Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [En test] Wénak, Druide

Aller en bas 
+5
katkat
kmeleon
Lakrima
Demiento
wénak
9 participants
AuteurMessage
wénak
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide EmptySam 15 Sep - 14:45

pseudo: wénak
race: tauren
classe: druide
niveau: 70
métier: travailleur du cuir 356, depeçeur 375

J'ai quitté mon ancienne guilde <kingdom of darkness> par manque de motivation de ses membres et la stagnation de celle-ci. J' était co GM de cette guilde et pense avoir fait tout mon possible pour elle mais j'ai pue contasté que mes effort n'on servie a rien...

autre personnage: un hunt lvl 22 sur se serveur et un mage sur sargeras

disponibilité: aucunes objections a faire des raids ou autre 3 fois par semaine. Je suis diponible le lundi, mercredi et le week-end mais peut me connecter le soir selon les besoins de la guilde.

mes accés: karazan, Gt1 et GT2 héroïque et bientot glisseroc.

Je n'ai pas de réel expérience Hl mon personnage étant relativement récent néammoins j'ai déja fait karazan en pick-up et j'ai également testé aq20, aq40 et ZG.

Mon template: Je suis actuellement spé heal 15/0/46 avec un stuff bleu/épique que j'essaye évidement d'amélioré. Je dois par contre signalé que j'ai une forte préférence pour la spé équilibre et c'est l'une des raisons qui ma donné envie de rejoindre la compagnie noire qui contrairement a mes ancines compagnons acceptera peut-être un spé équilibre parmis ses rangs ( ps: je n'ai plus de stuff équilibre mais je suis motivé pour m'en remonté un ) Ma spé se fera en fonction des besoins de la guilde.

j'ai était attirer par la compagnie noire aprés avoir rencontré l'un de ses membres qui tout en me parlant de sa guilde ma donné envie d'en faire partit. De plus comme je l'ai dit plus haut je souhaiterai si possible joué une spé équilibre qui n'est pas acceoté partout. Vos objectif et votre conception du jeu m'attire également . J'aime le pve et souhaite avancer le plus loin possible dans la bonne humeur.

Je m'apelle Paul, et je n'ai que 17 ans, je ne pense pas être immature, ayant était co Gm de ma guilde j'ai du faire preuve d'un minimum de diplomatie, de respect et de bonne humeur. j'aime le sport , mes amie et wow mais je ne suis pas un nolife, j'aime rigolait mais pas me moqué je suis patient, j'ai l'esprit d'équipe et ne m'énerve pas en cas d'échec, je suis poli, ouvert au autre, je sais me débrouillé par moi même et ne sera donc pas dépendant de la guilde. Je suis prêt a m'investir dans une nouvelle guilde qui me fera évolué et qui j'espere sera la compagnie noire. Par contre je n'aime pas être pris pour un gamin.

la charte: lu et totalement aprouvé, votre vision du jeu et vos objectifs me convienne tout a fait.

question: aucune pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: Re: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide EmptySam 15 Sep - 15:06

ah je commencais a me dire que tu ne viendrai pas. alors wénak salut et merci de postuler chez nous, tu me connais plus avec mon reroll Bambatta mais comme je te l'avait dis (il me semble) mon main est un drood feral.

ta candidature est bonne et claire, comme je te l'ai dit et comme il est stipuler dans le roster, on cherche au moins un druide équilibre. au niveau accès t'as ce qu'il faut , pour le stuff ca viendra vite t'en fait pas (qques kara et hero et c'est bon Wink . Pour ce qui est de ton âge, nous avons deux trois joueurs aussi jeunes que toi et qui par la maturité qu'ils ont pu démontrer, ce sont tres bien intégrer. De plus ne t'inquiete pas ici on ne te prendra pas pour un gamin (on chambre un peu mais c'est pas méchants), sauf si tu te comporte comme tel.

donc pour résumé je te met +1 car tu correspond au type de joueurs que l'on recherche, en plus je t'ai vu jouer et tu maitrise bien ton perso en équi comme en heal.
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: Re: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide EmptySam 15 Sep - 16:07

+1 pour la personne mais -1 pour la spé, nous recherchons des heals, la spé équi possède un dps correct mais je pense que nous sommes très compétitifs à ce niveau la pour les raids HL et nous n'avons pas besoin de dps supplémentaires, ça déséquilibrerait encore plus le roster heal par rapport au roster dps et nous enverrions trop de dps en réserve!
De plus les dps ont déja un stuff bien avancé et il serait difficile de t'intégrer aux raids alors qu'avec une spé heal ta place serait plus régulière dans les raids!
Revenir en haut Aller en bas
kmeleon
Nolife
kmeleon


Nombre de messages : 1201
Age : 39
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 23/09/2006

[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: Re: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide EmptySam 15 Sep - 16:47

je pense qu'un spé équi pourrait nous etre utile, certes nous avons bcp de dps mais il fau penser à le diversifier, et vu que nous n'avons que des heal et feraux, il serait p-ê interressant d'y ajouter un druide équi Wink sinon bah la candi est sympatoche, manque p-ê les accès hero (je n'ai vu que kz et GT1-2 de fait) et un stuff equi BC mais sinon ça peut etre interressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theking672.skyblog.com
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: Re: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide EmptySam 15 Sep - 19:00

@ lakri: regarde le roster de recrutement avant de dire on need pas d'équi et en plus la chouette boost ton dps Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lakrima
Nolife refoulé
Lakrima


Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Vourles (69)
Date d'inscription : 02/08/2006

[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: Re: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide EmptySam 15 Sep - 20:21

Ok ça uppe mon dps mais avec l'itemisation pourrie des spé hybrides le gain de dps total est pas terrible, mettre une classe de dps pur a la place aurait été mieux au final. Compte combien de guildes raident avec un spé équi, elles sont très rares!
Revenir en haut Aller en bas
katkat
Officier & Maître de Classe
katkat


Nombre de messages : 723
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: Re: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide EmptyDim 16 Sep - 4:55

@lakri.... ( me tape pas) merci de lire le post concercant les post que vous devait faire pour les recrues " marre de se repete 36mille fois" et regarde le roster !!!!!!!!!!!!! " " vous ne gere pas les raid et donc pour vous c'est invisible mais pas pour nous".

on need du drood equi !!!!!!! pour toi comme tout autre!!!!
je met un +1 pour la candidature^^

nb : @ lakri contact moi ig si y a un soucis sur les drood equi !!! "je serai impartial"
Revenir en haut Aller en bas
icopaco
Officier & Maître de Classe
icopaco


Nombre de messages : 1326
Localisation : peut-être avec toi sur wow
Date d'inscription : 25/06/2006

[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: Re: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide EmptyDim 16 Sep - 12:48

Salut à toi druide poulet.
C'est une bonne candidature que tu nous a pondu.
De plus nous recherchons un druide poulet present aux 3 raids par semaine.
Cependant tu nous parles des dispos pour les raids lundi, mercredi et le week end: serais tu dispo le dimanche soir, le mardi et le jeudi egalement ?
Revenir en haut Aller en bas
AraKor
Officier & Maître de Classe
AraKor


Nombre de messages : 1524
Age : 54
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 25/04/2006

[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: Re: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide EmptyDim 16 Sep - 13:28

Salut,

Certe, je ne suis pas contre un Druide Equi comme stipulé par mes camarades.
Je suis plus inquiet pour tes dispos, elles me semblent un peu légère par rapport au besoin réel de la compagnie.

Je reste réservé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Guilthanas
Officier & Maître de Classe
Guilthanas


Nombre de messages : 615
Age : 39
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 07/08/2006

[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: Re: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide EmptyDim 16 Sep - 15:18

Je faisais exactement la même reflexion qu'arakor,

Oui un druide poulet me tente bien, ca pourrait optimiser le dps magique d'un raid à 25, et je suis totalement pour.

Concernant tes acces héroiques, bof bof, mais on va dire que ce critère n'est pas éliminatoire du fait que les réput ca se monte assez vite, et que de toute facon on fera de moins en moins de héroique.

Ce qui me gène un peu en fait, c'est tes jours de disponibilités. Nous recherchons en priorité des joueurs qui soit dispo pour nos trois soirées de raids (plus facile pour l'organisation, et marre des membres fantômes) c'est à dire le Mardi, le Jeudi et le Dimanche. Je vois que tu es dispo le mardi, et le week-end... Celà veut-il dire que tu le seras le dimanche soir ?

Sinon, en pratique, je suis tenté pour le +1 pour une période de test, on verra IG comment se coordonnent tes dispo et nos raids.
Revenir en haut Aller en bas
wénak
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: Re: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide EmptyDim 16 Sep - 18:16

par raport au disponibilité les jour que j'ai cité son ceux ou je serai le plus disponible mais il n'y aucun probleme a se que je raid un dimanche soir un mardi ou n'importe quel autre jour de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
wénak
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: Re: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide EmptyMer 19 Sep - 14:18

voila hier soir de environ 22h a 23h j'était guildé chez les dark power. Ce message est surtout a l'attention de stanton, j'était dans une file d'attente pour les arénes, un joueur voulant que je vienne dans sa guilde m'envoie une invitation instinctivement croyant que ce message était en réalité celui de l'aréne je clic sur " OK " je me retrouve dans une guilde avec des ancien amis a moi le temps que je leur explique que je ne pouvait pas rester je reçoit un wisp de stanton, un peu paniqué je n'ai pas su quoi répondre sur le coup et j'en suis désolé sa me semblé tellement bête que je n'ai pas dit la vérité tout de suite :s en tout cas j' ai /gquit cette guilde dans les plus bref délai et suis toujours aussi motivé pour rentré chez la compagnie noir et j'éspere que cette incident n'influera pas votre jugement. je suis prêt a en discuter IG ou sur un entretien TS que je n'ai pue accepter hier soir.
ps: vraiment désolé stanton pour ce malentendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Leiwella
Admin
Leiwella


Nombre de messages : 4343
Age : 49
Localisation : Derrière vous...!
Date d'inscription : 09/03/2006

[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: Re: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide EmptyMer 19 Sep - 17:02

Plop Wénak,

nous discutons actuellement de ton recrutement sur le forum Officiers.
Nous allons t'apporter une réponse rapide, pour ce soir je l'éspère.

Pour info, nous sommes assez cool et conciliants (qui a dit trop gentils ?) et nous accordons assez facilement notre confiance, mais sache qu'il ne faut pas trahir cette confiance, car la guilde dans son ensemble n'aime pas ca.

Pour ma part, je vais te croire sur la situation d'hier, mais au fond de moi sache que le doute existe.
En gros va pas falloir que ce genre de situation à quiproquo se répète, on n'aime pas ca ici les situations de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnie-noire.forum2jeux.com
wénak
Timide



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: Re: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide EmptyJeu 20 Sep - 23:50

d'accord, merci a vous et sa ne se reproduira pas je fait attention mtn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demiento
Officier & Maître de Classe
Demiento


Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: Re: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide EmptySam 22 Sep - 13:26

bon ça y est wé on a enfin prit notre décision (ça a pas été facile), donc on a décidé de t'intégrer à la compagnie noire donc comme dirait l'autre "bienvenue chez toi contact un off in game pour être guildé.

Cependant, vu le petit incident et j'espère que c'est bien un incident qui s'est produit sur cette histoire de guildage par erreur, tu va devoir nous convaincre comme toutes les autres recrues d'ailleurs de ton envie de participé a la vie de la guilde et de montrer ta motivation pour faire du raid. Ce qui veut dire qu'il va falloir up tes réputs et te stuff si tu veux venir avec nous en raid, ce qui tu conviendra n'est pas insurmontable donc montre nous qu'on a eut raison et que l'on ne s'est pas trompé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Wénak, Druide Empty
MessageSujet: Re: [En test] Wénak, Druide   [En test] Wénak, Druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Wénak, Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Gawtti - Druide 70
» [En test] Yeil, Mage 70
» [En test] Pochi, Chaman 70
» [En test] DarkenRahl mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAMP DE BASE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser