Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En test] Guizmõ Prêtre 70

Aller en bas 
+3
Leiwella
Irunaeka
Guizmo
7 participants
AuteurMessage
Guizmo
Timide
Guizmo


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/09/2007

[En test] Guizmõ Prêtre 70 Empty
MessageSujet: [En test] Guizmõ Prêtre 70   [En test] Guizmõ Prêtre 70 EmptyLun 24 Sep - 14:28

- Pseudo : Guizmõ

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: The Judges /gquit inactivité de la guilde

- Race : Elf de sang

- Classe : Prêtre

- Niveau : 70

- Vos métiers : Herboristerie (357) et Couture (A monter dû à une respé)

- Vos autres personnages : Mage 40 Krasus

- Vos disponibilités : Disponible presque tous les jours sauf samedi et de temps à autre le vendredi soir.

- Vos accès (kara, instances heroiques) : kara - héroïque - arcatraz

- Votre expérience HL ( Mc,Zg,Bwl ) : farme instance HL à 5.

- Une brève explication de votre choix de template : Mon template est ombre 10/0/51, j'avais commencé un mage sur un autre serveur mais c'est vraiment sur le prêtre que j'ai pris le plus de plaisir et qui me colle au mieux.

- Vos questions : Pas vraiment de question.

- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : Cela fait 2 mois que je lvl et plus intensement ces deux dernieres semaines en prenant pas mal de lvl et j'ai aussi fait l'accès kara. Je veux maintenant pouvoir faire des raids et vraiment me faire plaisir. Icopaco m'ayant mis la pression j'ai beaucoup lvl ces deux dernieres semaines pour pouvoir intégrer votre guilde.

- Parlez de vous en quelques mots : J'ai 19 ans. Je suis étudiant en DUT et j'espere le réussir ce DUT. En ce qui concerne mes hobbys il y en a quand même pas mal à commencer par WOW ensuite je fais parti d'un groupe de musique qui se tourne vers le métal et je joue de la basse (c'est pour cela que le samedi je ne suis pas disponible Razz) je fais aussi du skate à temp perdu et bien sur la fête Very Happy

- Avez vous lu et accepté la charte ? : Lu et approuvé Razz

Et oui Jackson 5, c'est nous. Razz (et oui j'en fait partit)

[En test] Guizmõ Prêtre 70 Jackson5_300x2981


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irunaeka
Casual
Irunaeka


Nombre de messages : 408
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2006

[En test] Guizmõ Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Guizmõ Prêtre 70   [En test] Guizmõ Prêtre 70 EmptyLun 24 Sep - 14:32

Le roster est fermé pour les prêtres. Neutral

-1

#Edit Lei:
Roster fermé ne veut pas dire qu'on ferme la porte sans prendre le temps de regarder la candidature Iru !
C'est la moindre des chsoes.
Roster fermé ne veux pas dire qu'on ne prendra pas les postulants !
Merci d'éviter d'être trop radical avec les postulants et cela est valable pour tout le monde.
De même je le répète pour la centième fois, si c'est juste pour dire -1 ou + 1 abstenez vous, on ne veux ici que des questions pertinentes, sinon abstenez vous.


EDIT: Shocked

Autant pour moi. Je pensais que le roster avait beaucoup plus de poids que cela. D'où mon message assez bref.
Ma réponse en devient impertinente! Embarassed
Milles pardons.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] Guizmõ Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Guizmõ Prêtre 70   [En test] Guizmõ Prêtre 70 EmptyLun 24 Sep - 14:33

Si j'ai bien compris tes dispos sont la semaine ? Dans ce cas cela nous conviens parfaitement.
Faut juste être dispo 3 soirs par semaine dixit la Charte !


Une seule question en fait:
Quelle est ta motivation à faire du PvE HL, plus particulièrement les raids à 25 ?

J'attend un réponse à ses questions et les commentaires des Officiers pour donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[En test] Guizmõ Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Guizmõ Prêtre 70   [En test] Guizmõ Prêtre 70 EmptyLun 24 Sep - 14:41

*regarde le gros tauren qui s'approche de lui*

Heeuuuuu +1 Very Happy Very Happy Very Happy


Plus sérieusement, je pense qu'un pretre en plus ne peut pas nous faire de mal, surtout un spé ombre.

Il faut se dire qu'il faut 2 ou 3 pretres ombre sur un raid de 25 : actuellement on ne les a pas.

En plus tu as l'air motivé...Etc... Donc pour ma part c'est un +1 pour la période test, que tu te stuff un peu, et que tu vois si tu prends plaisir parmis nous ;

PS : Aimes-tu les films des gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[En test] Guizmõ Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Guizmõ Prêtre 70   [En test] Guizmõ Prêtre 70 EmptyLun 24 Sep - 14:46

Un des Jackson five, que dire a part que le gros farm leveling + acces kara a la clé est une grosse preuve de motivation a vouloir faire du pve hl.

Je voudrais juste avoir un avis sur le template de notre ami sur ses choix dans ses talents de la part de nos amis de l'ombre ( mais c'est du detail ça !) .

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Timide
Guizmo


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/09/2007

[En test] Guizmõ Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Guizmõ Prêtre 70   [En test] Guizmõ Prêtre 70 EmptyLun 24 Sep - 14:58

Citation :
Une seule question en fait:
Quelle est ta motivation à faire du PvE HL, plus particulièrement les raids à 25 ?
En fait je suis aussi un ancien player de Lineage 2 et on était orienté que pvp, depuis que je suis sur wow j'ai découvert une nouvelle passion dans le pve qui était pratiquement inexistant sur L2. Ces derniers jours sous la pression constante de icopaco, j'ai dû farmé pas mal d'instance HL et cela à vraiment était la confirmation de mon resentit. Pour les raid à 25 c'est vrai que je n'ai pas d'expérience mais rien que de regarder les vidéos sur internet c'est vraiment ce que je recherche. Venir à bout de boss, d'instance en se tapant des wipe, des GG pour au final réussir à finir avec une ambiance au maximum n'aisse pas ultime ?

Citation :
Si j'ai bien compris tes dispos sont la semaine ?
En gros je ne suis pas dispo le samedi sinon tous les autres jours je suis présent de 17h00 à 00h00.
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[En test] Guizmõ Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Guizmõ Prêtre 70   [En test] Guizmõ Prêtre 70 EmptyLun 24 Sep - 15:32

J'ai pas regardé ton stuff mais d'amblée un spé ombre ne ferait pas de mal au raid loin sans faux.
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[En test] Guizmõ Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Guizmõ Prêtre 70   [En test] Guizmõ Prêtre 70 EmptyLun 24 Sep - 16:22

Un spé Ombre, c'est quoi ? --> un Démo gentil ?

Ça existe pas les démos gentils !! Twisted Evil Twisted Evil

Marche à l'ombre, gentil prêtre. +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Guizmõ Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Guizmõ Prêtre 70   [En test] Guizmõ Prêtre 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Guizmõ Prêtre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Pochi, Chaman 70
» [En test] DarkenRahl mage 70
» [En test] Yeil, Mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser