Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [En test] Gawtti - Druide 70

Aller en bas 
+3
icopaco
Leiwella
Gawtti
7 participants
AuteurMessage
Gawtti
Timide



Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

[En test] Gawtti - Druide 70 Empty
MessageSujet: [En test] Gawtti - Druide 70   [En test] Gawtti - Druide 70 EmptyLun 24 Sep - 18:30

- Pseudo : Gawtti

- Race : Tauren

- Classe : Druide

- Niveau : 70

- Vos métiers : Dépecage 375 / Travail du cuir 357

- Vos autres personnages : Chassou 70 Precision

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: The Judges – Inactivité de la Guilde

- Vos disponibilités : Tous les soirs en semaine de 18h à 00h & tous les week-end

- Vos accès (kara, instances héroiques) : Kara – Glissecroc – Donjon de la tempete

- Votre expérience HL ( Mc,Zg,Bwl ) : Pas vraiment d’expérience de raid HL

- Une brève explication de votre choix de template : J’ai opté pour un template combat farouche 0/44/17 qui pour moi l’arbre le plus optimisé pour leveler et tanker les instances BC. Mais je suis prêt a passer heal si le besoin s’en fait sentir.

- Parlez de vous en quelques mots : J’ai 21 ans, j’habite dans le 49 à Angers. J’exerce le métier de technicien télécom dans la société A2com partenaire France Télécom. Je suis passionné entre autre par les jeux en ligne. J’aime les soirées entre potes bien arrosées. Je suis un ancien player de Lineage 2, j’ai fait partit de la meilleur guilde FR et internationale Wink, je suis venu sur wow afin d’en explorer le contenu HL.

- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : Depuis 2 mois j’étais plus préoccupé à leveler mon druide qu’à trouver une guilde. A mon level 70, un ceratin Icopaco Wink m’a pm et m’a parlé de votre guilde qui recrutait des joueurs. Son discours m’a convaincu : votre guilde est exactement ce que je recherche, c'est-à-dire qui cherche a avancer dans le pve HL mais son avoir un temps de jeu super intense ce qui permet de faire autre chose à coté. Je n’est pas postulé chez vous directement car j’ai préféré faire mon accès kara avant.


- Avez-vous lu et accepté la charte ? : Oui lu et accepté.

[En test] Gawtti - Druide 70 Jaktz0.th
Jakson Five FTW
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] Gawtti - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Gawtti - Druide 70   [En test] Gawtti - Druide 70 EmptyLun 24 Sep - 19:44

Un Jackson Five ?

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[En test] Gawtti - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Gawtti - Druide 70   [En test] Gawtti - Druide 70 EmptyLun 24 Sep - 19:44

Oui toujours +1 même motivation toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[En test] Gawtti - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Gawtti - Druide 70   [En test] Gawtti - Druide 70 EmptyLun 24 Sep - 19:51

+1 need u !
Revenir en haut Aller en bas
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[En test] Gawtti - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Gawtti - Druide 70   [En test] Gawtti - Druide 70 EmptyLun 24 Sep - 19:59

mouais mouais mouais ....
bizarre tout ces five, alors comme ça la famille jackson s'est mis a wow? maintenant va falloir retrouver qui est qui ?

enfin bon, plus sérieusement il est vrai qu'on recherche plus un arbre qu'un nounours. Mais comme nous en avons déjà parlé ensemble vite fait et j'en suis désolé, Je n'ai rien contre un feral de plus si il est motivé et prêt a bouffer du raid y'a pas de souci.donc si tu préfère tanker et en prendre plein la gueule reste feral moi je n'ai pas d'objection.
je dis donc +1
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[En test] Gawtti - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Gawtti - Druide 70   [En test] Gawtti - Druide 70 EmptyLun 24 Sep - 21:18

+1 Smile mais comme mais comme mes compagnons, va falloir nous faire un live sinon le mythe sera detruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Head
Casual
Head


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2007

[En test] Gawtti - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Gawtti - Druide 70   [En test] Gawtti - Druide 70 EmptyLun 24 Sep - 23:10

T'a combien de point de vie et d'armure unbuff en nounours ?

Sinon en féral on est déja po mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gawtti
Timide



Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

[En test] Gawtti - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Gawtti - Druide 70   [En test] Gawtti - Druide 70 EmptyMar 25 Sep - 0:26

Je n'ai que 11418 de vie pour 10323 d'armure unbuff
Revenir en haut Aller en bas
Head
Casual
Head


Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2007

[En test] Gawtti - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Gawtti - Druide 70   [En test] Gawtti - Druide 70 EmptyMar 25 Sep - 2:20

Juste pour l'armure mais tout ca s'améliore avec les crafts, les instances hero et les reputs (ca en fait quand meme, ya du boulot)

Tu nous dis que tu veux bien changer de template et passer heal, mais toi comment aimes tu jouer ton druide ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawtti
Timide



Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

[En test] Gawtti - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Gawtti - Druide 70   [En test] Gawtti - Druide 70 EmptyMar 25 Sep - 8:10

Je prefere vraiment le jouer feral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Gawtti - Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Gawtti - Druide 70   [En test] Gawtti - Druide 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Gawtti - Druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Yeil, Mage 70
» [En test] Pochi, Chaman 70
» [En test] DarkenRahl mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser