Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [En test] Arxadoar - Guerrier

Aller en bas 
+2
Guilthanas
Arxadoar
6 participants
AuteurMessage
Arxadoar
Timide
Arxadoar


Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 27/09/2007

[En test] Arxadoar - Guerrier Empty
MessageSujet: [En test] Arxadoar - Guerrier   [En test] Arxadoar - Guerrier EmptyJeu 27 Sep - 11:01

- Pseudo : Arxadoar

- Ancienne(s) guilde(s) et raison de /gquit: The Judges / Je l'ai quitté à cause du manque de vie de la guilde, nous étions les seuls membres actifs

- Race : Tauren

- Classe : Guerrier

- Niveau : 70

- Vos métiers : Mineur 375 / Forge 343

- Vos autres personnages : je n'ais pas d'autre personnage au dessus du level 40.

- Vos disponibilités : tous les soir de la semaines de 16H00/19H00 à 00H00 en fonction de mes horaires de travail et tous les week-end (sauf exception)

- Vos accès (Kara, instances héroïques) : Kara - héroïque - Arcatraz

- Votre expérience HL ( Mc,Zg,Bwl ) : Pas encore d’expérience de raid HL

- Une brève explication de votre choix de template : Actuellement j'ai choisi un Template Protection 5/5/41.En arrivant en Outreterre, j'ai décidé de me spé Protection pour pouvoir farmer les instances avec les autre membres des Jackson 5.
Après quelques jours d'apprentissage, ou le passage d'un template Furie à un Protection m'a piqué un peu les yeux (souvenir traumatisant de certaines quêtes), j'ai vraiment trouvé du plaisir à jouer tankeur.
Je suis prêt en fonction des besoin de la guilde à me re spé DPS.

- Vos questions : Les quelques questions que j'avais, ont trouvé une réponse via la Charte de guilde et auprès d'Icopaco (présence demandé au membre, comportement dans la guilde...)

- Votre intérêt à rejoindre nos rangs : Depuis quelques mois, je me suis mis à jouer à WOW et j'ai appris à aimer le PVE (je n'en avais pas fait suffisamment sur L2 pour connaître). Ce qui me motive à rentrer dans votre guilde et ma rencontre avec Icopaco, celui-ci m'a décrit une guilde avec de l'ambition qui permet à ces membres d'avoir une vie à coté du jeu.

- Parlez de vous en quelques mots : J'ai 25 ans et j'habite Clamart dans le 92 à côté du 78. Actuellement, je travaille en temps que technicien réseaux et téléphonie mobile pour le support data de SFR (sur du serveur Blackberry pour ce qui connaisse).
Je suis tombé dans la marmite du jeux vidéo depuis tout petit et plus récemment dans celle du jeu en ligne (heureusement pour ma scolarité).
Ancien de Lineage 2 (j’ai joué pas loin de 2 ans Bishop équivalent au prêtre spé heal dans un clan 100% PVP). Mes autres hobby les soirées entre potes, et oui je le confesses je bois aussi (pas un pour rattraper l'autre Wink ), et buller (que c'est bon de glander).


- Avez vous lu et accepté la charte ? : Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[En test] Arxadoar - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [En test] Arxadoar - Guerrier   [En test] Arxadoar - Guerrier EmptyJeu 27 Sep - 11:45

On a déjà joué ensemble, le courant passe bien et tout.

De plus que serait les Jackson five sans le petit dernier ?!

+1 donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[En test] Arxadoar - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [En test] Arxadoar - Guerrier   [En test] Arxadoar - Guerrier EmptyJeu 27 Sep - 13:07

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii je me souviens au laby !
Ouaip +1 pour Arxa même si le roster war est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] Arxadoar - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [En test] Arxadoar - Guerrier   [En test] Arxadoar - Guerrier EmptyJeu 27 Sep - 14:32

Candidature sympa.

Si Ico valide, je suit.
A lui ensuite de gérer son pool de wawa boostés aux Testostérones, moi j'ai bien assez à faire avec les rogues ^^

+1 période de test et va falloir bosser le stuffing et bien s'intégrer comme le reste des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[En test] Arxadoar - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [En test] Arxadoar - Guerrier   [En test] Arxadoar - Guerrier EmptyJeu 27 Sep - 14:36

bon ça y est c'est bon le groupe est complet ? on va pouvoir lancé la tournée de représentations dans les instances ?

bon si le chef wawa est ok et le gm au vu de ta candidature je te met +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[En test] Arxadoar - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [En test] Arxadoar - Guerrier   [En test] Arxadoar - Guerrier EmptyJeu 27 Sep - 16:16

oui deja joué au laby avec^^
+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[En test] Arxadoar - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [En test] Arxadoar - Guerrier   [En test] Arxadoar - Guerrier EmptyVen 28 Sep - 13:16

Up!

Pas plus de reactions de la part de nos membres?
Ok bah je vois 5 pluzun.

Allez je me permet , whisp un officier pour ton integration Very Happy

Bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Arxadoar - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: [En test] Arxadoar - Guerrier   [En test] Arxadoar - Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Arxadoar - Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Yeil, Mage 70
» [En test] Pochi, Chaman 70
» [En test] DarkenRahl mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser