Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [En test] Nairobi, paladin heal

Aller en bas 
+3
kmeleon
Leiwella
Nairobi
7 participants
AuteurMessage
Nairobi
Timide
Nairobi


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2006

[En test] Nairobi, paladin heal Empty
MessageSujet: [En test] Nairobi, paladin heal   [En test] Nairobi, paladin heal EmptyMer 24 Oct - 18:13

Bonjour la Compagnie!

Je m'appelle François, j'ai 22 ans, je suis étudiant et je joue actuellement une elfe de sang paladin du nom de Nairobi et level 70. Certains d'entre vous me connaissent peut être puisque que j'ai déjà joué avec la Compagnie au moment de la sortie de BC avec mon voleur Narek. A ce sujet, j'ai disparu sans donner de nouvelles, je m'en excuse mais j'ai arrêté naturellement de jouer, sans que j'en prenne vraiment la décision.

6 mois plus tard, je me rend compte que les raids me manquent vraiment et tant qu'à reprendre le jeu, je monte une classe au gameplay plus varié que mon voleur (sans vouloir froisser les rogues, hein Smile ) et très utile en pvehl: paladin.

Anciennes guildes