nez pour pas trop prendre la poussière.

Mes disponibilités
En moyenne, je suis dispo 3 soirs par semaines en plus de dispos pendant la journée. J'essaye d'équilibrer Wow avec l'Irl, donc 3 sorties ca me convient parfaitement.

Accès
Je n'ai aucun accès pour le moment, j'ai attient le level 70 hier, mais je compte commencer ma quète d'accès à Kara dès aujourd'hui.

Expérience
J'ai pas mal d'expérience dans les donjons pré-BC: ZG, AQ20, MC, Bwl, AQ40 mais je suis vierge de tout nouveau donjon!

Template
Actuellement, je suis spe protection, c'est avec cette spé que j'ai monté mon paladin en faisant de l'aoe grinding. Je suis en ce moment en train de me constituer un stuff bonus aux soins pour respe heal au plus vite.

Si je postule chez vous, c'est parce que j'ai envie de jouer avec un groupe solide (c'est pour çà que j'ai reppris le jeu) et que je garde un très bon souvenir de votre guilde. L'ambiance est très bonne et vous avez des objectifs clairs sans pour autant pousser à faire le nolife. En fait, c'est en espérant pouvoir vous rejoindre que j'ai crée ce perso (si si, c'est vrai! Smile ).

Et si vous voulez en savoir plus sur moi, je vis en collocation, j'ai ma propre machine à laver, je mange du nutella le matin et du saucisson à quatre heure. Et bien sûr, je suis d'accord avec la charte de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] Nairobi, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Nairobi, paladin heal   [En test] Nairobi, paladin heal EmptyMer 24 Oct - 18:25

Bonjour Nairobi,

hou que ca me fais drôle de t'appeler comme une ville !

Tes motivations sont bonnes (si elles sont sincères) mais j'ai une question à te psoer (une triple en fait)!

Sous quelle spé tu préfère jouer en général et tu penses préférer jour en raid HL ? De là devient évident la suite, sous quelle spé postules-tu chez nous ?

nb: C'est pas une question piège hein, on aime bien savoir ce qu'aiment les gens nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

[En test] Nairobi, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Nairobi, paladin heal   [En test] Nairobi, paladin heal EmptyMer 24 Oct - 18:29

euh pour commencer, bienvenue à toi enfin re ^^, d'abord je me permet de te corriger qd tu dis que le paladin est plus diversifié que rogue, à moins que tu entendes par là que pala ça heal, ça tank et ça dps ^^ sinon en heal c assez monotouche lol... bon là n'est pas le sujet ^^

d'abord coté de tes dispos, tu dis 3soirs par semaine, peux tu préciser en donnant ces 3jours... semaine? we?

pour tes accès... es tu proche de honoré dans les factions?

sinon ben le chef m'a devancé, à croire qu'il s'ennuie au boulot pour etre au taquet comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[En test] Nairobi, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Nairobi, paladin heal   [En test] Nairobi, paladin heal EmptyMer 24 Oct - 19:12

+1 en hésitation, on avait passé de superbes moments ensemble aux débuts de BC. En esperant que ta motivation et ton envie de jouer soient revenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] Nairobi, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Nairobi, paladin heal   [En test] Nairobi, paladin heal EmptyMer 24 Oct - 19:19

/flood non autorisé on

@ Kme: non je ne m'ennuies pas mais je suis Admin Smile
Ps: J'aime bien ton Dritzz ^^

/flood non autorisé off
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Nairobi
Timide
Nairobi


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

[En test] Nairobi, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Nairobi, paladin heal   [En test] Nairobi, paladin heal EmptyMer 24 Oct - 19:55

Alors concernant ma spé: je suis pour l'instant spé protec et c'est vrai que j'aime jouer comme çà. Je suis passe partout en pve, je peux me faire des packs de 10 mobs du moment que ce ne sont pas des casters. Côté instances, c'est sympa de faire le tank quand on a été dans le dos des mobs pendant 3 ans Wink , en plus comme les tanks sont une denrée rare, je trouve toujours facilement des groupes. Donc oui, j'aime jouer spé protec.

Concernat la spé heal, je ne l'ai pas encore testé pour l'instant. Mais je compte m'y mettre parce que d'après ce que j'ai compris vous avez plus besoin de healers que de tanks. A priori, ça ne me dérange pas de changer de spé, j'ai aussi envie d'essayer le heal. Cette variété de gameplay est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi paladin.

Donc je postule en spé heal!

Kméléon, effectivement je parlais du fait que la paladin peut avoir 3 vrais fonctions disctinctes alors que le rogue dps ou... dps! (même si le jeu du rogue est peut être plus complexe dans son domaine)
Revenir en haut Aller en bas
Nairobi
Timide
Nairobi


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

[En test] Nairobi, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Nairobi, paladin heal   [En test] Nairobi, paladin heal EmptyMer 24 Oct - 20:10

Pour mes réputs, je suis honnoré à l'expédition cénarienne (6500/12000) et à thrallmar (3800/1200), amical à la ville basse (4535/6000) et Sha'tar (2597/6000)

Et concernant mes dispos, j'ai pas d'activités hebdomadaires en soirée, donc potentiellement, ca peut être n'importe quand selon ce qui se passe dans ma semaine. Et 3 soirées par semaines, ca me parait un bon équilibre entre jeu et irl (j'ai déjà fait le nolife dans le passé et je sais que je tiens pas la distance donc un rythme plus souple, ca me convient parfaitement)
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[En test] Nairobi, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Nairobi, paladin heal   [En test] Nairobi, paladin heal EmptyJeu 25 Oct - 12:59

Nana il rigole pas !
+1
Revenir en haut Aller en bas
toutounette
Casual
toutounette


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/08/2006

[En test] Nairobi, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Nairobi, paladin heal   [En test] Nairobi, paladin heal EmptyJeu 25 Oct - 13:04

bon je donnes pas souvent mon avis mais la quand meme j'ose... Laughing

la 1ere fois que j'ai rencontre nairobi (enfin narek quoi ^^) c'etait pour un raid AQ20 en plein milieu d'aprem imposé pasr ico...je dis bien imposé car il a dis "eh toutou tu viens!!!" enfin bon passons cet episode ou j'aurais du me rebeller!!!
et donc voici un petit voleur appelé Narek qui vient nous filer un coup de main...eh bah j'ai dis chapeau!!il s'est pas enerve malgré la pagaille et nous a bien guider dans nos wipes!!!

bon donc en fait vous avez compris un +1 de ma part pour le réintégrer!!!

et pi en plus c'est un peu un clochard de la réput comme moi donc ca me fera un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] Nairobi, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Nairobi, paladin heal   [En test] Nairobi, paladin heal EmptyVen 26 Oct - 16:29

+1 période de test et en heal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[En test] Nairobi, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Nairobi, paladin heal   [En test] Nairobi, paladin heal EmptyVen 26 Oct - 19:43

comme tt le monde...
je te met un +1 en test afin de voir si tu conviens et vice versa Smile

sinon, la personne est ce que l'on recherche^^

viola ^^

si les off sont ok Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[En test] Nairobi, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Nairobi, paladin heal   [En test] Nairobi, paladin heal EmptyVen 26 Oct - 19:45

donc voila le verdict, contact in off ig pour integration et prend les armes pour ton retard:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Nairobi, paladin heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] Nairobi, paladin heal   [En test] Nairobi, paladin heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Nairobi, paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Dianwei drood heal
» [En test] Yeil, Mage 70
» [En test] DarkenRahl mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser